Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin sa présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin sa présentation Empty
MessageSujet: Shin sa présentation   Shin sa présentation Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:22

Nom: :Sabaku no

Prénom : Shin

Race : démon du désert

Rentrer au lycée Yukai :descendant des ninjas du passer la malédiction s étendu au file des générations de plus en plus jusqu'à ce que l'humain ne le soie plus qu'en partie...

Aujourd'hui moi Shin je rentre enfin dans se que les gens nome un lycée. n'ayant connu que les entrainements par le temple dans le quel j ai passer mon enfance. les

entrainements étaient rude autant physique que moral et pour ma part je dirais même sadique pour certain.

je me suis enfui il y a de sa quelque moi et j ai entendu parler de cette endroit par l'homme habiller en prêtre , une école pour personne spécial ...

je me suis donc inscrit a cette école et aujourd'hui je suis enfin arriver.

je me dirige vers la grande salle et malgré moi un sentiment d insécurité m envahi, tand de gens alors qu il n y avait que quelque prêtre si calme comparer au vacarme de ces étudiants.

une fois les classes formé j ai remarquer les autre étudiant dont certain qui m exaspérais déjà comme cette fille au cheveux rouge si excentrique.

cette année risque d être forte en émotion mais au moins on peut squatter un appartement réserver au élève, ils appellent sa des dortoirs.

enfin j ai trouver aussi que les cours donnés dans cette école était légèrement plus pousser moi qui aime les défis en voila un de plus...

moral : calme et poser réfléchit plus qu'il ne parle, se sens vite a l'étroit a du mal a communiquer avec les autre qu'il ne connais pas est vite de mauvaise humeur quand il y a beaucoup de bruit ,garde ces réflexions pour lui mais n en pense pas moins.

Physique : cheveux rouge sombre yeux azure vêtement toujours de couleur sombre porte une jarre sur son do ou pas (parce que pas pratique dans les couloir de l école )

pouvoir : contrôle la terre et surtout le sable

arme: sa jarre de sable
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Shin sa présentation Left_bar_bleue450/450Shin sa présentation Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Shin sa présentation Left_bar_bleue213/225Shin sa présentation Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Shin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Shin sa présentation   Shin sa présentation Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:34

Bienvenue sur le forum Shin tu sera dans la classe A
ta présentation est validé donc tu ne peut plu la changer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
 
Shin sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la fille pas ordinaire du tout
» présentation de Rin
» Modéle de présentation
» presentation d un demon
» présentation d'un Hanyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Bienvenue :: présentation :: Archives-
Sauter vers: