Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
présentation de Rin Left_bar_bleue450/450présentation de Rin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
présentation de Rin Left_bar_bleue213/225présentation de Rin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

présentation de Rin Empty
MessageSujet: présentation de Rin   présentation de Rin Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 14:39

Nom : Shirayuki

Prénom : Rin

Age : 17 ans

Race : mi-humaine, mi-démon

Rentrer au lycée Yukai :

J’arrivais devant ce fameux lycée Yukai, ma nouvelle école. Je devrais être impatiente d y aller mais je sentais que j allait m ennuyer a mourir.

- Encore un de ces fameux lycée pour humains j en ai ma claque qu’on me met encore dans une classe d humains !!!!!!

Un prof vient a ma rencontre, il y était pas mal il s appelle Takamichi Takahata. J’étais surprise qu’un professeur dit son nom et son prénom devant une nouvelle élève, je trouvais qu’il avait de l audace.

- Vous avez de l audace de dire votre nom et votre prénom a une nouvelle. Ce n est pas très prudent vous savez ?

Il me regarda un sourire aux lèvres.

- Je vois pas ce que j ai dit de marrant ! C est la stricte vérité avec votre nom et prénom je peux faire beaucoup de chose rien qu’avec ca et vous rendre la vie impossible.

Il me regardait toujours avec ce sourire qui commençait à m énerver sérieusement.

*Stupide humain, je pourrai te réduire en bouille mais tu ne te rends pas compte mais avec ce que tu ma dit cette année va être horrible pour toi.*

On arrivait devant la classe, il rentra le premier je regardais un peu le comportement de la classe.

Ils l’écoutaient comme des toutous devant leur maitre.

*Ca m’écœure rien que de voir leur façon de vivre de se soumettre comme ca et dire que je vais devoir vivre avec eux ! Je sens que je vais m ennuyé à mourir ici.*

Le prof me fit signe de rentrer et me demanda de me présenté.

- Je m appelle Rin Shirayuki, j ai 17 ans et je suis mi-humaine, mi-démon.

Je m attendait a des réflexions sur les derniers mots que j avais prononcé mais rien il me regardait tous comme des zombies.

- Bon si vous avez des questions posez les moi !

Il y a eu quelques questions du genre : qu’es ce que j’aime, d’ou je vient, …. Des conneries quoi.

J avançait vers ma chaise quand une fille me dit a voix basse que je devais pas m inquiété pour ma race, qu’il avait des monstres ici genre vampires, sorcière, esprit des ténèbres, et plein d autres.

*Mmmm, je sens qu’on va bien s amusé alors et je comprend que ce prof souriait il ne m a surement pas donner son nom et son vrai prénom*

Apres les cours fini, les filles me conduisit a ma chambre, j avais une chambre a moi toutes seule c était bien la première fois mais elle m on dit que si une nouvelle arrivait, qu’elle viendra dans ma chambre.

*Je me disais bien que c’était trop beau enfin tant qu’il n’y a pas de nouvelle je suis tranquille*

Voila une semaine que je suis dans cette classe et ….

Il ne sait rien passer mais rien de rien, c est d un ennui mortels. Je pensais que les monstres allaient mettre de l ambiance mais rien du tout.

*Je sens que je vais m ennuyer a mourir pendant cette année.



Morale :

Comme vous l avez vu au dessus, Rin n a pas ca langue dans ca poche, elle dit ce qu’elle pense que ca plaise ou non. Elle n’aime pas trop les humains car ils sont trop faibles et trop faciles à soumettre. Elle a un caractère de cochon pas croyable, elle doit avoir le dernier mot même si elle a tord. Elle est très perverse et adore parler de sexe. Quand elle utilse ces pouvoirs pendant trop longtemps elle est oblige de boire de l eau.



Physique :

Rin a les cheveux rouge, la couleur de ses yeux est un mélange de rouge et d un peu d orange. Elle porte toujours un grand nœud sur sa tête, elle a les chevaux longs avec une franche sur le front et deux mèches plus petites qui pendent sur les cotés.

Elle porte une blouse jaune pale avec des rubans noirs, une mini jupe orange et des bas noirs.
Elle garde toujours sa rapière pres d elle au cas ou elle ne saurai pas utiliser ses pouvoirs

Voila je pense que j ai fait tout le tour ^-^



Pouvoir :

Elle a une aura de feu, ce qui veux dire que son élément est le feu et qu’elle le contrôle a sa gise.

Arme :

Rapière
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
 
présentation de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un Hanyo
» Modéle de présentation
» presentation d un demon
» Shin sa présentation
» Présentation de la fille pas ordinaire du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Bienvenue :: présentation :: Archives-
Sauter vers: