Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation d'un Hanyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue200/200présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue90/100présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

présentation d'un Hanyo Empty
MessageSujet: présentation d'un Hanyo   présentation d'un Hanyo Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:29



Nom: /

prénom: Inuyasha

âge:
16 ans


race: Hanyo

votre rentrer au lycée Yukai:

La rentrer des classes est d'un ennui mortel,

La vieille puce Myôga m avait suivis pour voir le lycée de Kikyo. J’avais mis du temps a venir car la maman de Kikyo m’avait expliquer les cours et elle m avait aider a étudier pour l examen d’éntrée.

-Maitre Inuyasha, Je ne vois pas Kikyo.

-Elle doit etre dans une autre classe.

Les élèves me regardait bizarrement et je les voyait regarder mes oreilles

-Kerps, vous avez quelque chose a me dire ? non alors regarder ailleurs !

-Maitre Inuysaha, Kaede a bien dit d’essayer de vous controler et d’etre gentils avec vos camarades.

-Elle en saura rien et en plus comme je suis ici pour Kikyo, Sango et miroku n’ on pas voulu venir avec moi, Kerps.

- maitre arreter ce Kerps tout le monde vous regarde.

Je sortis le tessaiga et le pointa vers les autres.

-Si vous avez quelque chose a dire, venez vous battre.

-Maitre Inuyasha arreter ca que penserait Kikyo si elle vous voyait.

Je rangea le tessaiga et alla m’asseoir, je remarqua une jeune fille au oreilles de lapin.

*Serai t elle une Hanyo ?*

Elle avait une drole de peluche, on aurai dit qu’elle lui parlait enfin je ne fais pas mieux moi, je parle a une puce.

Enfin les cours était terminé, c’était pas trop tot. Je comprennait rien au mathématiques.

Je me dirigea vers la cafétéria.





le moral de votre personnages:



Inuyasha a les cheveux blanc , il a toujours deux meches qui pendent sur le coter.

Il est toujours vetu d’un cape en poil de Hinezumi ( souris qui symbolise la chine, elle vit au beau milieu des flammes des volcans des mers du sud et que ses poils serait inflammables).

Il porte aussi un colier que seule Kikyo peut enlever si Inu exagère Kikyo n’a qua dire Coucher pour qu’il soit immobiliser au sol.

Il a les yeux couleur orange, ils a assaez de succes avec les filles malheureusement avec son caractère elles s’enfuie toute de peur d’etre blesser avec le tessaiga.

IL a aussi des oreilles de chien, il est mi-humain, mi-monstre ( dans se cas un chien monstre)


le physique:


Inuyasha a un mauvais caractère , il est violent , jaloux et doit toujours régler les problemes a ce battre. Il aime Kikyo, il est venu expres au lycée Yukai pour etre avec Kikyo mais a-t-elle les meme sentiments pour lui ?

Quand on connait Inuyasha, on voit ses bons cotés, il est gentils et peu etre d’une aide incroyable.

Il est fort et on peu compter sur lui dans les moments difficiles


le pouvoir: il utilse ses griffes et son épée



l arme:
le tessaiga


Dernière édition par Inuyasha le Dim 2 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue450/450présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue213/225présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

présentation d'un Hanyo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un Hanyo   présentation d'un Hanyo Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:53

Ta présentation est parfaite, tu sera dans la classe B comme j ai deja vu tu as deja poster mais comme tu avait fini ta présentation il y a aucun probleme ^-^
J'espère que tu t'amusera bien sur le rpg

si tu as besoin de quoi que ce soit envoye moi un mp ou un mp a Creed ^-^

sur ce bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue550/550présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
présentation d'un Hanyo Left_bar_bleue12/275présentation d'un Hanyo Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

présentation d'un Hanyo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un Hanyo   présentation d'un Hanyo Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un Hanyo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un Hanyo   présentation d'un Hanyo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un Hanyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rin
» Modéle de présentation
» presentation d un demon
» Shin sa présentation
» Présentation de la fille pas ordinaire du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Bienvenue :: présentation :: Archives-
Sauter vers: