Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la fille pas ordinaire du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue400/400Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue140/200Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty
MessageSujet: Présentation de la fille pas ordinaire du tout   Présentation de la fille pas ordinaire du tout Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:17




THEME

Nom: Hoshizora

Prénom: Haruna

Âge: 16 ans

race: Mi-humain / Mi-démon Usagi ( Lapin )

votre rentrer au lycée Yukai:


C'était le jour ou je devais rentrer dans ce lycée , quelque chose de nouveau m'attendais . Je tenais Hilly dans mes bras . Il n'avait pas peur lui aussi . Il neigeait , et le ciel était blanc comme Hilly .. Certaines personnes gardaient le regard fixer sur moi ; parfois bizzare et parfois étonner . Je voyais des tas d'expressions .. Sur leurs visages . Je regardais dans quelle classe j'étais tombée cette année , en éspérant tomber dans la A , pourquoi la " A " ? Je ne sais pas non plus , je vois quelque chose d'intéressant là-bas . Quelqu'un me bouscula et s'excusa puis et essaya de sourire , un faux sourire humain . Tu sais Hilly ? Certains humains ont un coeur mauvais , c'est dur de vivre dans un monde d'humain . Ces regards méprisants finissent pas vous atteindre , et parfois vous vous y habituez . Mais tu sais Hilly ? Une partie de moi est humaine , tu ne me déteste pas hein ? Parce que je ne t'abandonnerai jamais . Arrivé au tableau d'affichage , je vis mon prénom dans la colonne .. J'ai oublier . Je suis partie m'assoir sur un banc non couvert de neige . La neige ? C'est mon imagination , j'aime rêver , parce que la réalité est bien trop cruelle . Dans la réalité nous sommes en été , ou de petites brises de vent caresse mon visage , un temps assez agréable . Juste le temps ..

- Hé Lapine ! Viens ici deux minutes .

Des monstres de mon genre viennent me poser problème ..

- Allez ne sois pas timide on va passer du bon tem..
- Je m'appelle Haruna .. Mirai Nakigara-kun ( Futur cadavre ) .Et lui , il s'appelle Hilly , enchantée .

Du sang coulait de la main d'Hilly , et je le regardait d'un regard froid et vide de sentiments ..

- Sa .. Sa va ! Je vous laisse tranquilles , KEIRON !! ON Y VA !

Du sang coulait de son épaule , Hilly me protège aussi . Je me suis levée avant la sonnerie pour regardée ma classe , " B ". Celle après " A " sont peut être bien ? Seul le destin le sait , mais je n'y crois pas trop moi au destin . J'ai serrer Hilly contre moi en regardant le lycée , notre nouveau lycée , en éspérant qu'il ne se passerait rien de mal .

le moral de votre personnages:

Je suis Hoshizora Haruna , quelques petites choses à savoir sur moi :

J'aime la neige - Je n'arrive pas à m'endormir sans regarder le ciel - J'aime la compagnie - J'ai une peluche qui porte le nom d'Hilly - Mon père est mort il y'a quelques jours - Je n'aime pas trop les humains - Je suis née en Floride - J'ai un certain rêve qui ne se réalisera jamais : passer un bon moment en famille - Mes yeux sont couleur noisette mais aussi rouge ou bleus/gris - Je suis fille unique - J'ai tout le temps Hilly avec moi - On me trouve effrayante - Je ne suis jamais tombée amoureuse - J'ignore ce qu'est " L'amour - Je ne le comprend pas puisque qu'à chaque fois il est détruit - Je suis un peu rêveuse - J'imagine une réalité plus douce - Je suis dans un monde agréable - La réalité pour moi est parfois affreuse et Personne n'ose m'approcher . Bien que je suis assez isolé de tout le monde j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes . J'aime les personnes qui sont en dehors de ce qu'on peux voir partout , qui ont une personalité à eux - Je remet très vite les personnes incorrecte à leurs place soit par le geste soit par la parole - J'aime des tas d'autres choses mais vous le verrez par vous même .

le physique:

Je ne suis ni trop petite ni trop grande , mes cheveux sont blancs comme la neige . Et mes lèvres sont rose , presque rouge , comme les cerises accrochés aux arbres en printemps .J'ai des oreilles de lapin , qui peuvent revenir à leurs état d'origines .. Humains mais je les laisses dans l'état " lapin " , même si sa attire l'attention de certaines personnes souvent . Sinon je porte souvent Hilly avec moi , tout le temps . C'est un lapin aussi , une peluche blessée . Je l'aie trouvée sous la neige un mois d'hiver , le jour de noël , une fête qu'on ne fêtes jamais en famille . Il m'appellais , personne ne l'entendait , moi si . Depuis je le garde avec moi . Côté vestimentaire je m'habille de couleurs sombres , j'aime aussi les couleurs vives mais je les portes très rarement . Je m'habille selon mon humeur alors c'est peut être pour ça qu'il ya tout le temps du noir dans mes vêtements . Ma peau est pâle comme la neige et parfois je porte du maquillage , noir au niveau des yeux .

le pouvoir:

Fille de la foudre . Elle a la capacité de se mélanger à l'électricitée , en produire à la guise ect .. Un peu comme l'aura du feu ( Voir présentation > Rin )


l arme:

Fauchause et une massue qui a la capacitée de se changer ( Avec ou sans épines )


Dernière édition par Haruna Hoshizora le Lun 20 Juil - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue550/550Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue12/275Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille pas ordinaire du tout   Présentation de la fille pas ordinaire du tout Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:40

bienvenue et tres belle presentation ^^ amuse toi bien sur notre rpg tu ft partie de la classe B tu peux donc commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille pas ordinaire du tout   Présentation de la fille pas ordinaire du tout Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:58

oui super présentation et très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue450/450Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Présentation de la fille pas ordinaire du tout Left_bar_bleue213/225Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille pas ordinaire du tout   Présentation de la fille pas ordinaire du tout Icon_minitime1Lun 20 Juil - 13:35

Bravo et bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira ^-^

Ta présentation est superbe ^-^ Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la fille pas ordinaire du tout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fille pas ordinaire du tout   Présentation de la fille pas ordinaire du tout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la fille pas ordinaire du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rin
» Modéle de présentation
» presentation d un demon
» Shin sa présentation
» présentation d'un Hanyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Bienvenue :: présentation :: Archives-
Sauter vers: