Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation d un demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
presentation d un demon Left_bar_bleue550/550presentation d un demon Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
presentation d un demon Left_bar_bleue12/275presentation d un demon Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

presentation d un demon Empty
MessageSujet: presentation d un demon   presentation d un demon Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:52

Nom: Yami

prénom: Creed

âge: 17 ans

race: demi-demon

votre rentrer au lycée Yukai: Creed passa le portail d entre il deteste vraiment les ecoles mais il sentait que dans celle-ci il allais se plaire il n avais jamais ete que dans des ecole d humain ces etre inutile et ennuyeux il sont si faible et pourtant il se croyent tout permis c est stupide etres sont la cause des nombreux renvoie de Creed car il leur etait superieur il ne se privais pas de leur montrer mais tout en etant modeste jamais iL n avais utiliser sa forme demoniaque. Il entra dans l ecole et croisa un eleves

- Salut je suis nouveau tu pourra m indiquer la direction de la classe A ?

- un nouveau alors je te souhaite la bienvenue et pour te rendre a ta classe tu prend la prochaine a droite c est la 2eme porte sur ta gauche

- Merci

- A ton service

Creed se rendit la ou on le lui avais indiquer il frappa et on lui dit d entrer ce qu il fit le professeur annonca qu il etait nouveau et lui demanda de se presenter

- Je suis Creed Yami 17 ans demi demon des question ?

personne ne posa de question et Creed se rendit a un banc libre et s y assis cette annee promettais d etre interessante.
Creed trouva le cour ennuyeux il ne s attendais pas a ca il aurait voulu parler de chose qui l interessait mais cela n etait que le debut il attendai de voir ce que cette ecole lui reservai il sentait qu il allais s amuser. Soudain l eleve a coter de lui commenca a lui parler

- Dit moi tu possede quel genre de pouvoir ?

- Pourquoi veux tu savoir ca ?

- Bah comme ca pour savoir je suis curieux en plus tu a l air de quelqu un de sympa alors soyons ami

- Desole je prefaire garder mes capaciter pour moi et pour ta proposition d amitier je ne suis pas quelqu un de tres sociable

- Je voit j espere arriver a te faire changer d avis je suis Train Kizuku un vampire

- Enchante Creed yami demi demon

a la fin des cours Creed se rendit a sa chambre il fut tres surpris de voir qu il etait seul mais encore plus de voir que la chambre a coter de la sienne etait celle de Train

- Quelle coincidence Creed c est ta chambre nous somme voisin ?

- Je pense bien

- Super nous pourrons mieu faire connaissance

A ce moment la il se dit qu il allais vraiment se plaire dans cette ecole

le moral de votre personnages: Creed est assez distant et detacher il ne s interesse pas beaucoup au autre il est aussi tres fier de ses genes de demon il hais les humains car il sont faibles et se croyent les maitres du monde il a un caractere tres sombre et aime s isoler de temp en temp dans des endroit calme pour y reflechir en toute tranquilite

le physique: Creed a de long cheveux blond et la peau legerement grisee ses yeux sont vert emeraude il est toujours habiller de noir il porte autour du cou un collier a pointe il porte au poignet un bracelet avec des crane miniature Creed a aussi la possibilite de reveiller son sang de demon et change son apparence ses yeux devienne noir ses cheveux gris sombre sa tenue est remplacee par une armure noir demoniaque des corne pousse sur son crane et des ailes noires dans son dos et une aura tenebreuse flotte autour de lui

le pouvoir: magie arcanique et invocation de demon

l arme: epee demoniaque invoquee


Dernière édition par Creed Yami le Ven 14 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
presentation d un demon Left_bar_bleue450/450presentation d un demon Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
presentation d un demon Left_bar_bleue213/225presentation d un demon Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

presentation d un demon Empty
MessageSujet: Re: presentation d un demon   presentation d un demon Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:41

Bienvenue a toi Creed tu sera dans la classe A comme tu t en doute ^-^
Tu ne peux plus changer ton personnages a partir de maintenant ^-^
Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
 
presentation d un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rin
» Modéle de présentation
» Shin sa présentation
» présentation d'un Hanyo
» Présentation de la fille pas ordinaire du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Bienvenue :: présentation :: Archives-
Sauter vers: