Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue550/550Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue12/275Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:22

Creed et Kikyo entrerent dans le dortoirs des filles. Cetait la premiere fois qu il y venait ce n etait pas tres different de des garcon a part qu ils semblait plus propre. Creed restait cacher pendant que Kikyo frappa a une porte

- Euh desole de vous deranger est ce la chambre de Haruna ?

- Non desole on ne la connais pas

- C est la nouvelle eleves vous ne seriez pas le numero de sa chambre ?

- Non desole

- Ce n est rien aurevoir

elle alla frapper a une autre porte et ce fut le meme scenario et ainssi de suite pendant encore quatre ou cinq chambres mais enfin

- Desole de vous deranger est ce la chambre de Haruna ?

- Non qui est ce ?

- La nouvelle eleves qui est arrive

- Ha oui sa chambre est celle tout au fond du couloir a droite

- Merci beaucoup

- De rien c est tout naturelle

- Merci encore

ils savaient enfin quelle chambre etait celle d Haruna Creed etait devant il hesitait a frapper

- Vas y c est celle la

- Euh Kikyo tu veux bien aller rejoindre Rin et Train

- Mais pourquoi ?

- Silteplait

- Euh ok si tu le veux vraiment

- Merci

Creed frappa a la porte de la chambre de Haruna


24 lignes = 24 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue400/400Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue140/200Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 5:12

Hilly avait garder le silence , jusqu'à ce qu'on frappe à ma porte . Pourquoi ? Me souhaiter la bienvenue ? Non je ne pense pas . Je me suis levée pour allumer la lumière puisque nous étions dans l'obscurité depuis un bon moment , et puis je suis allée ouvrir la porte avec Hilly dans les bras . C'était la dernière personne que je m'attendais à voir ici , surtout dans le dortoir des filles .

- Creed .. ? , Ai-je soufflée assez étonnée ..

Ma peluche tomba et j'avais refermée la porte , enfin il bloquait la porte en criant sans pour autant parler . Je me suis résolue a ouvrir la porte et me pencher pour le ramasser et il était toujours là . Un faux sourire s'installa sur mon visage , avant que je lui demande pourquoi il était ici . Et si Rin allait mieu . Je détournais le regard à ma droite sur un point imaginaire et puis Hilly lui sautat dessus en disant :

- J'en ai plus que marre de cette comédie , c'est toi qui a fait pleurer Haru ?!

- Hi-Hilly qu'est que tu racontes je n'ais pas pleu..-

- Je ne veux pas t'entendres ! Alors c'est toi ? Je vais me faire le plaisir de reprendre ma forme normale pour faire la fête à l'idiot ou l'idiote qui a fait ça !

J'ai voulue reprendre Hilly mais il m'a repousser en restant sur l'épaule de Creed , et puis finalement j'ai gardée le silence en détournant mon regard d'eux . Mes larmes menaçaient de couler mais elle n'ont pas couler , et je les effaçais discrètement . Hilly l'ouvrait toujours quand il ne fallait pas . J'ai essayée de sourire mais c'était impossible . Alors je suis restée dans l'encadrement de la porte . Hilly avait fait tellement de bruit que des filles du dortoir oposé avaient ouvert la porte pour voir se qu'il se passait . Mais au final elle se retrouvaient avec la porte fermée seulement , j'avais eue le réflexe de les faires entrer touts les deux , mais je regrettais aussi ce geste . La fille du dortoir d'à côté tapa à ma porte et Hilly poussa Creed dans l'armoire puis la referma , elle me demanda si tout allait bien , je fis un oui de la tête avant qu'elle ne reparte en disant que ce bruit venait surement du dortoir d'à côté . J'ai refermée la porte et Hilly ouvrit l'armoire pour le laisser sortir . On en revenais à la même situation



20 phrase = 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue550/550Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue12/275Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 10:04

Haruna vint ouvrir la porte et voyant que c etait Creed elle essaya de la refermer mais Hilly etait tomber et bloquai la porte. Hilly avais fait tellement de bruit que les voisine de chambre de Haruna sortirent pour voir ce qu il se passait mais elle les fit rentrer par reflexe et referma la porte mais l une des voisine vint frapper. Hilly cacha Creed dans l armoire en attendant qu elle parte puis il sortit. il reflechi un moment a ce qu Hilly avais dit elle avais pleurer Creed culpabilisa encore plus.

- Ha-Haruna je... je suis desoler

il n arrivait pas a la regarder il le voulais mes ses yeux restait a contempler le sol.

- Tu sait tu est arriver au mauvais moment car en fait il s est rien passer avec Rin au dernier moment j ai reculer et il s est rien passer

il reussis enfin a relever les yeux et a la regarder elle pleurai Creed eu l impression de recevoir plusieur coup de couteau en plein coeur la culpabiliter le rongeai il ne supportait pas de la voir pleurer il voulais la prendre dans ses bras et la consoler mais etan la cause de ses larmes il resista a cette envie

- J-je m en veux de te faire de la peine tu sait je ...

il n avais pas pu resister il la prit dans ses bras il avais peur qu elle le repousse mais ca avait ete plus fort que lui il ne supportait pas de la voir en larmes il se depecha de dire ce qu il avais a dire car a tout moment il pourrai le repousser

- Je suis sincerement desole

tout en gardant sa position il s addressa ensuite a Hilly

- Hilly tout a l heure tu ma demander si c etait moi qui avais fait pleurer Haruna

il resta silencieux quelque secondes

- C est bien qui l ai fait pleurer moi et moi seul et j accepterai ton chatiment

il se demandais ce qu il allais se passer mais surtout il se demandais si Haruna allais le repousser ou pas cela faisait un moment qu il la tenais dans ses bras et elle ne s etait pas debattue pour s en deloger mais peut etre qu elle ecoutait tout simplement ce qu il avais a dire avant.


22 phrase = 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue400/400Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue140/200Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:35

J'avais mit du temps à réagir , et puis entendant ses excuses je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute . Et que d'ailleur sa ne me faisais rien et puis que sa irait . Pourtant mes mains n'étaient pas libres et je sentais mes larmes roulés sur mes joues . Hilly' qui avait entendu la phrase que Creed avait prononcer se dirigea vers sa valise en disant :

- Très bien je vais ..-

Puis il s'est tourner vers moi , je lui ai dit de ne pas se transformer . Du regard il a compris et lâcher la valise en disant à Creed que la prochaine fois il lui ferait regretter . Je lui ai dit plusieurs fois que j'étais désolé et que je ne serai plus un problème , qu'il pouvait retourner voir Rin et que tout irait bien . Hilly lui ne semblait pas comprendre la situation mais n'a fait aucunes remarques . J'ai levée mes yeux dans la dirrection de Creed en lui disant qu'il pouvait partir maintenant . J'en avais fait assez comme ça , passant une main sur mes yeux pour essayer d'effacer mes larmes un faux sourire s'intalla sur mon visage , un faux sourire rassurant . Hilly' lui devait avoir compris mais n'a fait aucunes remarques cette fois . Il savait que je n'avais pas envie d'inquiéter tout le monde , et que je me mettrais de côté dorénavant .. Un long silence vint avant qu'il ne me réponde



11 phrase = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue550/550Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue12/275Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:08

Haruna dit que ca ne lui faisait rien et que ca irais mais elle continuais de pleurer. Hilly lui etait pret a punir Creed mais elle l arreta puis elle s excusa et dit qu elle ne serai plus un probleme et qu il pouvait retourner voir Rin puis elle essuya ses larmes et sourit un sourire qui se voulait rassurant mais derriere on pouvais sentir une certaine tristesse

- Haruna tu n a pas a retenir tes larmes tu est une amie tes sentiment quelqu ils soit sont important pour moi mais je ne veux pas que tu te sente coupable de quoi que ce soit tu n est pas un probleme

il dit ca avec un ton legerement autoritaire pour qu elle comprene que ce qu il venais de dire etait vraiment important

- Et puis tu sait meme si il se passe quelque chose entre moi etRin ca ne changeras pas la relation que j ai avec toi de toute facon je ne pense pas que Rin soit du genre jalouse je continuerai a m occuper de toi comme avant

il ressera son etreinte et posa son front contre le sien

- Tu est un peu comme une petite soeur peut etre meme plus

puis il la relacha pour la regarder

- De toute facon pour l instant il n y a rien entre moi et Rin aucun de nous deux n est vraiment de ses sentiment

il lui prit la main

- Tu veux peut etre rester seule ? Bah de toute facon je te donne pas le choix tu viens avec moi les autres doivent s inquieter et puis ... j ai besoin de toi pour sortir du dortoir des filles

elle le suivi sans resister mais peut etre etait elle un peu perdue dans tout les cas ils passerent la portent puis Creed se retourna

- Hilly tu vien ? toi aussi tu fait partie de nos amis


18 phrase = 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue400/400Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue140/200Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:08

Un peu dérrangée par les évènements qui s'enchainaient ... J'ai relâchée sa main puis claquée discrètement des doigt , la lumière de mon dortoir s'est éteinte et puis je suis partie me mettre derrière le paravant installer depuis mon arriver . Je lui dit que ce n'était pas une tenue pour sortir avant de me changer dans l'obscurité . Enfilant une jupe noire et puis un débardeur blanc avec une veste noire que je fermais à moitier en m'avançant vers Hilly' je le pris avec ma main libre . Je dis à Creed que je ne l'accompagnerai que pour la sortie des dortoirs des filles comme ça tout irait bien .J'avais fermée la porte de ma chambre , me retrouvant dans les dortoirs avec Hilly dans les bras et à côté de moi Creed don je gardais une certaine distance . J'avais sans que personne ne puisse le remarquer couper l'electricitée du couloir des fille pendant un certain moment jusqu'à ce qu'on se retrouve au bout . Il y'avait eu un long silence avant que je ne dise :

- Merci de t'être déplaçer jusqu'ici , j'espère que Rin reprendra très vite , sur ceux .. Bonne soirée .

J'ai regardée Hilly' et il n'a rien dit du tout , en détournant un peu le regard il me fit comprendre que sa n'allait pas entre lui et Creed . Encore un faux sourire s'installant sur mon visage malgré sa remarque , sans le vouloir dans mes pensées s'installaient ses paroles . . Je me suis retournée pour revenir à mon dortoir avec Hilly dans les bras sans pour autant faire repartir l'electricité . Heureusement personne n'était sorti , elles pensaient surement que c'était l'extinction des feux ..


13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue450/450Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Left_bar_bleue213/225Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:21

Train et moi étions sur le chemin du dortoir quand Kikyo arriva

- Oneechan ca va mieux ? C'est quoi cette tenue

* Je m en serai douter cette tenue est trop pervers T.T *

- L'infirmiere n'avait que ca pour moi, c'est un peu trop grand au niveau de la poitrine mais bon.

- Oui j ai vu ca

- Comment ca tu a regarder hahahaha ecchi

- Kikyo ou est Creed ?

- Il était au dortoir des filles quand je l ai quitter.

- merci, kikyo


11 lignes = 11 xp


je courra jusqu'au dortoir et vit quelqu un sortir et se dirigea vers les jardins, ca devait etre Creed en tout qu'a ca lui ressemblait. Je décida de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna   Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]
» Haruna à l'infirmerie
» exercice dans la cour
» arriver dans ma nouvelle demeure
» Quizz: Qui etes vous comme garcons dans naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir filles :: Archives-
Sauter vers: