Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haruna à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:15

Hilly' me portait et semblait courir , je vous l'assure je voulais me réveiller .. Mes yeux ne m'écoutaient pas , je voulais lui dire que j'allais bien que sa irait . Il ne m'aurait pas écouter je crois . Il courait en s'insultant d'idiot je l'entendais .. Et puis ensuite il m'a poser quelque part , une autre voix se faisait entendre .. Une infirmière ? J'avais mal à la tête et ma main était dans celle de quelqu'un , cette main me réchauffais un peu .C'était celle d'Hilly , il avait insister pour que je reste . Et apparament dans cette pièce il n'y avait pas que nous , j'entendais d'autres voix , des rires .. Je n'y faisais pas attention mais j'avais mal à la tête .. Je voulais ouvrir mes yeux pour le rassurer mais c'était impossible et l'infirmière se répétait en disant que j'avais besoin de repos ..

- Hi.. Hilly ...
- Non . Shiro , dit-il ironiquement . Reposes-toi , Haruna ..
- Sa-sa ..va
- Tu rigoles ? T'es même pas fichue d'ouvrir les yeux , reposes toi ou je te ferais regretter tes mensonges u_o parcontre je sais pas comment m'y prendre .

Il mit sa main sur mon front et confirma le fait que je devais me reposer , j'avais gardée sa main dans la mienne en gardant le silence en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:36

Alors qu il etait toujours etendu dans son lit Creed vu l infirmiere mettre quelqu un d autre dans le lit d a coter il essaya de voir qui cela pouvait etre mais il y avais un garcon devant la personne. Apres un instant de reflexion Creed reconnu ce garcon s etait celui qui etait avec Haruna. Il se releva brusquement et se mit debout il vit Haruna allonger dans le lit il essaya de marcher mais il perdit l equilbre. Rin l aida a aller jusqu au lit de Haruna

- Haru ca va ?

Avant meme qu elle ne reponde il se tourna vers le garcon au cheveux blond

- Qu est ce qu il lui est arriver ?

Creed avais du mal a tenir debout mais Rin le soutenait

- Haru repond moi

il se sentit flanchir mais il resta eveiller puis Rin lui prit une chaise pour qu il puisse s asseoir

- Merci

il se retourna vers le garcon

- Explique moi ce qu il lui est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:02



« J-j'ai du mal .. A respirer ..
- Haruna dors
- Je t'assures que .. Je ne suis pas fatiguée
- Chut .. Dors et tais toi

Quelqu'un est arriver quand j'ai perdue conscience à nouveau , je n'entendais plus rien et je ne voyais rien non plus . Du noir juste du noir et puis je commençais à voir des mains , les .. Miennes ? Et puis une lumière aveuglante fit son apparition .. Ensuite , je ne sais plus mais tout n'était plus aussi clair qu'avant . J'essayais de me souvenir de ce qu'il s'était passer mais rien..

- Elle a perdue conscience y'a un moment , et puis qu'est que sa peut bien te faires ? Autrement rien d'autre , elle a surement de la fièvre je crois .

[ Hilly ]

Pensait-il vraiment qu'il pouvait refaire surface dans sa vie comme ça quand sa lui chantait ?
Je ne pense pas non plus , Haruna a finalement décidée de s'endormir et sa m'a un peu rassurée , jai remarquée que celui ci n'était pas très en forme et que il tenait à peine debout .
Lachant la main de petit monstre , comme j'ai l'habitude de l'appellée , je me suis appuyer sur le mur dérrière moi face à Creed . Haruna regrettait d'être tombée amoureuse de lui et moi , si elle ne l'aimait pas autant je lui aurait déja refait le portrait .. Enfin bref , il ne fallait pas que j'y pense , pour son bien . J'ai poser mon regard sur ses cheveux blancs en attendant la réponse de Creed si il y'en avait une .
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:34

Le garcon expliqua que Haruna avais perdu connaissance et qu elle avais un peu de fievre en lui disant cela il lui avais parler assez durement et dans ses parole quelque chose l ennerva

* Quesque ca peut bien me faire ? *

ces paroles repasserent dans sa tete et fit monter la rage en lui il baissa les yeux en essayant de la contenire mais en vain

- Quesque tu crois que ca me fait de la voir dans cet etat ? Tu crois vraiment que je m en fout ? Pour qui tu me prend ? Haru est mon amie quoi qu elle fasse ou disent je m inquieterait toujours pour elle

Creed sentit ses forces s echapper mais il resista

- J ai accepter son choix mais c est pas pour autant que je m inquiete moin au contraire

il ne reussis pas a tenir plus longtemp il tomba a genou mais il reussis a ne pas perdre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 14:24

Je lui ai tendu ma main en lui disant :

« Ah ?Alors il faudrait que t'y repenses et que tu te remettes en question ..

Accepter ses choix ? Il réfléchit là ? Haruna passe son temps à se blesser pour l'oublier et il parle d'accepter quel choix là ? De la voir souffrir pendant ce temps ? Quand il s'est relever et assis sur une chaise je lui ai lâcher la main et reposer mon regard sur Haru' .
Elle a à moitié ouvert les yeux en ma dirrection et puis à regarder du coté de Creed en disant faiblement :


- Qui .. Qui êtes vous ?

Au début je pensais que c'était une blague mais non , elle ne me reconnaissait pas . Lui non plus d'ailleur .

- Où .. Suis-je ? Où sont mes parents .. ?
- Haru' .. Ils sont morts , depuis un moment .

Elle a mit du temps pour réagir mais a réagi dans le calme ..

- Je .. Je vois ..

Elle m'a dit que j'étais flou dans sa tête , et qu'elle n'arrivait pas vraiment à voir qui j'étais ..
Je ne pouvais pas y faire grand chose mais sa m'inquiétais . Je lui ai dit qu'elle devait encore se reposer , et que tout irait bien après . Haruna était redevenue comme avant , indifférente . Elle m'inquiétais vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:57

Haruna venait d ouvrir les yeux mais elle semblait ne se souvenir de rien. Creed se rapprocha d elle et posa sa main sur son front. Elle etait brulante il se tourna vers la garcon qui etait avec Haruna

- apporte moi une serviette humide vite

le garcon se depecha et lui rapporta une serviette humide que Creed posa sur le front d Haruna

- Haru tu te souviens de moi ?

elle repondit negativement

- De quoi te souvient tu exactement ?

il attendit sa reponse et en meme temp son inquietude grandissait qu avait il bien pu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 20:25

Haruna parlait toujours aussi faiblement , j'allais lui dire de se taire quand Creed parla à ma place .. Elle lui répondit :

« J'étais .. Dans cette école dans le monde des humains .. Et .. Et j'avais une peluche blanche dans les bras .. Des tas de filles me couraient après et .. -

Je lui ai mit la main devant la bouche sans pour autant la touchée en disant à Creed que c'était suffisant pour savoir qu'elle ne se souvenait pas des choses récentes . Reculant de trois pas pour m'appuyer sur ce mur dérière moi je fini par dire en souriant :

-Satisfait ? Tu vas pouvoir vivre heureu pour le restant de tes jours sans poids sur le coeur .

Fermant les yeux j'ai regarder en dirrection de Haruru' en souriant automatiquement comme à mon habitude , elle ne comprenait rien et c'était bien comme ça . Quand elle essaya de se lever pour sortir de son lit je voulais l'empêcher de sortir mais elle me dit que tout allait bien . Faux elle se ratrappa sur Creed et s'excusa puis finit par lui dire toujours les mains posés sur ses épaules :

- Désolé , tu es flou toi aussi .. Je n'ai aucuns .. Souvenirs de toi .. Qui es-tu ? ..

Ce regard indifférent était de retour , elle souriais un peu mais aucuns sentiments n'était visible .. Elle m'inquiétais vraiment , je lui ai souri en retour avant de poser mon attention sur la fenêtre dérrière moi . Cette discution ne semblait plus me concerner je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 20:54

Haruna ne se souvenait d aucun evenement recent elle essaya de se relever mais elle trebucha et se rattrappa a Creed et lui demanda qui il etait

* Qui je suis ? *

- Je suis ...

* Que devrais je lui repondre ? Doit je tout lui dire ? Ne ferai je pas mieu de disparaitre de sa vie ? *

il l observa un moment tout en continuant de se poser des question

- Je suis ...

les mots ne sortaient pas

* Doit je la laisser m oubliez ? Non on abandonne pas ses amis *

- Je suis ton ami je m appele Creed et je me ferais une joie de te reappendre a me connaitre mais en attendant tu devrai te reposer un peu tu est encore faible

il l aida a remonter dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:47

[ Haruna ]

« Je vois .. Un ami ..

Il m'aida à revenir sur mon lit , je regardais la fenêtre il faisait sombre .. Les étoiles brillaient pourtant , je pouvais les voirs . Mon regard ses poser sur cette fille aux cheveux roux , je l'ai désigner en lui demandant :

- Qui .. est-ce ? Je .. Je n'ai aucuns .. Souvenirs d'elle .. Et lui non plus .. Et cette fille .. Non .. Plus ..

Le garçon blond s'est approcher et puis à l'aide de son index seulement il m'a lentement pousser de front pour que je m'allonge .. J'avais besoin de sommeil surement , il me l'avait dit je crois . Toujours les yeux ouverts je me sentais un peu faible , sa n'allait pas . Mais je ne voulais pas dormir , j'avais envie de garder les yeux ouverts .. Je ne comprenais pas tout mais j'avais envie de comprendre ce qu'il se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 22:25

Haruna designa Rin,Inu et Kikyo et demanda qui ils etaient. Le garcon blond la fit s allonger ensuite Creed s approcha d elle et lui prit la main et les pointant dans l ordre avec son doigt a elle il les lui presenta

- Voici Rin ensuite Inu et enfin Kikyo ce sont tous des amis a toi et il y en a encore d autre que nous te representerons quand tu ira mieu mais pour l instant tu doit te reposer

il posa sa main devant ses yeux pour qu elle les fermes

- Repose toi bien petite Haru

ensuite Rin l aida a rejoindre son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue400/400Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue140/200Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:47

« Laisse moi t'emmener dans un monde , calme et paisible en dehors de toute cette agitation . Prends ma main , j'y guiderai chacun de tes pas, , je resterai près de toi. J'effacerai tous les destins déja tracés , rien ne sera plus jamais comme avant , recoudrai toutes tes blessures pour que tu ne pleures plus . , je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses plus de mal , viens avec moi . »

Ces paroles , me revenaient . Des paroles du passé don je me souvenait encore . Tout le reste avait disparu au loin . Le garçon blon s'est assis sur mon lit quand Creed est parti après m'avoir présenter ces 3 personnes . Aucuns souvenir d'eux ne trottait dans mon esprit ..

- C'est dit , demain je t'enmène quelque part ou tout est calme et paisible pour te changer les idées .
- Je vais .. Bien je t'assu..-
- Hà , tu vas me rendre malade , t'es pas fichue de tenir debout , a t-il rit , et puis ârretes de dire ce que tu ne penses pas et dors un peu tu veux ? Non enfaite dors tout court petit monstre .

Je n'ai rien dit après ça , et il a sourit satisfait en retournant regarder les étoiles . Il s'ârretat pour revenir en ma dirrection en se penchant vers moi pour me dire discrètement :

- Hilly' , tu m'appellais comme ça , mais appelles moi Shiro . Enchanté , petit monstre .

J'ai fini par m'endormir , mais je crois qu'il est rester dans cette pièce toute blanche en attendant que je me réveille. C'était lui , ma peluche blanche ? Probablement .. Tout n'était pas aussi flou que ce que je pensais mais j'étais encore perdue . Demain , j'irai dans un endroit calme et paisible .. Pensant à ça je me suis endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Haruna à l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Haruna à l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:49

Haruna venais enfin de s endormir Creed decida donc d en faire de meme

- Je crois qu il est temp que je me repose aussi ou l infirmiere va encore m engueuler hahaha

il embrassa Rin et les remercia d etre venu le voir

- Demain je serais dehors avec vous

il prit Rin et Kikyo dans ses bras pour leur dire aurevoir puis il jeta un dernier regard sur Haruna

- Bon je doit me reposer pour pouvoir sortir demain

il s endormi peu de temp apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruna à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Haruna à l'infirmerie   Haruna à l'infirmerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Infirmerie-
Sauter vers: