Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue200/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue0/100Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:23

Ils avaient enfin quitté ce cour à la con, malgrès le fait que Kaii n'aimait la prof ni le cour il avait quand même aimé être a coté de Haruna. Maintenant il la suivait a travers les couloirs en esperant qu'elle savait où été la parc sinon il aurait plus qu'a allez la salle de musique. Après avoir traversé plusieurs couloirs sous les regards des autres éleves qui regardaient tous Kaii bizarrement peut être parce qu'il était nouveau ou alors parce qu'il avait les cheveux longs enfin il s'en foutait royalement de ce que pense les autres de lui.
Haruna poussa un grand portail et ils se retrouverent dehors dans un grand parc avec de beau arbres, de jolies fleurs avec plein de papillon qui virevoltent et surtout de l'herbe bien verte qui donne envie de se coucher dedans et de dormir jusqu'a la suite des cours. Kaii sourit tout content d'être là il se sentait comme chez lui partout il y avait des gens qui discutait au soleil et d'autre qui dormé, il aurait aimer rejoindre ces gens là et dormir mais il ne pouvait pas laisser Haru-chan toute seule surtout après que celle-ci lui ait montré ce paradis.

-Ouahh c'est beau.

Il avait bien fait de choisir ça plutôt que la salle de musique. Enfin bon esperons que Haru sois aussi contente que lui.


Dernière édition par Kaii Yashiro le Dim 13 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Kane Ichiru

Kane Ichiru


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:21

[Je post Very Happy
PS : à balade c'est un l, sinon c'est une chanson :l !]

Dans un coin du parc se trouvait une petite fille. Une très petite, à vrai dire. Mais elle était quand même âgée de 14 ans. Elle était juste petite, de taille, et plutôt mignonne. Elle était accroupie dans son coin, devant un arbre, plus précisément en train de prendre soin d'une fleur qui allait faner. Elle était très étrange. Reculée des autres fleurs, comme si elle était rejetée par les autres.

« Kawaii so ... » [Trad : pauvre chose ...]

Puis, un gros ver de terre surgit de la fleur. Il était bien gros, bien gras, blanc, moche, encore pire qu'un adolescent recouvert de boutons, un jeune boutonneux mais en pire en fait. Plus moche que ça, ça se trouvait pas partout !

« UGUUUUUU~ !!! »

Ca c'est quand Kane-chan crie. Elle ne crie que des "uguu~" et dit "uguu~" aussi lorsqu'elle ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue400/400Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue140/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:54

« Tanken itsudatte issho~ »

A force d'écouter n'importe quoi , je vais en mourir _ M'enfin , j'ai le temps .. Non ?
Il avait raison , il était beau l'jardin , c'était surement l'endroit où j'aimais le plus rester après la plage . Quelque chose avait attirer mon attention , une sorte de cri _ Qui m'avait plus fait sursauter qu'autre chose . Mais enfaite , ce n'était qu'une fille . Nyû ? Quéssé ça ? Écarquillant les yeux et mettant un sacré temps à réaliser la situation , j'avais attrapper le poignet de Kaii pour ne pas le laisser seul puis finalement lâcher , je me suis penchée vers cette fille en lui demandant :


« Ne , sa va ? »


Drôle de question Haru' ! M'enfin bon , c'est ce qu'on demande d'habitude , hn ? Une musique défilait dans ma tête , la même .. Plutôt étrange comme musique , mais qui s'en souciait , Hn ? Attendant la réponse de cette fille que je regardais . Et faisant attention à un petit détail . Elle aussi avait les yeux bleu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue200/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue0/100Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 7:54

Kaii qui regardait tout le jardin les yeux émerveillés lorsqu'il entendit ce Uguuu il sursauta. Il regarda tout autour de lui vit qu'Haruna qui elle aussi était surprise. Ce cris un bruit de poulet qu'on égorge peut être ou de cochon, il ne savait pas pour lui faire du mal au animaux était un crime.
Alors qu'il cherchait d'où ce cri venait Haruna lui prit le poignet. Apparament s'était une toute petite chose avec de long cheveux rose et des petit yeux bleu. Il se demanda comment une petite fille comme ca avait put pousser ce genre de cri. Pendant que Haruna lui demandait si sa allait, il resta en peu en retrait de crainte d'effrayée la fille.
Elle était toute petite vraiment alors que lui il était très grand en plus avec des longs cheveux bleu. Kaii n'avait surtout pas envie de l'effrayée.

*Je suis vraiment trop grand*

Kaii soupira un bon coup puis s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Kane Ichiru

Kane Ichiru


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 7:46

Alors que deux adolescents se dirigeaient vers la petite fille, elle se tenait toujours à l'écart du gros ver. Elle se releva et fit partir le gros ver avec un bâton et cueillit la fleur dans ses mains. Puis, elle remarqua enfin la présence de deux autres personnes qu'elle, le ver et la fleur. L'un était vraiment très grand comparé à la petite fille, elle le prit pour un adulte, et à côté se tenait une jeune fille plutôt jolie, assez grande quand même.

« Ne, ça va ? »

Elle hocha la tête pour dire oui.

« Le gros ver m'a attaquée, mais j'ai sauvé la fleur ! »

Elle vit le garçon s'assoir dans l'herbe, peut être se tenait-il à l'écart pour ne pas effrayer la jeune fille. Alors Kane vint à quatre pattes vers le jeune garçon et prit son bras, et elle glissa la fleur dans la grande main de l'autre.

« Tu sais, j'ai pas peur de toi. »

[Ecrit en moins de 5 minutes xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue400/400Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue140/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:48

« I'm just .. »



J'ai fini par m'assoir moi aussi , Kaii était parti dans son coin , je l'ai alors rejoin puis est alors venue cette fille don je ne connaissais pas le prénom . Effrayer par " le gros ver " comme elle disait . Elle était partie rassurer Kaii , quoi que ? Je sais pas . Le ciel avait garder la même couleur j'avais entendu un " tu sais , j'ai pas peur de toi " . Elle s'adressait probablement à lui .
Pendant que je regardais les nuages défiler sous mes yeux , une conversation se créait , don je ne faisais surement pas partie . Pourquoi ? Parce que , 'sais pas . Pas envie ? Pourtant 'fallait bien qu'elle dise quelque chose Haru , Hn ? Bah oui mais nàn , rien . De paisibles nuages défilaient devant mes yeux , le ciel était bleu , comme mes yeux parfois . Bleu , comme des tas de choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue200/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue0/100Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:57

Kaii regardait un peu partout assit dans l'herbe. Lorsque la petite fille qui avait poussé ce cris et qui avait aussi sauvé heroiquement la petite fleur du gros mechant ver. Bon maintenant on était fixé elle n'avait pas peur de Kaii en plus elle lui offrait une fleur.

-Merci.

En même temps pourquoi une petite fille aurait peur de grand monsieux avec de longs cheveux et des cernes sous les yeux. Il lui sourit quand même pour ajouter de la sincerite a son sourire. Il chercha dans ses poches un bonbon généralement il en avait quelque un qui trainait, il sentait surtout les tablettes de crunch qu'il avait prit pour manger mais il avait oublier qu'il en avait prit. Il fit tombait une tablette juste devant celle qui lui avait offert la fleur. Il le reprit vite fait et le rerangea, il voulait bien être gentil et offrir des bonbons mais Le crunch non jamais.
Il trouva enfin les bonbons au caramel. Il en offrit un à la petite et un autre a Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Kane Ichiru

Kane Ichiru


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:23

    Le grand bonhomme lui donna un bonbon au caramel de sa poche, et en donna un autre à la fille à côté. Kane, de toute sa vie, n'avait mangé que des bonbons au chocolat et à la fraise. Elle s'empressa alors de prendre le bonbon dans la main de Kaii, d'ouvrir l'emballage, quoiqu'elle mit bien 1 minute à ouvrir ce fichu papier, parce qu'elle était trop curieuse, et finit par l'arracher avec ses dents et mit le bonbon dans sa bouche. Elle aimait bien, mais préférait ceux à fraise et au chocolat (ce ne sont pas deux bonbons différents).

    « Gnn, Kane préfère les bonbons fraise et chocolat, elle aime fraises et chocolat ! »

    Kane trouvait que parler à la troisième personne était drôle. Et donnait un côté kawaii. Et Kane aimait être mignonne, et Kane aimait aussi s'amuser. Alors parler d'elle-même à la troisième personne deviendra sûrement une habitude. Mais il faut savoir que ces deux personnes ne savaient pas qui étaient Kane, et qu'elle se tenait juste devant eux.


[Gomen nee, j'étais atteinte de flemmite intense, une maladie très grave qui me met en permanence l'envie de regarder un animé et m'empêche donc d'écrires des RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue400/400Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue140/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 8:43

Alors elle s'appellait Kane . J'ai remercier Kaii qui m'avait tendu un des bonbons aux caramel avant de reporter mon attention sur ces nuages . Il se trouvait qu'aujourd'hui , ils avaient une forme plus intéressante que d'habitude . Un papillon vint alors se poser sur mon nez , ce qui me fit sursauter sur le coup . C'était un papillon .. Vert ? Apparemment . Il s'est alors envoler loin dans le ciel , assez loin pour que je ne le vois plus en tout cas . Et puis moi , moi je suis redescendue sur terre . Faut dire que j'en avais mit du temps .

- Je vois , tu t'apelles Kane ? Moi , c'est Haruna

Petit sourire de ma part . En y repensant , c'était t'êt une nouvelle ? Ben oui huh , personne ne trainerait ici pour rien .





[ Gomen ~ Kane m'a refiler sa maladie =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue200/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue0/100Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:52

Kaii regardait Kane puis Haru puis encore Kane. Il regarda Kane tout en réfléchissant pourquoi elle parlait à la troisieme personne. Humm peut être pour faire plus Kawaii mais pour Kaii elle n'avait pas besoin de ça pour parraitre Kawaii elle l'était naturellement. Mais bon il se retourna et regarda cette fois Haru elle regardait les nuages.
Il reregarda Kane et lui dit:

-Enchantée, moi c'est Kaii.

Bon chacun était occuper a faire quelque chose alors lui aussit il prit une tablette de crunch de sa poche, en coupa un morceaux le mit dans sa bouche puis se coucha dans l'herbe pour faire un petit somme bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue400/400Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue140/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:56



« You make me laught »

Tout le monde s'était présenter apparemment . J'étais allonger toujours avec cette occupation ; regarder les nuages défiler . Kaii , il ne disait rien . Du moins pour le moment il ne pouvait pas , et Kane si elle s'appellait ainsi . Et bien c'était pareil . C'était le moment ! Voui , oui . De s'échanger des mots . Sortant une page de cahier libre j'ai alors écrit à Kaii " Ne , les gens de la classe , ils te détestent hn ? Moi , je t'aimes bien . D'ailleurs , j'ai du mal à comprendre . ". Nos têtes étaient un peu proche , ce qui me facilitait la tâche .Et hop , message envoyer . Moi , je le trouvais assez sympa , la réaction de la classe m'a tout de même étonnée et surtout .. Pourquoi ils le détestaient ? C'était marrant de s'envoyer des messages . Avec des dessins surtout . J'en avais fait un sur la feuille : Un nuage en forme de coeur et puis un petit bonhomme essayant d'attraper un papillon . Rien à voir , je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue200/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue0/100Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:17

Kaii regarda ce que Haru avait marqué dans son cahier et puis il la regarda faire un papillon et elle lui passa la feuille. Il prit alors un stylo et commença a lui répondre: "Je m'en fout d'eux de toute façon se qu'il pensent mais égal" puis il fit un petit dessin juste a coté un truc difforme qui était censées representer un oiseaux mais on aurait plutôt dit un gribouillage qu'on voit dans les films avec un psy qui vous demandent ce que vous voiez là. Alors il sourit en regardant Haru.


[Désolé du retard j'ai chopé votre maladie]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue400/400Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Left_bar_bleue140/200Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 17:00

" Je m'en fout d'eux de toute façon se qu'il pensent m'est égal " . Je vois , alors c'est le cas . Hn , Kaii ? Non , non t'es pas clair du tout dans ce que tu dis .. Il avait dessiner un oiseau à côté . Qui m'avait assez fait rire , mais en silence . 'Savez , rire en silence vous ? Moi , oui , j'vous apprendrai un jour . Peut être . En attendant , je suis là . Allongée dans l'herbe aussi verte que ce que j'ai pût voir de mon existence .. La tête à côté de celle de Kaii je crois ?Je me suis remise à écrire après sa réponse . " Je vois , m'enfin j'y pense , tu dois être nouveau toi aussi , ne ? ~ C'est cool qu'on sois dans la même classe " Et hop , je savais plus trop quoi dessiner , alors voila un .. Lapin . Drôle de dessin vous direz .. Un lapin portant un tee-shirt où il y'avait marquer " Amis ? " Sa faisait parti de mes p'tits messages codés , pas codés du tout . ( Ne vous en faites pas je me comprend ) .. Lui passant la feuille , je continuais à regarder le ciel bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]   Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna
» Haruna à l'infirmerie
» Kane-chaaaan x3 [ 100% ]
» Techniques de Kane-chan
» exercice dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Jardin-
Sauter vers: