Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exercice dans la cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue550/550exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue12/275exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:26

Creed se sentais mieu a l exterieur l air frais et tout ca il fut tres surpris de voir Train le rejoindre mais cela le fit sourire et lorsque Rin arriva ils eclaterent de rire tous ensemble ils venaient de decider de changer cette ecole il fallais que les chose change ils ne voulais pas apprendre comme les humain ils voulais etre different de ces etre repugnant ils veulent augmenter leurs competence de combat Creed commence le premier il fit apparaitre un portail d invoation d ou en sortit un petit demon certes c etait un demon mineur mais il pouvait etre utile en combat il regarda Rin et Train et dit

- ne deviendrons fort et nous changerons ce monde gouverner par ces etre repugnant nous ne seront pas violent comme eux nous seront respectueux il n y aaura plus de sous espece il n yaura plus de personne rejeter

Creed recommenca a s entrainer et Train fit de meme que lui il semblait tres motiver par ce qu avais dit Creed

- nous changerons cette ecole et ensuite le monde

Train etait pret a le suivre mais qu en etait t il pour Rin ?


14 lignes= 14 xp


Dernière édition par Creed Yami le Jeu 16 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue450/450exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue213/225exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:37

-Je suis totalement d accord avec toi Creed, Il faut que ce monde soit enfin remis en ordre et ce n est pas ces etres stupide qu'ils le changeront.

Je commencait a m entrainer aussi, j' y alla doucement en créant des boules de feu et a les lancer a l air.
Je les fesait de plus en plus grosse et m amusait a les faire exploser dans les airs comme des feux d artifice.
Je regardait Creed et Train s entrainer.
Je voulais m entrainer avec mon arme mais je n avais rien sur quoi m exercer.Ce qui m ennuyait un peu.


9lignes= 9xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Ven 17 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue550/550exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue12/275exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:45

Voyant que l entrainement se passait bien Creed decida de passer au maniement des armes il invoqua son epee demoniaque puis invoqua 3 gobelin guerrier

- Je les ai invoquer pour nous exercer au maniement d armes ils ne sont pas tres fort mais ils sont pour se battre avec des armes

Creed leur donna l ordre de les aider a l entrainement

- Pour celui d entre vous qui n a pas d armes je peux en invoquer alors qui en a besoin ?

Rin et Train sourire tout les 2 Rin sortit une rapiere et Train sortit un katana et ils se mirent en position de combat faisant face au gobelin

- Au fait vous n etes plus a l essai

9lignes=9xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue450/450exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue213/225exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:31

Creed invoqua des gobelin guerrier pour pouvoir s entrainer avec nos armes

- enfin je vais pouvoir m'occuper, merci.


je sortis ma rapière et Train son katana.
Mon gobelin fonca sur moi , c etait facile de prévoir cette attaque, je recula et mis mon arme par terre, ce qui le fit tomber. Mais il se releva et me sauta au coup par reflexe je me suis abaisser et je l ai frapper avec la lame de ma rapière.
Je continuait a m entrainer puis regardait Train et Creed s occuper de leurs gobelins.
Je commencait a en avoir un peu marre de ce gobelin.


- A Velka sava rend

ma rapière fut entourer de flammes et j abbattis mon arme sur le gobelin qui tomba en poussière.

- J ai faim pas vous?

10 ligne=10xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Ven 17 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue550/550exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue12/275exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:54

les gobelin venaient de passer a l attaque les combat venaient de debuter Creed jeta un rapide coup d oeil au 2 autre et s apercu qu etait deja au corp a corp et lorsqu il regarda son gobelin il para juste a temp le coup qu il allais lui porter

- Ouf j ai eu chaud je devrais etre moin distrait

le gobelin essaya de lui porter un coup a la jambe qu il esquiva en faisant un salto a peine fut t il retomber par terre que le gobelin lui sauta dessus il esquiva le coup du gobelin lui fit un accroche pied celui ci tomba a terre et enfin Creed le transperca et il se transforma en petit tas de poussiere

- Hum trop facile la prochaine fois j en invoquerai de plus fort

Creed regarda les autre et vu que Rin avais deja fini et que Train venais d abattre son gobelin ensuite Rin proposa qu on aille manger les deux autres etaient d accord ils avaient faim apres cet entrainement ils se dirigerent tout les trois vers la cafeteria

- Ces gobelin etaient trop faible la prochaine fois j en invoquerai de plus puissant enfin bon ils ont ete utile quand meme

- Oui mais ca ne te derange pas qu on les ai tuer ?

- Non ne t inquiete pas ils ne sont pas mort lorsqu il disparaisse il retourne dans leur monde et il se regenere ca prend juste plus ou moin de temp en fonction des blessures un demon est immortel ou presque il existe des facon de les tuer pour de bon mais c est tres difficile d y arriver

ils arriverent enfin a la cafeteria et ils commanderent leurs repas

- Une poche de sang AB+

- Pour moi une assiete de patte bolognaise dis donc Train ca doit pas etre drole d etre un vampire tu est obliger de te nourrir de sang ?

- Oui je suis obliger d en boire sinon je perd mes forces mais je ne suis pas obliger de me nourrir que de sang mais c est ce que je prefere

- Ok et toi Rin tu prend quoi ?

21 ligne= 21xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue450/450exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue213/225exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:55

Je regardait Train qui prenait une poche de sang, ca me donnait envie sa fesait des années que je n avais pas bu du sang. Mais je pouvais pas retomber dedans.

Creed me demandait ce que je prenais?

* Bonne Question, je sais pas ce que je vais prendre*

Je vit qu il y avait des lasagnes, ca me donnait envie.

-Je vais prendre une lasagne.

On se dirigea vers une table et on s'y assis.

Creed avait pris des pates.

-Tu aime les plats italiens creed ?

* C'est la poise d'avoir ce vampire en train de boire du sang devant moi si ca continue je vais finir par retomber dedans mais j'ai eu tellement de mal a m'en sortir que se serai bete de recommencer*

Une jeune fille apparu et nous dit que le proviseur voulait nous parler a propos de l'ambiance qu'on avait mis dans la classe.

- On y ira le voir apres manger, il peut attendre!!!

14 lignes= 14xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
exercice dans la cour Left_bar_bleue550/550exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
exercice dans la cour Left_bar_bleue12/275exercice dans la cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:38

Creed vu que Rin regardait la poche de sang avec envie le sang etait quelque chose de vraiment delicieux mais se nourrir toujours de la meme chose est inssuportable alors il preferai varier les plats mais il semblait que Rin voulais eviter d en boire meme si cela lui faisait envie puis elle changea de sujet et lui demanda si il aimais les plats Italien

- Oui j adore ca ma mere est Italienne

Ensuite une fille arriva et nous dit que nous etions convoquer chez le directeur Rin lui dit qu on irai apres manger puis la fille s en alla

- Quesqu il nous veut celui la ? Tout ca ne serai pas arriver si il ne nous faisait pas avoir des cours pour humain

apres avoir fini de manger ils se mirent tout les trois en route pour le bureau du directeur



10 lignes= 10xp

Passage au lv 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice dans la cour Empty
MessageSujet: Re: exercice dans la cour   exercice dans la cour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause avant de reprendre les cour
» arriver dans ma nouvelle demeure
» Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]
» Quizz: Qui etes vous comme garcons dans naruto ?
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: La cour :: Archives-
Sauter vers: