Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause avant de reprendre les cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue400/400Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue140/200Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Mer 29 Juil - 10:52

Deuxième jour de cour , rien ne va . En une seule nuit , plusieurs personnes sont entrés dans ma vie . Je crois qu'au final , elles n'ont fait que passer .. Elles ont laissés quelques marques douloureuses de leurs passage dans mon coeur , que même les bons moments passés avec eux ne pouront effacer . Mon coeur s'est refermer tel qu'il était avant , seul Hilly peut comprendre je crois . J'ai beau lui dire que j'oublirai , mais c'est impossible . On ne peut jamais vraiment effacer ces souvenirs . Sa fait mal tout ça , il avait raison , sa fait mal d'apprendre à aimer en silence , de partir sans le vouloir , de pleurer en gardant le sourire ou ne plus pleurer du tout et tout simplement sourire . Certe je pardonnerai tout ça , enfin je l'accepterai , il n'y a rien à pardonner enfaite .. Hilly m'avait prévenue . Je crois que je suis tombée amoureuse de lui maintenant ,c'est fichu . Mais tu sais Hilly , dès le départ , moi j'en voulais pas moi de cet amour .Parce que celui là je savais qu'il me ferait mal pendant un bon moment .Que j'aurais du mal à l'oublier. Tu sais ? Moi j'ai jamais voulu que les battements de mon coeur s'accelèrent en sa présence . Seulement voilà j'ai pas réussi à arrêter tout ça . Et il envahi mon esprit maintenant . Tu sais à quel point sa fais mal d'aimer sans le vouloir toi , Hilly ? J'en veux plus moi de cet amour , je veux plus vivre avec ça , je creverais pour lui alors que j'en ai pas envie , c'est comme s'il avait pris le contrôle de mon cœur , moi même j'ai perdue les commandes . Et le pire, c'est que là maintenant il va s'en aller sans rien dire . Il va me laisser là avec cet amour que je refuse , il va me laisser mourir de cet amour et puis finalement Hilly je redeviendrai comme avant . Mais tu es là , toi . Je pensais ainsi en le regardant , il avait l'air pensif et ne savait pas quoi me dire . Aujourd'hui je l'avait laisser prendre sa forme humaine . Ses cheveux blonds attiraient mon attention , mais je ne disais rien . Il essayait en vain de me faire retrouver mon sourire perdu , vraiment perdu . Mais rien n'y faisait . C'était une nouvelle journée commençant plutôt mal , et finalement on se retrouvais à la pause tout les deux . Quelques filles passaient devant nous en s'ârretant souvent pour regarder Hilly mais il n'y prêtait aucunes attention et finit par me tirrer les joues en me disant " Aller souri microbe " , pour me taquiner . Finalement , il avait réussi à me faire réagir , mais pas pour autant sourire . J'ai posée mon attention sur le ciel ou des nuages blancs entouraient le soleil sans le toucher , une journée joyeuse qui ne correspondait pas à mon humeur . Hilly s'est assis près de moi sur le banc , posant une main sur mon épaule en me faisant la remarque :

- T'es un vrai cas , soupira t-il .

Mon coude l'a taper dans le ventre et il a encaisser le coup avant de s'excuser . J'ai regarder le ciel attendant la fin de la pause . J'étais impatiente , enfaite . Même si les cours n'étaient pas aussi passionants qu'ils en avaient l'air .


25 lignes = 25 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue550/550Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue12/275Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:37

Rin l emmena dans la cour sans lacher sa main pour rejoindre Train et Kikyo lorsqu il arriverent elle lacha sa main pour les appeler. Ils vinrent vers eux

- Vous etiez ou ?

- Euh dans le jardin

- Quesque vous faisiez la ?

- Ben on a un truc a vous annoncer

- Ha bon quoi ?

- Ben moi et ...

Creed s arreta net il venais d apercevoir Haruna. Elle etait assise sur un banc a coter d un garcon au cheveux blond

- De-desole je revient

il s approcha de Haruna

- Euh... salut Haru ca va ?

il avait poser la question qu il ne faillais pas

- Euh excuse moi oublie ce que je vien de dire. Je sait que je me repete mais tu sait je suis vraiment desole

elle ne repondit pas

- Bon je suppose que tu a encore besoin de temp

il avais les larmes au yeux mais les retenais

- Je vais te laisser alors

il se retourna et ajouta

- Excuse moi de t avoir importuner


20 lignes = 20 xp


Dernière édition par Creed Yami le Dim 2 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue450/450Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue213/225Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:47

Creed allait annoncer a Train et Kikyo qu'on était ensemble quand il vit Haruna un peu plus loin assise sur le banc avec un garcon au cheveux blond.
Il alla vers eux et commenca a parler.

- IL voulait dire quoi Creed ?

- Vous verez quand il reviendra, je vous ai pas trop manquez?

- Ho si beaucoup trop en plus je m inquiètais de tes blessures mais ca a l air d'aller bien

- mais oui je suis en pleine forme.

- Tu a trouver ou cette tenue je l adore, je voudrai la meme.

je regardait Train qui devenait tout rouge
je rigolait et chuchottait a kikyo qu'elle pourrait l avoir, elle sauta dans mes bras en me remerciant.

- Ce n est rien Kikyo

je jetais un oeil pour voir ce que fesait creed mais il parlait avec Haruna.


12 lignes = 12 xp
passage au lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue400/400Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue140/200Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:17

J'avais presque oubliée ça . Hilly' m'avait presque convaincue de passer à autre chose . J'avais presque retrouver le sourire . Je n'avais pas enfaite .. J'ai essayé de le laisser partir , s'enfuir de mes pensée , je vous le promet . J'ai vraiment tout fait pour me persuader qu'il ne me manquait pas , mais ce n'est qu'un mensonge que j'essaie de changer en veritée . La vérité , la vraie c'est que je réalise enfin que je me torture autant quand il est là que quand il ne l'est pas .. Quand il est arriver , il s'est excuser et je l'ai de suite coupée en lui disant :

- Non ne t'excuse pas , c'est de ma faute ..

Puis il est parti en s'excusant de nouveau , nos bancs n'étaient pas très loin enfin c'est ce que je pensais . Seulement 7 bancs nous séparais . Ou peu être moins mais Hilly m'avait ârretée . J'avais envie de le rattrapper mais il m'a dit que sa suffisait . Qu'il n'avait plus envi de me voir pleurer , que je devais restée là . J'ai repris place sur le banc en gardant le silence et puis il m'a dit que le fait de s'attacher trop à quelqu'un c'est comme lui donner le droit de le blesser . J'ai voulue le contredire mais il m'a coupée en disant que il voulait que tout redevienne comme avant .. J'ai gardée le silence et il m'a dit que tout irait bien .. Finalement j'ai finie par dire à Hilly' que j'avais besoin de me changer les idées en partant autre part . J'avais dit ça parce que je ne voulais pas parlée à Rin pour le moment et qu'elle était là . Je me suis levée du banc en prenant le chemin le plus court sentant mes larmes coulés il me demanda en me suivant si je pleurai et je lui dit que s'était son imagination seulement ..


14 lignes = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue550/550Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue12/275Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:09

Creed laissa Haruna et se dirigea vers les autres avec le coeur lourd il se sentait coupable. Il est maintenant sure qu il aime Rin, il aime aussi Haruna mais pas de la facon dont elle le voudrai il culpabilise vraiment de la faire souffrir de la sorte il arriva pres des autres et essaya d effacer sa tristesse de son visage cela devait fonctionner car les autre ne firent aucune remarque

- Desole d etre partit comme ca

- Ce n est rien

- Je n arrive pas a consoler Haruna

- Euh pourquoi quesqu elle a ?

il se tourna vers Rin

- Tu ne leurs a pas dit ?

elle fit un signe de negation

- Elle voulais t attendre avant de nous le dire

il afficha un sourire c etait un faux sourire mais il devait etre convaincant

- Ben en fait Rin est moi on est ensemble

- Quoi ? c est vrai ?

- Oui

- Mais pourquoi tu doit consoler Haru ?

- Euh elle m aime aussi et a l hopital elle nous a vu au moment ou on allais s embrasser

- Ho je voit

il tourna la tete et vit Haruna partir

* Est ce que je devrai la suivre ? Non je lui ai dit que je lui laisserais du temp mais j espere que ca ne prendra pas trop longtemp*


22 lignes = 22 xp


Dernière édition par Creed Yami le Dim 2 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue450/450Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue213/225Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:05

Creed dit a kikyo et Train qu'on était ensemble, ca me fesait un peu mal sachant que Kikyo aimait Creed, elle n'avais rien dit depuis la révélation et ca me fesait peur.

- Kikyo ca va ?

- Oui oui félicitations Onee-chan

- Merci Kikyo.

je lui fesait un gros calin puis je regardait Creed qui avait l air songeur, il regardait Haruna partir, je sentais qu'il voulait la suivre.

- Creed, suis la vous pourrez surement mieux parler si vous etes tout les deux et pas de mais je suis tres bien entourer moi

je rigolait un peu et me mit entre Train et Kikyo, je vis Train rougir a cause de ma tenue alors je me colla un peu plus a Kikyo pour que Creed ne s'imaginait pas des choses


11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue550/550Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue12/275Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:22

Rin lui proposa de suivre Haruna pour lui parler mais il ne le pouvais du moin pas encore elle avait besoin d etre seule un moment

- Je peux pas je pense qu elle a encore besoin de temp

Elle essaya de protester

- Ne dit rien j en suis certain elle ne veux pas me voir pour l instant

il baissa les yeux

- Je ne demande que ca de la consoler mais... mais...

il baissa les yeux encore plus bas cachant les larmes qui le menacait de couler

- Je ne peux rien faire


9 lignes = 9 xp


Dernière édition par Creed Yami le Dim 2 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue450/450Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue213/225Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:40

Creed était tellement triste qu'haruna était triste aussi.
J'avais un peu mal au coeur car il était deja tres lié et pourtant ca ne fesait que une journée qu'ils se connaissait.

* es ce que par hasard ce serai de la jalouserie ? Oui surement il sont deja tres lier alors qu'il viennent de ce connaitre*

- Bon on irait pas manger ? ca nous changerai les idées non ?


4 lignes = 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue550/550Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue12/275Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:52

Rin proposa qu il aille manger pour se changer les idee

- Moi chui pour

- Moi aussi ca nous fera du bien

il afficha un sourire pour ne pas inquieter les autre puis il prit la main de Rin

- Allons y

- Ouai j ai faim

tout le monde semblait assez enthousiaste sauf Kikyo elle avais l air perdue dans ses pensees. Creed lui tendit sa main libre

- Tu viens ?

il souriait il voulais la voir sourire aussi il avais vu assez de visage triste ou preoccuper ces dernier temp


10 lignes = 10 xp


Dernière édition par Creed Yami le Dim 2 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue450/450Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Pause avant de reprendre les cour Left_bar_bleue213/225Pause avant de reprendre les cour Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:27

Je vit que creed tendait sa main a Kikyo qui avait l'air songeauese pour rigoler je prit la main de Train.

- La chaine de l'amitié personne ne l a brisera. ( rire)
Je sais Train tu avait plus envie de tenir la main de Kikyo que la mienne mais c'est comme ca Hahahahahahahaha.


nous nous dirigeames tous main dans la main vers la cafétéria


4 lignes = 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pause avant de reprendre les cour Empty
MessageSujet: Re: Pause avant de reprendre les cour   Pause avant de reprendre les cour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause avant de reprendre les cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice dans la cour
» un repas avant d aller a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: La cour :: Archives-
Sauter vers: