Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver dans ma nouvelle demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver dans ma nouvelle demeure Empty
MessageSujet: arriver dans ma nouvelle demeure   arriver dans ma nouvelle demeure Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:01

ma chambre était la 108 et j en était très fière car le chiffre 8 au japon apportais dit-on la richesse une fois habituer a l'espace de ma chambre je mis une toile de sable

sur le mur sur laquelle j ai essayer du mieux que mes pouvoirs le permettais de représenter les montagne et le temple dans le quel j ai vécu.

" j y retournerais j en fait la promesse, mais pas avant de mettre convaincu que je puisse être assez fort et sage pour prendre le relais des prêtres si il vienne un jour a disparaitre "

pendant que j observais ma peinture quelqu'un frappa a la porte

j ouvrir et avec la plus grand stupéfaction c était a la fille de tout a l'heure en classe que j avais remercier qui ces présenter devant ma porte .

-bon... bonjour lui dit je

- bonjour Shin tu ne ma toujours pas reconnue ?

- si vous êtes la fille que j ai remercier en classe

-oui mais donc tu ma belle et bien oubliez (me dit elle en souriant) quoi que cela est un peut normal vu que je me fessait passer pour un garçon quand j allais au temple

- comment ?! tu connais le temple ?!

- mais oui souvient toi de Lin ! et ben c était moi en faite je m appelle Elena tu te souvient de nos entrainements quand même ?

-comment pourrais je oublier tu me battais très souvent et prenais du plaisir a me mettre face contre terre avec t es pouvoir de l'eau

- oui (elle rigolais) je m en souvient très bien

- est tu venu pour un duel ?

-non mais sache que tu n est plus seul désormais , hoo mais peut être as tu déjà des amis comme cette fille au cheveux rouge

- alors sa non (" pourquoi veule t il tous que ces personne soie mes amis ?!" je n est quand même pas le même comportement) , et pour répondre a ta question j ai former un groupe d espionnage dirons nous et pour l'instant j en suis le seul , si tu y adhère il y a une place dans la salle de gym rien que pour nous entrainer tout les 2 mais je te prévient fille ou garçon je te battrais cette fois.

- on véra, alors a demain

- tu accepte ?

- oui je ne ne raterais jamais une occasion de te battre (et elle partie non pas par la porte mais en sautant part ma fenêtre)

" sais t elle que je suis au premier étage ? sa doit faire mal quand meme "
mais une fois ma tete passer de la fenetre pour voir si tout allais bien qu elle avait disparut

-... a demain Elena

35 lignes=35xp
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans ma nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de la bête Noir
» exercice dans la cour
» Balade dans le parc.[Pv:Haruna et Kane]
» Quizz: Qui etes vous comme garcons dans naruto ?
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir garçons :: Archives-
Sauter vers: