Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage au club de musique ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue400/400Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue140/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:04

Arriver au club de musique don il m'avait parler , il sortit sa guitare puis s'assit en me lançant un micro :

- A toi d'jouer petit monstre

C'est ce qu'il a dit avant de commencer à jouer . Il jouait drôlement bien , Hilly . Après quelques minutes d'hésitation j'ai moi aussi chanter . Après il a mit l'instru d'une chanson que je ne connaissais pas en me filant les paroles ..

Chanson

Et j'ai chanter , en fermant les yeux et le refrain est venu tout seul

- Giniro no ame ga futte kitara , watashi da to omotte namida wo fuite .Massugu ni hada ni ochiru ryuuseifuritsudzukete sono kata ni amurita ~ ..

Et puis mes larmes sont tombées sans que je comprenne pourquoi , des images défilaient dans ma tête , j'ai continuer la chanson jusqu'à là fin . Et Hilly est venu me voir en courant . Ces images là n'étaient pas agréable à voir , pourtant .. Il m'a demander si sa allait et puis j'ai souri en lui disant que sa allait _ Comment Hilly avait pût me cacher ça ? Je ne lui ai pas dit que j'avais retrouver un peu de ma mémoire . Et puis j'ai continuer la chanson du début ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue200/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue27/100Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:25

Amy passait par là par hasard et entendit le bruit d'une guitare venant de devant. Elle ouvrit une porte. Non ce n'est pas la bonne. Elle se rapprochait et entendit un chant. Ce chant était... comment dire... doux. Amy se rapprocha de la salle. Une pancarte ornée la porte: "Salle de Musique". Aucun doute, la musique venait d'ici. Amy ouvra légèrement la porte et vit une fille chanter. Elle avait des cheveux blancs et courts où l'on pouvait distinguer ses oreilles de lapins blancs. Lapin? Bah... Amy est bien un chat alors pourquoi pas un lapin? Elle regarda dans le fond de la scène et vit la fameuse guitare jouée par... une peluche? Mais c'est quoi ce délire?! Mais Amy ne s'occupa pas de ça, la musique prenait toute la place dans son esprit. C'était tellement beau qu'elle en eut les larmes aux yeux. Mais quelque chose n'allait pas... La jeune fille pleurait et n'avait pas l'air d'aller bien. La peluche animée alla voir ce qui se passait mais la lapine répondu que tout allait bien. Mais Amy savait que quelque chose n'allait pas. Elle le sentait. Mais son esprit était à nouveau pris par la musique, la fille recommençait à chanter malgrès ce qu'elle a eut. Amy entra dans la pièce et applaudie.

- Excusez-moi, j'ai entendu votre chant par hasard et j'ai vraiment aimé.

Amy regarda dans la direction de la peluche et se demanda comment elle pouvait bouger toute seule. Elle regarda ensuite la lapine et vit alors ses yeux. Ils étaient d'un rouge vifs incroyable. Mais le rouge était gaché par les larmes versée tantot par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue400/400Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue140/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:14

Spoiler:

Quelqu'un entrât en applaudissant , moi ? Apparemment il n' y avait personne d'autre dans la pièce _ Hilly salua la fille de sa main qui s'amusait avec les cordes de sa guitare . Cette fille là avait des oreilles de .. Chat ? Oui apparemment , j'ai souri en la regardant , puis je lui ai alors répondu :

« Merci beaucoup , ce n'est pas grand chose tu sais

Quand j'ai croiser le regard d'Hilly , il semblait toujours aussi inquiet . Après un petit moment j'ai pris la parole en disant :

- Je m'appelle Haruna , et voici Hilly , enchanté .. Tu es dans le club de musique toi aussi ?

La musique s'est ârretée et je me suis assise près d'Hilly en attendant sa réponse . Elle avait l'air sympa ,
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue200/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue27/100Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:28

Spoiler:

Amy vit la fille lui sourire en disant:

- Merci beaucoup , ce n'est pas grand chose tu sais.

- Mais c'est normal ^^ C'était super. Je m'apelle Amy et toi?

- Je m'appelle Haruna , et voici Hilly , enchanté .. Tu es dans le club de musique toi aussi ?

Amy salua Hilly de sa main. Un club de musique? Amy comprenait mieux... Alors cette fille fait partie d'un club de musique... Parce qu'il y a des clubs ici?

- Non je n'y suis pas, je savait même pas qu'il y avait des clubs ici -_-"

En même temps, elle venait à peine d'arriver... Elle ne connaissait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue400/400Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue140/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:49

" Je vois , tu es nouvelle " ai-je dit en souriant _ Apparemment oui , pour ne pas savoir qu'il y'a un club de musique ( a moins que ce ne soit pas très courant ) . Enfin ce n'était pas grave , je l'ai encore remerciée avant de m'assoir près d'Hilly qui jouait de la guitare . Soudainement il s'est manifester en ârretant de jouer :

- C'est pas possible ça , Haru' , je m'appelle SHIRO et non Hilly . Décidément tu te trompes à chaques fois , j'ai rien à voir avec Hilly' u_u

Arg' , je m'étais trompée , s'il n'était pas là je pense que je serai restée dans l'erreur _ J'ai tout de suite confirmer ce qu'il a dit en m'excusant puis il s'est remit à jouer . " Tu es classe A " ai-je reprit pour combler le silence présent couvert par les notes de .. Shiro . Normalement , en parlant de lui il est cencée être dans une autre classe que la mienne mais bon _ J'ai attendue la réponse de Amy en regardant la guitare d'Hilly .. Euh Shiro _ Il jouait bien , moi , je ne savais que chanter , et pour vous dire , je ne chantais pas aussi bien que ça _ Je me suis alors dit " Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle est automatiquement là-bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue200/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue27/100Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:46

Haruna demanda à Amy si elle était nouvelle avant de s'assoir près d'Hilly qui jouait toujours. Amy allait répondre quand Hilly pris la parole avant elle.

- C'est pas possible ça , Haru' , je m'appelle SHIRO et non Hilly . Décidément tu te trompes à chaques fois , j'ai rien à voir avec Hilly' u_u

Shiro ou Hilly? il faudrait savoir! Haruna s'excusa et demanda à Amy si elle était en classe A. Serais-ce celle d'Haruna?

- Non je suis de la classe C. Et toi la classe A non?

Pourquoi directement la classe A? Qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue400/400Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue140/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:48

" Je vois , pour ma part je suis en classe B "

Lui ai-je répondu , c'était pas net tout ça . Pourquoi je parlais de classe A alors que j'étais en classe B ? Mouais pas net du tout .. Hilly prit la parole à ma place en disant :


- C'est surement parce que , à notre arrivé elle a voulue être dans cette classe _ La " A " lui exprimait quelque chose de bien , c'est tout .

Exprimait , c'était bien le mot _ Je m'étais conduit comme une idiote , et je comptais bien changer tout ça . La première des choses était de ne rien dire au sujet de cette mémoire retrouvée enfin pratiquement , et tout irait bien . Si sa pouvait rendre des gens heureux , tant mieux _ Ayant regarder la fenêtre pendant un bon bout d'temps maintenant j'ai fini par dire me retournant en souriant :

- Alors j'espère qu'on s'entendra bien , Amy

Oui , j'avais déja une bonne partie de mes rencontres ratées . Alors celle ci , j'espérais le contraire pour celle là ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue200/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue27/100Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 10:38

- Je vois , pour ma part je suis en classe B.

Alors pourquoi parler de la classe A? Amy ne comprenait pas. C'est une classe comme les autres non?

- C'est surement parce que , à notre arrivé elle a voulue être dans cette classe _ La " A " lui exprimait quelque chose de bien , c'est tout .

Amy sursauta, Hilly (ou Shiro, Amy était perdu de toute façon) venait de parler. Haruna ne pouvait pas parler d'elle même? "La A lui exprimait quelque chose de bien" Dit le que la classe C est pourrite >.< Haruna regarda par la fenêtre et sourit en s'adressant à nouveau à Amy.

- Alors j'espère qu'on s'entendra bien , Amy

On verra... On verra...

- Moi aussi, j'espère...

Un peu d'amitié ne fera pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue400/400Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue140/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:02

Voyant le temps passer vite déjà aux côtés d'Hilly , j'ai fini par conclure avec un " c'est mieux ainsi " voulant tout dire . Tout dire ? Oui ... Quand j'en aurais le courage , quand je ne tiendrais plus à personne , même Hilly' .. Je mettrais fin à tout ça _ Pour le moment je dois être heureuse , jouer la comédie c'est pas facile .. J'ai l'impression que mes yeux pleurent et que mon visage sourit . J'ai toujours rêver de cette vie " quasiment " parfaite , et maintenant je sais qu'elle ne sera pas tout à fait comme je l'espérait . Destinée à faire sourire les gens pour être triste en retour .. levant les yeux au ciel me débarrassant des larmes , j'essaie pourtant , et j'y parviens . J'ai deux personnes à rendre heureu maintenant , pour ne pas m'éffondrer . Mon cœur disparaît et me laisse là , avec le chant et tout le reste _ Des amis , un .. Je sens mon cœur fuir , mais au fond , mon cœur .. Il n'est pas visible alors ..


- Haruru' que dirais tu de sortir un peu , tu veux venir Amy ? Sortir un peu pour se changer les idées .. Quoi que , si vous voulez les gardés rien ne vous en empêche .


Hilly m'a regarder à ce moment là , je ne savais pas si mes pensées allaient vers lui mais , je me demandais seulement s'il le savait . Souriant j'ai hocher la tête , réponse affirmative et fausse _ Fausse avec ce sourire . Je me demandais s'il le savait . L'ayant perdu de vu , j'ai été longue pour réaliser qu'il se trouvait dérrière moi . Tirant mes joues il ajoutat un :


- Tu pourais sourire plus ?


Assez ironique .. Posant finalement ses bras pâle et assez fin sur mes épaules il regarda Amy et lui demanda alors : " C'est décidé on t'embarques , sauf si t'es occupée "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue200/200Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Passage au club de musique ( Libre ) Left_bar_bleue27/100Passage au club de musique ( Libre ) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:38

Amy vit une larme sur le visage d'Haru mais déjà qu'elle ne comprenait pas grand chose, elle n'allait pas s'embêter à poser une autre question. Le temps assait et Shiro fini par proposer à Haruna et Amy de sortir se changer les idées.

- Quoi que , si vous voulez les gardés rien ne vous en empêche .

Oui pourquoi pas? Au moins Amy fera plus ample connaissance avec les lieux. Haruna hocha la tête tandis que Shiro tirait les joues de Haru en lui demandant de sourire. Sortent-is ensemble ses deux là? C'est la nouvelle question que se posait Amy. Bref... Sortir oui mais où?

- C'est décidé on t'embarques , sauf si t'es occupée.

C'était la voix de Shiro. Il avait ses bras sur les épaules d'Haru. Amy se sentait bête, elle avait pensé à la réponse mais ne l'avait pas prononcé. Les gens ne peuvent lire dans ses pensées quand même! Elle se releva et regarda Shiro.

- Non je n'ai rien à faire pour le moment. Une petite balade nous fera du bien et c'est une occasion pour faire un peu plus connaissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passage au club de musique ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Passage au club de musique ( Libre )   Passage au club de musique ( Libre ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au club de musique ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au Jardin
» Passage à la plage
» Petit passage en ville
» création d'un club secret
» Proposition pour un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Les clubs :: Musique-
Sauter vers: