Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit passage en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Petit passage en ville Left_bar_bleue400/400Petit passage en ville Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Petit passage en ville Left_bar_bleue140/200Petit passage en ville Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Petit passage en ville Empty
MessageSujet: Petit passage en ville   Petit passage en ville Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:28



Theme

Après être aller à la plage Hilly' et moi on a décider d'aller au centre commercial histoire de passer le temps . J'avais enfiler tout ce qui m'était passer sous la main , c'était un short noir avec un tee-shirt noir aussi et des chaussures blanches. Mes cheveux étaient complètement lachés et descendaient jusqu'au niveau de mes genoux , et mes oreilles n'étaient plus là . Hilly portait une veste noire avec un simple jean . Cela faisais un certain temps que nous avions quitter la cafet' ainsi que la plage ,le ciel devenait sombre , il annonçait que la nuit allait arrivée mais je n'avais pas envie de rentrer du moins pas encore .

- Ah regardes !
- Quoi ?
- Il est trop mignon *-*
- Q-Quoi ? Tu m'fais peur là !
- Ce chat là-bas derrière la vitrine

On s'amusais un peu partout avec Hilly' , j'avais déja pas mal de sac à la main provenant de plusieurs magasin ou j'ai acheter des vêtements pour moi . Lui , n'avait rien prit pour le moment .

- Non , je refuse d'avoir un chat dans le dortoir .

J'ai abandonner l'idée de l'acheter , parce qu'il n'était pas d'accord . Et puis ce chat n'était pas un chat normal , voyons nous ne sommes pas dans le monde humain . Mais il était quand même mignon .. Après quelques heures déja de marche nous nous sommes ârreter dans une boutique ou il vendaient des glaces . Sa m'a fait rire la réaction d'Hilly , il tremblait un peu et m'a demander ce que je voulais . J'ai pris une glace au caramel , comme il les détestait .
Et lui a prit une glace au chocolat . Après ça il faisait déja nuit , les étoiles brillaient au dessus de toute cette animation . Il y'avait une arcade ouverte et puis ce jeu ou on est censées attrapper une peluche avec une pince . Hilly a sortit 3 pièces et m'a dit :


- Lequel tu veux ?
- Hilly' .. ?
- Ben oui tu l'as pas eu ton chat démoniaque là , alors choisis . Et je m'appelle Shiro !
- Euh ... Ce lapin blanc là
- Tu te moquerais pas de moi Haruru' , m'a t-il dit en me tirant les joues .
- Il t'aurais tenu compagnie pourtant . Alors , ce chat blanc .
- Fan de Hello Kitty ..? Bon , Ok .

Après 2 essais il a fini par l'avoir l'agitant un peu pour ensuite me le donner , il s'est résolu à prendre les 5 sacs de ma main droite pour que je puisse porter cette peluche et puis après ça on a fait la route pour rentrer . Il était assez tard , mais j'avais proposée qu'ensuite on retourne à la plage . Il a accepter .


34 lignes = 34 xp
passage au lv 5 + 1 technique
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au Jardin
» Passage à la plage
» Passage au club de musique ( Libre )
» Un petit film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: la ville :: Centre commerciales :: archives-
Sauter vers: