Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage au Jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage au Jardin Left_bar_bleue400/400Passage au Jardin Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage au Jardin Left_bar_bleue140/200Passage au Jardin Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage au Jardin Empty
MessageSujet: Passage au Jardin   Passage au Jardin Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:03

Après avoir courue un moment sans vraiment regardée où j'allais je me suis retrouvée dans le jardin . Hilly courait dérrière moi et finit par mettre sa main sur mon épaule que je repoussais légèrement ..

- Je t'avais prévenue , Haruna .
- Comment tu veux que je m'y prenne moi ?!

Ai-je répondu en lui presque criant .. Mes mains ont cachés mon visage et je lui ai demandée de partir et ne rien dire aux autres . De toute façon je ne comptais pas vraiment aller les voirs , même si sa peut les inquiéter voir pas du tout . Pas maintenant . J'ai marchée un long moment aux côtés d'Hilly qui ne s'était pas résolu à partir .. Ses cheveux blond mi-long , attiraient un peu mon attention . Quand je lui ai dit ça il a rit , je ne sais pas pourquoi . Je ne voulais pas retourner les voir pour le moment ai-je reprit , et il m'a dit qu'il comprenait . Dans ce jardin voyez vous , il y'avait des roses oui , des tas de roses .. Avec des épines , des tas d'épines . Moi , on m'avais dit que " chaque roses avait ses épines " . Moi je ne suis pas une rose , je n'ai rien à voir avec ça enfaite . Mais pendant un certain moment si ma vie en dépendait de ses épines j'aurais changer je vous l'assure . Quand je retournerai les voirs , je dirai simplement que enfaite , je n'aime pas Creed , en tout cas pas assez pour en être amoureuse . Point et mensonges , mais c'est mieu que cette véritée blessante je vous le dis . C'est mieu pour eux .

- La prochaine fois que je tombe amoureuse , retiens moi avant que je ne tombe vraiment Hilly , ai-je soufflée

On marchais de nouveau , enfin on courait , pour ne pas être en retard en cour . Il ne nous restait plus que 2 heures et fini , dirrection la " cafet' " comme on l'appelles ..


16 lignes = 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la plage
» Petit passage en ville
» Passage au club de musique ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Jardin :: Archives-
Sauter vers: