Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 création d'un club secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue550/550création d'un club secret Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue12/275création d'un club secret Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

création d'un club secret Empty
MessageSujet: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:38

Rin proposa qu on aille dans le jardin c etait un endroit calme et bien situer

- Je suis pour c est calme et c est vrai qu il est proche des dortoir

- Moi aussi

ils se dirigerent tout les trois vers le jardin il etait vraiment beau les fleurs etait magnifiques

- Waw je m attendais pas a ca c est vraiment beau

- Oui c est vrai

Creed apercu des roses

- J adore les rose

il en prit une respira une bouffer de son parfum et il l offra a Rin puis en reprit une pour en respirer le parfum a nouveau

- Elles sentent vraiment bon

- C est pas que je n apprecie pas les rose mais on est pas la pour ca

- Oui tu a raison alors vous avez des idee de nom ou de lieu de regroupement ?


13 lignes= 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue450/450création d'un club secret Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue213/225création d'un club secret Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:13

Creed nous demanda si on avait une idée pour le nom du club

-Oula alors la, tu m en pose une colle Hahaha non je n'ai aucune idée.
Il faudrai un nom qui sonne cour mais qui dit qui nous somme et ce que on veut faire.


Je m' assis sur le bord de la fontaine et commenca a regarder le ciel et commencer a faire nuit le soleil se couchait lentement.

- C'est pas que je suis pessimiste mais il va bientot faire nuit donc je pense qu'on devrait remettre ca a demain non ?
Comme on dit la nuit porte conseil je suis sur que demain on aurai trouver un nom pour notre club


J'attendait ce que creed et Train alait dire.

9 ligne=9xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Ven 17 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue550/550création d'un club secret Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue12/275création d'un club secret Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:17

Rin n avais pas d idee et au silence de Train ont comprenait qu il n en avais pas non plus elle proposa de remettre ca a demain car le soleil commencais a se coucher et que la nuit leur porterai conseil

- Tu a raison je n ai toujours pas d idee non plus allons nous coucher

- ouai chui d accord chui mort de fatigue

- moi aussi on se retrouve demain matin ici ?

Creed attendit leur reponse


7 lignes= 7xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue450/450création d'un club secret Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue213/225création d'un club secret Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:21

- Oui rendez vous demain vers 8 heure ca vous convient ?
Puisqu' on va pas au cours je pense que c'est bon non ?
Bon j'y vais aller a demain.

Je me dirigea vers le dortoir des filles puis me tourna pour voir ce qu'il fesait et je vit que creed et Train se dirigea aussi vers leur dortoir.

* J'éspère qu'on trouvera un nom pour ce club*

J'arrivait devant le dortoir et rentra dedans.


7 lignes=7xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue550/550création d'un club secret Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue12/275création d'un club secret Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:26

Rin proposa qu ils se retrouvent a 8heures demain matin

- Oui pas de probleme a demain Rin

- Ouai a demain

elle parti la premiere ensuite les deux garcon se mirent en route pour leur dortoir lorsqu ils y arriverent Train entra dans sa chambre et Creed dans la sienne juste a coter et reflechi plusieur heure a un nom pour leur club
6 lignes= 6xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:35

après mon entrainement dans le gymnase je m était rendu dans le jardin, surpris par l'arrivée de trois personne de tout a l heure je me suis cacher derrière un arbre et j ai regarder la scène. après cela et quelque minute de réflexion sur un banc pas très loin de la ou je me cachais je décidais de me rendre a mon dortoir et di continuer mes reflexions.

4lignes =4xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue450/450création d'un club secret Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue213/225création d'un club secret Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:47

Kikyo et moi arrivames au jardin et vit que Train et Creed était déja la.

on s'approcha d'eux

- Salut les gars, vous avez bien dormis ?

Creed me dit qu'il avait pas su dormir de la nuit quand a Train il avait dormi comme un loir.

- Moi j ai bien dormir et Kikyo aussi , hein kikyo.

- Oui, Rin voulait meme me laisser dormir mais je me suis vite habiller pour la rejoindre. Hahahahahahahahaha

Elle me souriait et je ne pouvais m empecher de lui sourire

- Bon alors vous avez trouver un nom ?
9 lignes= 9xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue550/550création d'un club secret Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue12/275création d'un club secret Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:19

les filles arriverent enfin Creed en avais un peu marre d entendre Train se plaindre mais cela l amusait aussi un peu Rin nous demanda si nous avions trouver un nom pour le club

- Non mais Creed a peut-etre trouver lui

- Et oui

- Mais il n a pas voulu me le dire tant que vous n etiez pas la

ils etaient tous impatient de savoir l idee de Creed mais il resta silencieux

- Alors tu nous le dit ?

- Hmmm j aime bien vous voir attendre hahahaha

les autres commencaient a s enerver

- Bon ok ok je vais vous le dire

- Ha enfin

- Alors j ai penser au club des archanges demoniaque

il fixa les autres attendant de voir leurs reaction

- Moi j aime bien

- Chouette et vous les filles ?
15 lignes=15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue450/450création d'un club secret Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue213/225création d'un club secret Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:18

Creed nous proposa le club des archanges demoniaque

- ca sonne assez bien, je trouve ok pour se nom et toi Kikyo.

- Si ca plait a onee-chan ca me plait a moi.

- Kikyo si ca te plait pas dit le, il ne faut pas me copier.

Je lui donna une ptite tape amicale sur la tete.

Hé elle me regardait avec un de ces sourire qui pourrai faire craquer n'importe qui.

- J'adore ce nom en plus c'est creed qui la choisi donc c'est sur qu'il est bien.

je n' ai pas plus m empecher de rire, elle finira par me tuer cette fille.

- Bon on va manger ? et apres on peut faire un tour pour voir la mer ?

- Ho ouiii, j ai entendu par d'autre fille qu'il y avait une nouvelle dans la classe B et que la dernière fois qu'il l'avait vu c'était la bas.

- Alors vous en pensez quoi les garcons ?
12 lignes =12 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue550/550création d'un club secret Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue12/275création d'un club secret Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:37

Tout les autre avaient accepter d utiliser le nom qu il avait trouver pour le club ils faisait desormais tous partie du club des archange demoniaque. Rin proposa d aller manger et d ensuite aller faire un tour a la plage et qu il y aurai une nouvelle qui y serai en ce moment. Peut etre pourrai t ils la recruter dans le club

- C est bon pour moi j ai faim et la plage ca pourra nous aider a nous detendre

- Ouais j adore aller a la plage

- C est aussi une facon de feter la creation du club

- Pas bete ca

- Mais avant tous a la cafeteria pour manger

- Ho dommage je vais devoir attendre

ils se mirent tous rire devant la deception de Train ensuite ils se dirigerent vers la cafeteria Train etait presse il marchais devant laissant Creed et les filles un peu en retrait

*soupir*

- ha je me demande commen lui et moi on a pu accrocher on a vraiment rien en commun mais enfin bon il est sympa il me fait rire et puis il partage nos ideaux

Creed regarda les filles avec attention puis sourit avant d ajouter

- Vous etes vraiment mignonne toute les deux

ensuite il partit rejoindre Train les laissant toute les deux en retrait
18 lignes =18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
création d'un club secret Left_bar_bleue450/450création d'un club secret Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
création d'un club secret Left_bar_bleue213/225création d'un club secret Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:30

Creed et train avair l’air positif a l’idée d’aller a la plage, moi j’était impatiente d’y aller pas pour la plage mais pour la petite nouvelle de la classe B.

Train était devant nous et creed a coter de nous ; il nous a dit qu’ils nous trouvait mignonne puis il partis rejoindre Train. Kikyo était intenable

-Hooooo Rin, c’est la première fois qu’un garcon me dit que je suis mignonne. Toi, tu as du surement en avoir des déclarations tu est tres jolie.

*oui mais je les rejetait toujours, je n aime pas ce genre de relation*

-Kikyo, tu est bien plus mignonne que moi, je suis plus un garcon manquer moi

Je vit qu’elle rougissait

- Allons tu va pas rougir pour si peu, tu ferai quoi quand un garcon te dira je t aime ?

A ces mots elle devenait écarlate.

-Hahahaha, c’est vrai ce que a dit Creed tu est tres mignonne hihihihihi
creed a bon gout hahahahaha

Elle mis ses mains devant son visage et secoua legerement la tete.

-arrete de dire ca, ce n est pas vrai, je ne suis pas mignonne.

- Non c'est vrai tu est a croquer Hahahahahaha

*j'aimais l ennuyé comme ca, c'était trop mignon c'est réaction*


Elle essaya de me frapper amicalement mais je commenca a courrir pour pas qu'elle me touche.

- Tu m aura pas si facilement

Je ne fis pas attention et tomba par terre, ma main droite atééris dans une flaque d'eau ce qu'il a provoquer une sorte de court circuit.

- Aie.

-RIN!!!!!!!!!

j'enleva vite ma main de l'eau , elle était légerement bruler. Kikyo arriva vers moi paniquer et me demanda si ca allait bien et elle voulait savoir ce qu'il s'était passer, je lui expliqua que quand je touchait de l'eau je me fesait '' electrocuté" mais que si je les melange avec certaines herbes, je pouvais la toucher sans risquer ca.

Heureusement que la flaque d'eau n'était pas tres grande, ni profonde sinon j'aurai été plus bruler.

Kikyo m'aida a me relever.

- Bon on ferai mieux d'aller rejoindre les garcons sinon il vont se demander ce qu'il c'est passer .

Kikyo regardait ma main et avait l'air inquiète d'apprendre que je ne pouvait pas toucher l'eau sans mes plantes.

- Allons kikyo, ne t inquiète pas ce n est pas ca qui va m'empecher de m'amuser.

je lui frotta la tete amicalement et on se dirigea vers la cantine

33 lignes = 33xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





création d'un club secret Empty
MessageSujet: Re: création d'un club secret   création d'un club secret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un club secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My CréatiOn ^^
» Proposition pour un club
» Passage au club de musique ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Jardin :: Archives-
Sauter vers: