Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arivée de Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirai Yukari

Hirai Yukari


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Personnage
Vie:
L'arivée de Shana Left_bar_bleue200/200L'arivée de Shana Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
L'arivée de Shana Left_bar_bleue8/100L'arivée de Shana Empty_bar_bleue  (8/100)
Lv: 1

L'arivée de Shana Empty
MessageSujet: L'arivée de Shana   L'arivée de Shana Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:48

Mon premier jour de classe, j'arrivais dans la salle et m'assis à ma place. Le professeur écrivait un texte à trou. Je regardait le tableau. Il se retourna et me dit :

- Hé, Hirai ! Qu'est-ce que tu fais sans ton cahier, ni ton manuel ? Je t'ai dit de faire cet exercice, n'est-ce pas ?

- Vous .... Dans ce texte à trous, un espace sans signification est laissé vide. Ce n'est pas un quizz, alors laissez vides seulement les espaces pour lesquels nous pouvons faire une conjecture à partir du contexte. La bonne réponse est : "That which we call a rose, by any other name, would smell as sweet". Mais on ne peut pas la trouver sans mémorisé la phrase d'origine. Et si on regarde le paragraphe, il manque deux autres phrases


Le professeur était tout surpris de ce que j'avais dit qu'il avait quitté la salle. La sonnerie sonna après quelque temps. On partait pour changer de salle. En chimie maintenant. Le prof écrivait une formule.

- Votre formule chimique est fausse.

- Hmm, QUOI !

Il hocha la tête et il se disait surment comment je savais tous sa. Les cours continua et les autres professeurs était eux aussi chamboulés. Maintenant l'heure du déjeunée. Je sortit des pains au melons et les mangea. Après les avoir mangés j'attendais le suivant cours. Quelques instants plus tard, la pose déjeuner était fini. Le cours d'EPS maintenant. Nous allâmes nous changer dans les vestiaires. Après s'être changer on fit quelque tour de piste. J'étais la première et je remarqua que tous les autres élèves étaient ésoufflés. Le prof ne voulait pas qu'on s'arrêtaient. Une fille s'effondra au sol.

- Continue tu va jamais avoir d'endurance si tu continue comme sa.
- Mais elle a de l'hasme.

J'arrivais devant le prof. Il était intimider. J'hésitais a le frapper. Un garçon me dit :

- Frappe le !

Je lui fit un coup de pied. Yuji dit :

- Mr c'est dangeureux de passer sur la piste quand nous courrons ! Pas vrai les autres ?
- Oui !

Il était en colère mais ne pouvait rien faire. Le prof ne voulait toujours pas s'enlever de la piste.

- Mr qu'est-ce que vous faîtes toujours sur la piste.

Le prof s'en alla de la piste et ce cours se finit par faisons ce qu'on veut. Je parti dans les vestiaires pour me changer. Après sa je partis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shana
» Shana part se promener ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Classe C-
Sauter vers: