Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirai Yukari

Hirai Yukari


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Personnage
Vie:
Chambre de Shana Left_bar_bleue200/200Chambre de Shana Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Chambre de Shana Left_bar_bleue8/100Chambre de Shana Empty_bar_bleue  (8/100)
Lv: 1

Chambre de Shana Empty
MessageSujet: Chambre de Shana   Chambre de Shana Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:03

J'était arrivé devant ma chambre. Je sortis la clé de ma poche et ouvrit la porte. J'entra, la chambre était très spacieuse. Je posais mes affaires de cours sur la table. Je me posa sur mon lit et réfléchissait si j'allais rester ici encore longtemps. Je m'y sentais pas très bien d'être seule dans une chambre si spacieuse.

* J'irais voir le directeur demain pour ce problème.*

Je songea à aller m'entrainer mais j'avais pas très envie aujourd'hui alors je me suis dit si j'allais aller me promener en ville. Je sortis de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirai Yukari

Hirai Yukari


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Personnage
Vie:
Chambre de Shana Left_bar_bleue200/200Chambre de Shana Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Chambre de Shana Left_bar_bleue8/100Chambre de Shana Empty_bar_bleue  (8/100)
Lv: 1

Chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shana   Chambre de Shana Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:23

De retour je pris un bain. Après ce bain je me mis sur mon lit et me coucha. Pendant la nuit, je me réveilla. Il était 4h, j'essayais de me recoucher mais je n'y arrivais pas. Je me suis dis si j'allais maintenant m'entrainer. Je m'habillais et sortit tout en oubliant pas de fermer la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O)
» Shana part se promener ^^
» Ma chambre
» Ma chambre
» Ma ...Hum Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir filles-
Sauter vers: