Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Passage à la plage Left_bar_bleue400/400Passage à la plage Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Passage à la plage Left_bar_bleue140/200Passage à la plage Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Passage à la plage Empty
MessageSujet: Passage à la plage   Passage à la plage Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:15

Les cheveux d'Hilly étaient toujours aussi visibles dans le noir , pas le noir complet , la nuit . Il faisait un peu froid et je portais un maillot .. Rouge et un short noir . Il y'avait du bruit ce soir , oui une fête ? Surement . Nous y sommes allés , Hilly' avait tendance à attirer les filles qui étaient présentes sans s'en rendre compte . Elles me bousculaient sans s'en rendre compte , elle . Sa le faisait rire , moi pas . M'isolant un peu de cette agitation , je suis partie m'assoir sur le bord de l'eau dans le sable . La lune brillait en face de moi , m'éclairait . Est-ce que je pleurais encore ? Jusqu'à là je n'avais pas sentie mes larmes couler le long de mes joues jusqu'à ce que je commence à voir flou . Je me suis depêchée de les enlevée et puis je me suis retournée pour regarder où était Hilly , je ne le voyais plus . Sentant un bras entourer mon cou , j'ai un peu sursautée il dit alors calmement :

- Crois moi si tu ne l'aimais pas , je me serais fait le plaisir de le frapper depuis bien longtemps .
- De quoi tu parles ?
- Tu le sais très bien , et puis ârretes de pleurer .
- C'est ridicule , je ne pleure pas .
- Alors ne souris pas quand tu n'en a pas envie , conclût-il .

Il me connaissait après tout , alors je n'ai rien dit en posant ma tête au niveau de son épaule . Des inconnus nous auraient prit pour un couple , pourtant aucun de nous deux ne ressentait une telle chose . C'était une habitude peut être , et puis j'aimais déja quelqu'un . Je ne pouvais pas m'en débarasser aussi facilement enfaite . Ce n'était pas aussi facile que de quitter la cafet' en souriant . Tant qu'il y avait considérer que j'étais heureuse ainsi , tant qu'il avait avaler ça et qu'il pouvait être heureu avec Rin sans que je ne casse tout . Tout irait bien pour eux . Tour irait bien tout court .. Mes larmes ont de nouveau couler sans que je ne le veuille et puis j'ai dit à Hilly :

- Je veux partir . . .

Il m'a prit dans ses bras qui eux n'étaient pas froid et a attendu que je cesse de pleurer en marchant dans le sable avec moi . Rien n'allait vraiment aussi bien que je le voulais .Je lui ai dit de ne rien dire à qui que ce soit et il me l'a promit . Mes larmes ont cessée de couler et j'ai regarder le ciel longtemps avant qu'on rentre , il faisait tard mais finalement nous ne sommes pas rentrés .. J'ai regardée le ciel ou les étoiles brillaient moins qu'hier et puis j'ai gardée le silence .


28 lignes = 28 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au Jardin
» un repas avant d aller a la plage
» Petit passage en ville
» Passage au club de musique ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Autres lieux :: mer-
Sauter vers: