Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un repas avant d aller a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:57

Les deux garcons arriverent les premiers les filles trainerent un peu en route peut etre a cause de ce que Creed leur avais dit avant de rejoindre Train. Il n aurai jamais penser que cela puisse autant les affecter aors il se dit qu elle avais surement parler en route et que ca les avais ralentie. Ils choisirent une place en les attendant en prenant soin de leur reserver des chaises puis ils allerent commander

- Je voudrai une pizza au anchois avec des capres

- Et moi une omelette avec des frittes et de la salade

- Tient tu ne boit pas de sang aujourd hui ?

- Non j en ai pas envie

- Haha tu a bien raison il faut varier les gouts

- Oui de temp en temp a fait du bien de changer

- Tenez et bon appetit

- Merci

- Merci

Ils retournerent s asseoir a la table qu ils avaient choisis avec leurs assietes

- Elles en mette du temp

- Oui je trouve aussi

- Mais quesqu elle font ?

- Sais pas pas mais de toute facon on est pas presser

- Moi si je veux aller a la plage

- Hahaha t inquiete pas on va y aller mais pour en revenir a un sujet interessant il faut qu on trouve un moyen de faire de la pub pour le club

- Oui c est vrai il nous faut des membres si on veux atteindre notre objectif

- Tu a une idee ?

- Non et toi ?

- Non plus et nous revoila repartit a reflechir pour trouver un moyen de faire de la pub discretement hahaha

- hahaha oui ce club nous demande beaucoup de travail

- Oui mais ... Ha les voila

Train se retourna et vit les filles entrer dans la cafeteria ils leurs firent un geste de la main pour leur signaler leur position
32 lignes =32 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:02

On arriva a la cafétéria et les garcons nous fit signe, il nous avait garder des place.
J'essaya de cacher ma main pour pas qu'il pose des questions sur ce qu'il c'était passé.

- Bon je vais prendre aujourd hui des euh un Gyudan et comme dessert un Manjû et toi Kikyo ?

- Je voudrais un Okonomiyaki.

- C'est un bon choix ca j en prendrai un la prochaine fois.

On s'assit a la table des garcons et je remarquais que Train n'avait pas prit de sang.
* au moins je devrai pas éviter de le regarder pour une fois*

- Tiens? Train tu n a pas prit de sang ?

kikyo me regarda bizarrement.

- Ha c'est vrai , tu ne savais pas ? Train est un vampire mais ne t'inquiète pas et ne te mordera pas et si il essaye un aura droit a mon poing dans sa ....
je vais etre polie hihihihihi.
Je suis impatiente d'aller a la plage et vous ?


- HO oui je pourrai nager dans l'eau tu viendra avec moi, Onee-chan?
Ha non c'est vrai tu peut pas toucher l'...


je lui mis ma mains devant ca bouche et lui chuchota a l'oreille de rien dire a props de ca que c'a doit rester un secret entre nous.

Mais malheureusement, la main que j'avais mis devant la bouche de kikyo était seule qui avait été bruler.
Train et Creed me regardait bizarrement et j attendit leurs réflextions sur ma main si il y en avait bien sur.

21 lignes =21 xp
passage au lv 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:25

Les filles arriverent enfin dans la cafeteria elles commanderent leurs repas et venerent s asseoir a la table la conversation se lanca sur le fait que Train n avait pas prit de sang mais elle deriva vite sur leur sortie a la plage Kikyo essaya de dire quelque chose mais Rin la fit taire en mettant sa main devant sa bouche ils apercurent alors que la main de Rin etait brulee et cela avais l air grave

- Qu est ce qu il t est arriver ?

- Oui qui a bien pu te faire ca ?

- Ouai ont va le retamer

- Il osera plus jamais toucher une fille de sa vie

- Allez explique nous ce qu il s est passe

Rin semblait genee elle ne repondit pas elle detournait la tete ils se retournerent vers Kikyo

- Dit nous ce qui lui est arriver silteplait

- Oui !

elle ne repondi pas non plus les garcons s inquietai

- Raconter nous !

- Oui c est peut etre important !

elles continuerent de se taire cela ennerva Creed meme si il ne le voulais pas il prit un ton autoritaire qu il ne se connaissai pas

- Bon vous allez repondre oui ? Rin raconte nous moi et Train on s inquiete la ! On voudrai savoir comment tu t est fait cette brulure
20 lignes =20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:14

Il avait l'air inquiet de cette brulure et ils voulais vraiement savoir comment je me la suis faite.

- Je me la suite faite sans faire expres Hahahahaha des fois je ne controle pas bien mon pouvoir. Vous savez j ai une aura de feu et c'est normal que je me brule des fois et puis ce n est qu'une petite brulure ce n est pas tres grave

je regardait kikyo pour qu elle m'aidait un peu.

- Euh oui en faite c'est a cause de moi , je lui ai demander de me montrer un peu de ses pouvoirs mais je l ai déconcentré et elle n a pas fait attention

je regardait Kikyo avec un grand sourire, elle est assez bonne comédienne mais es ce que les garcons l'a croyais ?
En plus si on va a la plage je devrais pas m approcher de l'eau.

* je me demande si je devrais leur dire ? *
11 lignes =11 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Mer 22 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:38

Rin leur expliqua qu elle s etait bruler en utilisant son pouvoir et Kikyo confirma sa version cela paraissait bizarre Creed reflechi un moment jusqu a ce que

- Ok tu devrais faire plus attention tu t est bien brulee la

Creed continuat de reflechir les filles le regardai en attendant qu il parle et soudain il eu un declic

- Je ne savais pas qu on pouvais se faire blesser par son propre pouvoir

- Impossible tu ne peux pas avoir ete bruler par ton pouvoir cela est tres peu probable et pendant l entrainement dans la cour tout s est bien passer tu le maitrisai meme tres bien. Vous nous mentez dites nous ce qu il s est vraiment passer

Creed fixai Rin dans les yeux il voulais voir si elle disait vraiment la verite

- Mais Creed elles ne nous mentiraient pas toutes les deux et puis que gagnerai t elle a nous cacher quelque chose ?

- Je n en sait rien mais j ai la certitude qu elles mentent
13 lignes= 13 xp
passage au lv 4
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:46

Bon d'accord vous avez gagner, je n en parle jamais car c'est un de mes plus gros points faible, je vous fait confiance mais si vous me traihisez un jour peu etre pas maintenant mais plutard, vous le regreterez.
A xhaque fois que je touche de l'eau qui n a pas été melange avec des herbes spécial, je recois une décharge électrique qui varie d'intensité par apor a la queantité d eau que je touche
Ici je suis tomber et ma main est tomber a l eau, mais une grande quantité d'eau comme la mer pourrait me tuer.

Voila c'est dit.

Kikyo avair l air inquiète mais je la rassura, j avais assez confiance en Creed et Train je pense pas qu'il me trahirons , c est pas leur genres de faire ca.
11 lignes =11 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Mer 22 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:07

Rin avoua son point faible avec l eau elle avoua aussi qu elle avais peur que Creed et Train ne la trahisse ce secret les revolta

- Comment ta pu nous cacher ca ? imagine on serai tomber sur quelqu un qui maitrise l eau on aurai pas pu te proteger maintenant au moin on sait quel types d ennemi tu ne pourra pas affronter. Comment pourrai t on te proteger si tu nous cache ce genre de faiblesse ?

- Comment l idee meme d avoir peur qu on te trahisse puisse te traverser l esprit ? reflechi un peu

Ils parlerent tout les deux d un ton tres stricte mais il ne pouvaient pas s en empecher et les mots sortaient tout seul qu ils soit choquant ou non

- J arrive pas a le croire ca ! Tu imagine meme pas les consequence qu il y aurai pu avoir tu aurai pu etre en danger en cas de combat

Ils se tournerent vers Kikyo et prirent un ton un peu plus calme mais toujours severe

- Et toi tu a essayer de l aider a nous le cacher tu na pas penser au danger qu elle aurai pu courir ?

- Surtout que j avais l intention de vous jeter toute les deux a l eau a la plage ! J aurai pu la tuer car vous vouliez nous le cacher

Ils continuerent de fixer les filles d un air severe pour qu elle comprenent leur erreur et ils attendait leur reaction
18 lignes =18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 14:29

Creedet train était en train de nous « gronder », ils avaient vraiment l air facher que je ne leur avait pas dit mon point faible avant mais ca ne fesait que deux jours qu on se connaissait

-Je suis desole mais ca fait que deux jours a peine qu on se connait je n ai pas encore eu le temps de vous connaitres pleinement et pour se qu il est de me trire je sais que vous me trahirez pas mais j ai toujours ete si méfiante envers les autres. ET ne grondez pas Kikyo, c’est moi qui lui ai demander de rien dire et je lui avait dit qu'il ne m arriverait rien, je n aime pas parler de mes faiblesse mais pour ce qui est de l eau tu pouvais me jeter a l eau car j ai ca..

Je sorti de ma poche un tube, il resemblait a un tube de creme pour bronzer.

- Vous croyez que je suis assez idiote pour me promener a la plage sans protection, il me suffit d appliquer cette creme sur ma peau et je peut aller dans l eau sans risqué quoi que se soit, ca revient a la meme chose que mes plantes. Je la met la plus part du temps mais aujourd hui j était trop a la bourre et j ai prit le tube de creme et je pensait en mettre apres mais il a fallu que je tombait dans cette flaque.

Je les regardait et fit un sourire a kikyo qui avait l air bizarre, c’est surement du a ce qu’ils lui ont dit.

- Ne t'inquiète pas ma ptite kikyo tu a fait ce que je t ai demander tu n a rien a te reprocher
14 lignes = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 18:18

Creed et Train regrettais un peu de s etre facher il avait un peu enerver Rin mais il pensait toujours que c etait une information importante

- Bon s excuse de s etre laisser importer mais bon c est quand meme quelque chose d important

- Oui imagine il te serrai arriver quelque chose on s en serai voulu toute notre vie

- On veux juste te proteger

Ils fixaient tout les deux Rin avec un air desole

- Tu nous pardonne ?

avant meme qu elle ne reponde ils se tournerent vers Kikyo

- On s excuse aussi aupres de toi j espere que tu comprend on s inquiete pour elle

- Oui c est notre amie alors on s inquiete
10 lignes =10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:45

ca m avait surpris que creed et Train s'excusait je voulais leur dire que c'était okay que ca arrivait et que j aurai du en parlé avant mais avant que j ai eu le temps de parler, ils demanda a Kikyo si elle leur pardonnait.
Elle me regardait avec un regard plein d'espoir ca me fesait un peu rire.

- Je vous pardonne si vous nous offrez le repas jusqu'a la fin de la semaine.

je n avais pas pu m'empecher de rire, j'avait un de ces fou rire quand elle avait dit ca.

- J avais pas penser a ca ma ptit Kikyo mais c'est une tres bonne idée ca hihihihihi mais tu aurai du dire qu'ils nous invite au resto en ville ca aurait été mieux hahahaha.

je regardait la tete des garcons et me demandait ce qu il allait dire
9 lignes =9 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 23 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:08

les filles avait decider de leurs pardonner si ils leur offrait a manger Train jeta un oeil dans son portefeuille et chuchota a Creed

- Chui a sec et toi ?

- Me reste pas grand chose non plus

- Ca va etre dur de les faire manger

- Ouai

ils reflechirent un instant et Creed eu une idee

- Euh on vous offrira des glaces sur la plage ca vous va ?

Train se pencha a son oreille et chuchota

- Bonne idee

- J espere qu elles seront d accord ou sinon on va l avoir dans le ...

Ils s arreta car il vis que les filles essayai d entendre ce qu ils se disait discretement

- Euh alors pour les glaces ca vous va ? Et sinon je pense qu on est pret a y aller non ?

Ils observerent les filles en attendant leur reponse
14 ligne = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue450/450un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue213/225un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:24

les garcons nous proposa de nous offrir une glace.

- Bon c'est pas le resto que j attendait mais tout dépendra de Kikyo
Alors ma kikyo tu choisi quoi ?

- D'accord pour la glace mais j en veut une énorme.

- Hahahahahaha mais bien sur que tu va en avoir une énorme n'es ce pas les garcons.

je les regardait avec un beau sourire.

- Bon allez on y va ? Kikyo et moi on passe devant pour s'habiller hihihihihi
7 lignes = 7 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 23 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue550/550un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un repas avant d aller a la plage Left_bar_bleue12/275un repas avant d aller a la plage Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:50

les filles etaient daccord pour la glace cela soulagea les garcons

- Bon c est d accord alors nous vous offrirons deux enorme glace quand nous seront sur la plage

- Oui mais on a quoi nous en contrepartie ?

Creed lui chuchota a l oreille

-On est pardonner idiot

- Ha oui c vrai hahaha

les filles parterent devant pour aller se changer pendant ce temp la Creed et Train parlerent ensemble

- On a eu chaud t imagine elles auraient pas accepter ?

- Ouai ca aurai ete la galere

- N empeche elle sont mignonne toute les deux

- Tu trouve aussi ? Et depuis que Kikyo est la Rin est beaucoup plus douce

- Oui ca la change mais toi tu a changer aussi

- Ha bon ?

- Oui tu est beaucoup moin distant qu au debut

- C est vrai que je suis plus amical

- Oui je me demande si Rin en est la raison ?

- Hein ?? euh non pas du tout

- C est bon je te chariais hahaha

- T est pas possible comme mec enfin bon apres la plage sa te dit qu on s entraine ensemble ?

- Ouai pourquoi pas ca nous rendra plus fort tout les deux

- Bon je pense qu on devrai y aller sinon elle risque de s impatienter

- Ouai ta raison allons vite nous changer

Ils se dirigerent tout les deux vers leurs chambres se changerent rapidement et ils se metterent en route pour la plage

25 ligne= 25 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas avant d aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: un repas avant d aller a la plage   un repas avant d aller a la plage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas avant d aller a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la plage
» Pause avant de reprendre les cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: La cafétéria :: Archives-
Sauter vers: