Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mangeons pour nous changer les idee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:31

Kikyo leur dit tout sur Inu elle semblait etre tres proche de lui. Train semblait encore plus triste il partit faire un tour et Creed chuchota a Rin

- J aimerai aller le rejoindre mais ca semblerait suspect que quelqu un le suive et de toute facon je suis a bout de force. Le pauvre ca doit etre dur pour lui

il se retourna vers Kikyo

- Mais pourquoi n est-il pas venu en meme temp que toi au lycee ?

Creed passa sa main sous la table pour prende celle de Rin il se faisait encore prendre par la fatigue mais tenir la main de Rin le maintenait eveiller

- Et sinon dans quelle classe est tu ?

Soudain Creed n arrivait plus a resister et s endormit sa tete heurta la table Rin se precipita pour le relever mais le choc l avais deja reveiller

- Desole ne vous inquietez pas ce n est c est juste de l epuisement

il se tourna en particulier vers Rin pour lui sourire mais il vu qu elle rougissait c est a ce moment qu il vu que sa main etait sur sa cuisse. Creed devint tout rouge et fut un rapide mouvement pour la retirer mais ce fut le mouvement de trop il perdit conscience
15 lignes= 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 15:21

- CREEEEEEDDD
Kikyo et moi avait prononcer le nom de creed au meme moment, j en aurai rigoler mais Creed était inconscient.je paniquait , j avais peur qu'il lui arrive quelque chose de grave

- Creed, creed.

je savais pas quoi faire.

- Inu, tu peux porter Creed ? S'il te plait il faut l'amener au plus vite a l'infirmerie.

Je regardait Inu, il avait interet a aider Creed sinon je me mettrai en colère et il le regretera

7 lignes = 7 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 15:32

Creed s'éffondra sur la table Kikyo et Rin avait l'air tres inquiète.

Kikyo se tourna vers moi et me dit :

- Inu, tu peux porter Creed ? S'il te plait il faut l'amener au plus vite a l'infirmerie.

Rin elle me regardait méchament comme si je n'allait pas l aider.

- Bon, je vais vous aider.

Je prit Creed sur mon dos, j'avais l'habitude avant c'était Kikyo qui allait sur mon dos pour nous déplacer ca allait plus vite.

Je prit Rin et Kikyo dans mes bras.

- Accrochez vous bien, ca risque de secouer.


et commenca a courrir vers l'infirmerie guidé par Kikyo et Rin.
10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mangeons pour nous changer les idee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un club
» Manger c'est bon pour la santé ( non fini)
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: La cafétéria-
Sauter vers: