Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mangeons pour nous changer les idee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:14

ils arriverent tout les quatres a la cafeteria et allerent commander. Pendant que Train commandai Creed pris Rin dans ses bras mais cela ne dura pas longtemp puisque ce fut son tour juste apres

- Je prendrais de la lasagne

il attendu un moment le temp que son plat arrive puis lorsqu il le recu il alla chercher un table avec Creed

- On va chercher une table

les filles acquiesserent puis Creed murmura a l oreille de Rin

- Depeche toi

il l embrassa rapidement et suivi Train. Cinq minutes plus tard les filles vinrent les rejoindre
10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:54


Les cours m'ont changer les idées , Hilly faisait l'imbécile et attirait l'attention comme à son habitude . Je l'ai menaçée de le giflée s'il continuait et finalement c'est venu , le mur s'est cassé quand il s'est écraser la dedans . Et des tas de filles se sont jettée à lui pour lui demander si sa allait où pas . Et au lieu d'être modeste et dire " Oui je vais bien " il a dit des choses du genre : " J'ai mal à la joue , là " . Puis finalement je suis partie le voir et je lui ai dit de se relever , il a voulu jouée le misérable et mon pied à suivit la dance . Un autre trou dans le mur , on voyais les couloirs enfaite . Les élèves rigolaient le plus souvent des garçon mais aussi des filles et puis la professeur a demander à tout le monde de se calmer. On s'est échangés des mot pendant les deux heures de cours et puis j'ai regardée par la fennêtre les nuages . Il n'ya pas si longtemps que ça je les regardais , je passais ma journée à les regarder . Quand j'étais petite , et Hilly lui ne disait rien , il ne faisait rien non plus . Quand les deux heures de cour ont finalement eue une fin , Hilly m'a prit le bras pour courir jusqu'à la " cafet' " comme on l'appelles .Il avait une attirance pour une seule chose je crois , la cafet . Aucunes filles ne pourait remplacer ça enfin je doute qu'il tombe amoureu un jour . Arriver là-bas , nous nous somme servi et il m'a forcer à manger quelque chose puisque je ne voulais rien . Je ne voulais pas manger quoi que ce soit puisque je n'avais pas vraiment faim et puis toute l'attention s'est alors posée sur nous .En tout cas l'attention des alentours , j'entendais des murmures disant : " T'as vu la fille là-bas , elle est trop jolie ! " " Hé mais c'est pas les nouveaux de la classe B ? " " Mais ils trainaient avec les gens de la classe " A à la plage " " Hé hé , Tsuni pourquoi ils sont si distands avec les gens de la classe A ? Y'a eu un problème ? " " En tout cas ils sont vachement mignon , surtout le gars aux cheveux mi-long ! " " Hé Tsuni , elle m'a regardée ! " .. Bref des tas de choses sans importance , il a réussi à me faire manger le plat qu'il avait enmener pour moi . Il me tirat les joues puis recula par réflexe pour éviter ma main . De notre côté ce n'était pas aussi calme que sa en avait l'air , on attirait l'attention sans le vouloir , mais j'allais mieu . J'ai regardée Hilly et puis mes mains ont atteints ses joues , j'en ai profitée pour les tirées et puis j'ai rit , un peu trop fort je crois . Je lui ai marchée sur le pied pour qu'il ârrete de rire , enfaite , tout était redevenu comme avant , enfin presque . J'étais du côté de la fenêtre et je regardais les nuages défilés ..

30 lignes =30 xp
passage au lv 4
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Ven 31 Juil - 22:17

Rin s assis a coter de lui et Kikyo en face. Kikyo semblait songeuse

- Ca ne va pas Kikyo ?

- Euh si-si ca va

- Tu est sure ? ca n a pas l air

- Ce n est rien mais merci de t en inquieter

elle lui sourit il voyais que quelque chose n allais pas mais elle ne semblait pas vouloir en parler

- Bon si tu le dit

il prit la main de Rin sous la table elle posa sa tete sur son epaule puis elle se releva car il semblait y avoir de l agitation ils regarderent qu elle en etaient la cause mais en vain puis il se remirent a manger tranquillement. La lasagne qu il mangeai etait succulente il se tourna vers Rin

- Tu devrait la gouter elle est trop bonne

il lui tendit sa fourchette
12 lignes = 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:00

Kikyo et moi attendions notre tour pour commander, on avait pris toutes les deux des Okonomiyaki.

On alla en driection de Creed et de Train, je me mis a coter de Creed et Kikyo en face de lui.
Je voyait que Kikyo était triste de voir moi et Creed ensemble, ca me fesait de la peine.
Creed prit ma main sous la table mais il semblait avoir de l'agitation la bas, je me leva pour voir mais je ne voyait rien.
puis Creed me dit que la lasagne était bonne et me tendit sa fourchette.
Je mangea le morceau.

- C'est vrai elle est super bonne Creed.

je regardait Train qui buvait du sang.

* POurquoi il a fallu que je deviennent amis avec un vampire T.T pourquoi?*

je détourna mon regard et regarda Kikyo avait son air triste. Je savais pourquoi elle avait se regard et je me sentais triste aussi car je savais ces sentiments c'était comme une trahison

13 lignes = 13 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:47

Rin goutta la lasagne et confirma qu elle etait bonne mais elle semblait songeuse en observant Kikyo qui elle aussi avait l air songeuse. Seul Train semblait normal mais il restait silencieux. Tout ca attrista Creed. Il se leva les autres etaient surpris

- Tu va ou ?

- Je vais faire un tour

- Ou ca ?

- Pourquoi ?

Kikyo avait dit ca si brusquement Creed en resta surpris mais se reprit rapidement en voyant qu elle avais laisser echapper une larmes

- Kik...

- Ce n est rien je vais bien

elle sourit mais ses larmes coulait elle se leva en essuyant ses larmes

- Je vais aller me coucher je ne me sent pas tres bien a plus tard tout le monde

elle se retourna pour partir mais Creed attrapa sa main et la retourna pour qui soit face a face

- Kikyo si quelque chose ne va pas tu doit nous le dire on peut peut etre t aider

elle se remit a pleurer et elle enlaca Creed en posant sa tete sur son torse

- Ki-Kikyo ?
17 lignes = 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:55

J’arrivait a la cafétéria, je vit la jeune fille de la tanto a une table puis je regardait de l autre coter de la cafétéria et je voyait une fille au cheveux rouge assise a coter d’un garcon, il était coller ensemble.

*ils sont surement ensemble*

La fille était assez mignonne, j’avais beau regarder je ne voyait pas Kikyo.

Puis je voyait une fille en face des amoureux elle ressemblait un peu a Kikyo, mais comme je connais bien Kikyo, c’était surement elle.

Je m’approcha de la table mais le jeune homme la prit dans ses bras

-Kikyo ?

kikyo et le garcon était surpris

-Inu ? C’est bien toi ?

Elle avait l’air triste et elle pleurait, elle alla dans ma direction , je la prit dans mes bras.

-Je suis heureux de te retrouver Kikyo.

-Inu, que fais tu ici ?

-Ben, je t’avais promis de venir a ton lycée , bien que je ne comprend rien au cours et que j’ai du retard sur le jour de la rentrer. Je suis la maintenant.

Je la regarda elle avait les larmes au yeux.

-Kikyo, tu pleure ?

-ce n est rien juste l'émotion (rire)

Je lui sécha ses larmes.

-Inu, je te présente Rin Shirayuki, Creed Yami et Train. Ils sont tous dans la classe A et moi aussi, les amis je vous présente Inuyasha, c’est une ami de longue date. Tu es dans quelle classe Inu ?

-Euh la classe B

- Ho comme Haruna.

-Haruna ?

-Oui, la jeune fille-la-bas.

Elle me désigna la fille aux oreilles de lapin.

-Ha oui, je l’ai déjà vu.

-Viens manger avec nous Inu, j’ai pris des Okonomiyaki a la viande comme tu les adores.

Kikyo me prit la main et m obligea a m’asseoir a coter d’elle, je la regardais et elle avait retrouver le sourire. Je ne supporterai pas de la voir triste et je le ferai payer a celui qui la rend triste.

-Bon, laisse moi goutez ses Okonomiyaki.

-Ne mange pas tout je te connais.

La vieille puce Myôga sauta sur Kikyo et lui dit qu’elle lui avait manquer, elle avait l’air contente de le revoir.

33 lignes = 33 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:25

Après avoir fini notre repas on et restés assis un bon moment avant que mon attention se reporte à une personne habillée en rouge non loin d'ici . Hilly toujours assis me suivit du regard en m'appellant sans que je n'y prête une grande attention . Inuyasha ? Oui c'était lui le nouveau bruyant de la classe . Ses cheveux presques aussi blancs que les miens attiraient mon regard , je me suis dirigée vers lui il y'avait Kyo' à côté de lui à qui j'ai fait un sourire rassurant . Elle devait être troublée à cause de toutes ces histoire et s'est réfugiée quelque part elle aussi , puisque je n'avais pas vue Creed ni Rin ou Train .
Posant mes mains sur la table j'ai appellée Inuyasha en lui demandant


- Tes oreilles vont mieu ? Désolé pour tout à l'heure .

Voui , je lui ai tirée les oreilles , parce qu'il faisait trop de bruit . Sa a fait rire Hilly pendant toute l'heure de cour , des futurs ennemis ? Je n'en sais rien mais je tenais à m'excuser . Ayant retrouver le sourire je me suis tournée du côté opposé de Hilly et grande surprise Creed , Rin et Train pas si loin que moi enfaite . Juste trop près . J'ai continuée à sourire en reprenant posant le regard sur Inu ':

- Bien , je tenais juste à te le dire sur ceux , amuses toi bien .


Et puis j'ai commencée à partir .
15 lignes = 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:11

J'entendit quelqu'un m'appeller je me retourna et vit Haruna et me dit :

- Tes oreilles vont mieu ? Désolé pour tout à l'heure

elle me les avait tiré car je fesait trop de bruit mais elle ne m'avait pas fait mal

puis elle poursuivit en me regardant:

- Bien , je tenais juste à te le dire sur ceux , amuses toi bien

-Haruna, tu veux manger avec nous ?

Elle avait l'air gentille et Kikyo avait l'air de la connaitre, on pourrai peu etre devenir ami en plus elle est dans la meme classe que moi.
8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:55


Il m'avait proposer de rester , j'ai accepter . Je n'avais pas vraiment le choix . Et puis j'i sentie la présence de Hilly dérrière moi . Il me tirat les joues avant que je n'ai le temps de me retourner en disant :

- T'es sourde ou quoi ? Jt'appelles depuis tout à l'heure Haru' .

Et puis s'ârretat . Pas à cause de mon coup porter au niveau de sa jambe je crois . Il regarda Creed avant d'entourer mon cou de ses bras et me demander discrètement si sa irait . J'ai hocher la tête pour répondre à sa question et puis mon attention s'est posée sur Inu' je lui ai demandée :

- Il peut rester aussi ?
- Sa , je peux le demander tout seul , m'a t'il dit en me tirant à nouveau les joues . Bref Inu' sa te dérranges si je reste surveiller cette fo...- Aie .. Sa te dérranges que je reste ?

Il ne semblait pas connaître Hilly , personne ne le connaissait sous cette forme et il préférait que sa reste ainsi . Se détachant de mon après plusieurs remarques qui avaien attirés l'attention des autres table Hilly' attendait une réponse pour me rejoindre


13 lignes =13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:33

Un jeune homme arriva et tira les joue d'haruna elle avait l air de bien le connaitre car elle me fit :

- Il peut rester aussi ?

puis il me demanda si ca me dérangeais si il restais.

- Non, ca ne me dérange pas, tu peut rester.

Kikyo regarda le garcon puis regarda Haruna.

- Dit Haruna c'est qui ce garcon ?

c'est vrai que je me posait la question, je ne l avais pas vu en classe mais je remarqua que le lapin qu'haruna avait toujours avec elle n'était pas.
9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:14

Hilly' sourit et passa un mains dans ses cheveux , un sourire qui me traitait d'idiote . Son bras le plus proche entoura mon cou et puis je dit :

- Eh bien ... Il est dans la classe et .. -
- Son petit ami .

J'ai clignée des yeux plusieurs fois avant de croire aux fausses paroles de Hilly' , il était vraiment sans soucis ! Son regard croisa le mien et il continua à sourire . Son regard me disait : " Trouves un prénom , trouves un prénom idiote ! " . Je l'ai très vite détourner en regardant Kyo' il finit par dire :

- Appellez moi Shiro ça ira .

Rien à voir avec son vrai prénom , son bras restat autour de mon cou quand il vint s'assoir . Des tas de gens nous regardaient , je lui ai donner un coup de pied au niveau de la jambe sous la table . Il l'a encaisser sans rien dire puis lâcher mon cou , il regarda Creed en souriant puis moi je me suis vraiment retenue de l'envoyer dans le ur d'à côté , oui . Il m'avait emporter dans son jeu . " Tu me dois bien ça " m'a t-il dit du regard , je ne lui devait rien >< .


13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:55

Le garcon nous dit qu'il est le petit ami d'haruna et qu'il s appellait Shiro.
Kikyo avait l air songeuse et un peu surprise de la révélation du garcon.

- C'est bizarre, je ne t ai jamais vu a l'école? Tu es dans quelle classe ?

Kikyo n'avait pas l'air de croire ce que le garcon disait.
perso je n en savais rien puisque je venais d'arriver, je sentais qu'on nous regardait enfin pas nous vraiment mais Haruna et Shiro.
Je ne fit rien sinon Haruna allait encore me tirer les oreilles et continua a manger les Okonomiyaki de Kikyo. Il en restais plus beaucoup j'éspèrait qu'elle ne vérait rien mais elle me donna un coup sur la tete.

-Je t avais dit de pas tout manger Inu

-Je n'en peu rien c'est si bon >.<
11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:02

J'était chamboulé par les évènements, un garcon vetu de rouge avait emmener Kikyo manger plus loin.

- Pour qui il se prend de nous prendre notre Kikyo grrrrrr.

puis je vit qu'haruna les avait rejoint et qu'il parlait ensemble.
D'ou on était on entendait leur conversations puis un jeune homme assez mignon s'assis a coter d'Haruna et leur dit que c'est son petit ami.

- Mais .... Hé ben elle ta vite remplacer on dirait Creed!!

Creed avait l air choquer de cette révélation et moi aussi je peux dire

8 lignes = 8 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:22

Je n'en pouvais plus , j'allais dire quelque chose quand Rin a parlée à ma place . Réalisait-elle .. A quel point ses paroles étaient blessantes ? J'ai détourner le regard et puis Hilly à continuer son numéro :

- Je rigolais pour cette histoire de petit ami aufaite . Je ne sortirai jamais avec une ..- Aïe ! Avec Haruna . Et puis je suis dans la classe B

Il me regarda sérieusement puis sourit mais son sourire s'éffaça en encaissant encore un de mes coups à la jambe . Je détournais le regard en le posant sur un point imaginaire loin d'eux , Hilly me dit comprendre qu'il était désolé et puis j'ai gardée le silence sans laisser parraître ce que je ressentais vraiment . J'ai souri à Kyo' qui me regardait assez inquiète avant de remarquer les personnes autour de moi qui discutaient encore de Hilly' . Décidement c'était un idiot ! Mon regard s'est reposer dans le vide , dans mes pensées que cet idiot pouvait lire . . Seulement cet idiot


10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 18:45

Apres que Kikyo se soit accrocher a lui Creed n avait pas suivi les evenement tout s etait passer si vite mais lorsque Haruna fit son apparition il revint sur terre. Il ressentit un immense poid au coeur et une lourdes culpabilite. Le garcon blond de tout a l heure etait encore avec elle et il annonca que s etait son petit ami. A ce moment la le coeur de Creed lui fit mal il etait choquer

* Pourquoi ? Pourquoi et ce que ca me fait souffrir ? Je devrais etre heureux pour elle *

A ces pensees il se calma et commenca a positiver il n avais plus mal

* Voila c est mieux. Soit heureux pour elle c est bien qu elle t ai remplacer elle souffre moin ainssi je ne serai plus une source de souffrance pour elle*

Mais le garcon annonca que s etait une blague a ce moment la Creed etait confus il ne savait plus quoi penser tout ce melangeais dans sa tete

* Que dois je faire ? je ne sait plus. Que faire ? Que faire ? Que faire ? *

Creed se baissa et chuchota a Rin

- Je vais faire un tour

pour ne pas qu elle s inquiete il lui souria et il l embrassa puis il sortit de la cafeteria et alla dans le jardin c est son endroit prefere de l ecole
15 lignes = 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:39

Creed avait l air choquer puis le garcon dit que c'était une blague alors la je me sentais encore plus nul d'avoir dit ca.
Mes paroles était méchantes je le sais bien mais ca m avait enerver que Creed se rend mlade a cause d'elle et qu'elle avait deja un petit copain.
Je savais qu'elle m avait entendue, je savais pas quoi faire puis Creed me dit qu'il allait faire un tour, il me souriai et m embrassa puis il partis.
quand il fut assez éloigner, Train me regardait.

-Rin, tu pleure.

- mais non, je pleure pas.

enfaite si je pleurai me je savais pas pourquoi, je me rendait peu etre compte que Creed aimait plus Haruna, je le voyait dans son comportement.

- Ne mens pas tu pleure Rin.

- Ce... ce n est rien Train ca va passer ce n est que passager.

J'essaya de me reprendre pour pas que les autres le remarque, je mordit mon doigt pour me retenir.

15 lignes =15 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Lun 3 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:51

Haruna aida Creed a rejoindre la cafeteria car il etait a bout de forces. Lorsqu ils arriverent pres des autre Creed vu Rin pleurer. Il s assis a coter d elle

- Merci de m avoir aider a rejoindre Rin

il se tourna vers Rin

- Pourquoi tu pleure ?

il la prit dans ses bras puis il essuya ses larmes

- Dit moi tout

Avant qu elle ne reponde il ajouta

- Tu sait que tu est vraiment belle quand tu pleure ?

il lui sourit

- Allez explique moi ce qui ne va pas

11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue400/400mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue140/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:19



Thème]

Je ne serai jamais avec lui de cette manière . Jamais à la place de Rin . Il ne sèchera plus aucunes de mes larmes mais qui s'en souci ? Juste , moi . J'ai tirée Hilly' par le bras en lui disant :

« On y vas Shiro

Il devait se demander se qu'il s'était passer , et pourquoi je souriais encore . Je n'ai pas répondu et j'ai totalement changer de sujet en lui disant :

- Tu sais ? Il n'ya pas de cour cet après-midi , allons à la plage .
- ... Mais ..
- Quoi ?
- Tu ne sais pas nager .
- Et alors , apprends moi .

Notre discution s'est faîte entendre jusqu'à ce qu'on sorte et puis j'ai regardée Kyo'-chan , lui souriant pour la rassurer . Hilly' me contre disais et finalement nous ne savions toujours pas de quoi remplir notre après-midi . Il m'a tirer les joues en attrappant mon bras pour courir .Tout ça , ce n'était qu'un mirage de bonheur , mais on s'en fichais pas mal lui et moi . Il m'a finalement dit en ouvrant les portes de la cafet'

- Va pour la plage , mais je te laisserai te noyer .

Il rigola en prenant une certaine distance par reflexe , juste au cas ou .. Tu sais Hilly' ? Si je venais à te perdre , ma vie serait insencée . Un idiot comme toi ne devrait pas m'abandonner , sinon j'appellerai ça la fin ..


19 lignes = 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:31

Creed était revenu avant que j'eu secher mes larmes, il avait l air épuisé et Haruna l avais aidé a l'amené jusqu a moi. Je voulais m'excuser pour ce que j avais dit a Haruna mais elle était deja partie et creed me prit dans les bras et secha mes larmes, il m avait demander ce qu'il y avait mais avant que j ai pu repondre il me dit que j était belle quand je pleurais.

- Allez explique moi ce qui ne va pas.

Rien que de penser a ce que je ressentais me fesait encore pleurer
Spoiler:


- Ca va, ce n est pas grave ne t'en fait pas ca va beaucoup maintenant que tu est la.

je rigolait un peu, me secha les larmes et lui fit un beau sourire, puis je prit ma fourchette pour faire gouter mon Okonoiyaki a Creed.

- Fait haaaaaaaaaa.

j avais retrouver le moral sans rien lui dire, je me sentais un peu mieux
11 lignes = 11 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:41

Rin lui dit qu elle allais mieu maintenant qu il etait la puis elle prit sa fourchette et lui dit de faire haaaa pour lui faire gouter son okonoiyaki

- Haaaaaaa

Rin lui mit la fourchette en bouche pus la retira Creed avala

- Mhh trop bon

il fit un sourire a Rin puis l embrassa ensuite il lui reprit la main sous la table

- Regarde la bas

Elle regarda dans la direction qu il avais montrer mais il n y avais rien il lui vola sa fourchette

- A ton tour de faire haaaaaa

il lui mit la fourchette en bouche et la fit manger jusqu a ce qu il ne reste rien dans son assiette
10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 14:25

Creed m avait eu, il avait voler ma fourchette et m avait obliger a manger tout le plat.

- Tu veux me faire grossir hahahahahahaha.
puis je vit que Kikyo et Inuyasha était tout seul a une table.

- Dit on irai pas les rejoindre ?
Je voudrais faire plus ample connaissance avec l'ami de Kikyo pas toi ?


Je me leva pour aller vers Kikyo quand j'entendi des voix parler un peu plus loin.
D'un nouveau dans notre classe , un certain Rinji Shibiki.

J'écouta un peu pour en savoir plus sur le nouveau, les personnes disent que c'est un humain.
Quand il on prononcer ce mot, j'avanca vers Kikyo et Inuyasha.

* Pffff un humain, ca m'étonne qu'on a pas parler de la disparition de l'humain que Kikyo a tuer par accident.
Ca montre bien que tout le monde s'en fou de ces humains ! *


J'attendit un peu Creed avant de continuer mon chemin vers Inu.
12 lignes = 12 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:59

Rin mangea tout ce que lui donna Creed puis elle proposa d aller rejoindre Kikyo et Inu elle se leva et avanca vers eux puis s arreta pour attendre Creed il se leva fit quelque pas puis il fut prit par la fatigue et s ecroula elle vint l aider a se relever

- Ne t inquiete pas c est toujours a cause de la fatigue

il lui sourit puis elle l aida a se relever et a rejoindre Kikyo et Inu

- Salut alors c est toi Inu ? Kikyo nous avait jamais parler de toi je suis ravi de te rencontrer

il jeta un oeil a Train qui etait tout seul et lui fit signe de venir celui ci semblait hesitant mais fini par les rejoindre il ne semblait pas a l aise

- Train ca va ?

- Ou-oui pourquoi ?

- Tu a pas l air

- Ce n est rien t inquiete pas

Creed comprit que c etait a cause de Kikyo et il lui tapota l epaule avant de lui chuchoter

- On sait pas si il y a quelque chose entre eux et puis dans le pire des cas il y en a d autre meme si ca te fait mal
15 lignes = 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue200/200mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue90/100mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 19:12

Le jeune homme que Kikyo m avait présenté Creed était parti, haruna était partie aussi mais il revenaire ensemble un peu plus tard. Creed alla s'asseoir a coter de Rin si je me souvenait bien et Shiro parti avec Haruna.
La vieille puce Myôga parla avec Kikyo quand Creed et Rin arrivèrent.
Creed me dit :

- Salut alors c est toi Inu ? Kikyo nous avait jamais parler de toi je suis ravi de te rencontrer

Puis il appela le garcon qui était avec eux et venait s'asseoir avec nous.

- Oui c'est bien moi

je savais pas quoi repondre pourquoi Kikyo ne leur avait pas parler de moi.

- Creed ca va ? tu a l air fatiguer.

Kikyo avait l air inquiète au sujet de Creed l aimait elle ?
11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue550/550mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue12/275mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 19:45

Inu semblait surpris que Kikyo n avais pas parler de lui ensuite elle demanda a Creed si il allais bien

- Oui ne t inquiete pas je me suis entrainer a invoquer pour me changer les idees mais j ai un peu trop forcer hahaha

meme si il disait ca la fatigue le prennais de plus en plus ses yeux se fermais petit a petit mais il resistait

- Alors tu nous presente un peu mieu Inu ?

il dit ca pour essayer de changer de sujet et parcequ il voulais savoir quel lien elle pouvait avoir avec lui
9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue450/450mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
mangeons pour nous changer les idee Left_bar_bleue213/225mangeons pour nous changer les idee Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:33

Creed voulait vraiment que Kikyo nous parle d'inuyasha.

Je voyait qu Inu se demandait aussi pourquoi elle nous avait pas parler de lui.

- Alors je vous presente comment expliquer ca Inu est ... La personne la plus cher a mes yeux.
C'est grace a lui que je suis ici je lui doit beaucoup.


je la regardait avec un sourire chaleureux.

- Je connais Inu depuis toute petite, c'était un peu comme mon ange gardien.
Il a toujours été la pour moi meme dans les pires moments


elle émit un petit rire mais je voyait qu elle n était pas a l'aise.
Nous cacherais t elle quelque chose ?

10 lignes = 10 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mangeons pour nous changer les idee Empty
MessageSujet: Re: mangeons pour nous changer les idee   mangeons pour nous changer les idee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mangeons pour nous changer les idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un club
» Manger c'est bon pour la santé ( non fini)
» Intrusion dans le dortoir des filles pour trouver Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: La cafétéria-
Sauter vers: