Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Creed a l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue200/200Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue90/100Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (90/100)
Lv: 1

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:46

On arrivait a l'infirmerie grace a Rin et Kikyo qui m'avait expliquer ou elles se trouvait.
Comme a mon habitude, je n'était pas discret j'ai presque défoncer la porte.
Je passa pres de l'infirmière qui n'eu meme pas le temps de réaliser ce qu'il se passait.

J'entendit Rin et Kikyo tout expliquer a l'infirmière.
Pendant ce temps, je regardait si il avait pas de la fièvre.
Il en avait un petit peu mais ca allait encore puis l'infirmière arriva et nous demanda de sortir le temps qu'elle l'examinait.

-Allez venez les filles on va attendre dehors

8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:35

Creed se reveilla dans un lit de l infirmerie pendant que l infirmiere l examinait

- Tu te sent mieu ?

- Oui

Il essaya de se relever mais l infirmiere l en empecha

- Tu doit te reposer

-Mais je doit aller voir Rin elle doit s inquieter

- Je m en fiche tu a besoin de repos

- Mais je me sent mieu

- Tu reste allonger

- Mais ...

- Tu te tais et tu reste la

Creed se resigna a rester coucher pendant que l infirmiere etait la. Lorsqu elle fut partie il se leva et se dirigea avec difficulte vers la porte il l ouvrit pour sortir mais il reperdu connaissance
13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue450/450Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue213/225Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:14

L'infirmière revenait enfin, elle nous expliqua qu'il fallait que Creed reste coucher et qu'il ne devait pas etre dérangé aussi elle nous demanda de revenir demain matin, elle préférait qu'il restais ici pour la nuit comme ca elle pouvait lui surveiller.

Puis elle me demanda si mes brulures allait mieux, je lui dit oui et remarqua que j'avais toucher la blouse d'infirmière faudrai que je me change aussi.
Puis elle nous dit qu'elle alla manger un petit truc et qu'elle revenait vite.

- Bon, je sais que vous voudriez rester ici mais il faut laisser Creed se reposé, on ira le voir demain d'accord ?

tout juste quand je dit ces mots, la porte s'ouvrit.
C'était Creed.

- Creed !!!!

Il perdu connaissance et alla tomber par terre.

Tout juste Inu le rattrapa aussitot et le ramena dans son lit. Kikyo et moi le suivions jusqu'au lit de Creed.

Kikyo prit trois chaise et les dispoca autour du lit de Creed moi je me situais tout juste a coter de lui, Kikyo en face de moi et Inu en face de Creed.
Je prit la main de Creed et Kikyo prit son autre main.
Inu pour nous faire rire avait pris les pied de Creed, ca ma fait rigoler comme une folle.
18 lignes = 18 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 20:04

Creed entendit des personnes rire peu a peu il reprenais connaissance il sentit qu on lui tenais les mains et ... le pied ? Il ouvrit les yeux et vit Rin et Kikyo de chaque coter de son lit tenant ses mains et au pied de son lit Inu qui tenais son pied

- Euh qu est ce qu il s est passer ?

Creed ne se reppelait pas vraiment ce qu il s etait passer il avais chaud tres chaud avais t il de la fievre ? Il se tourna vers Rin et la tira vers lui pour la prendre dans ses bras

- Je me sent mieu tout a coup. Aurai tu un don ? Hahaha

Creed se sentais vider mais la presence de Rin le maintenait eveiller

- Ha ca y est je me souvient je me rappele ce qu il s est passer

il essaya de se relever mais Rin l en empecha

- Ne t inquiete pas je me sent mieu

il lui sourit pour la rassurer mais ca ne devait pas etre convaincant

12 lignes = 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue450/450Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue213/225Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 20:34

Creed s'était réveillé, il me prit dans ses bras, il n'arretait pas de me parler mais n'avait rien dit a Kikyo. Je voyait Kikyo devenir triste puis creed essaya de se lever mais je lui interdit.
Il me dit que ca allait mieux et me fit un sourire.

- Ce n'est pas avec un sourire que tu va mamadouer hahahahaha.
L'infirmière a dit que tu devais rester au lit jusque demain matin.
Je sais que tu va etre contre mais s'il te plait écoute au moins l'infirmière c'est pour ton bien
d'accord.


Il allait encore protester quand Kikyo prit la parole.

- Rin a raison si tu n'écoute pas ce que l'infirmière a dit tu risque d'aggraver ta situation Creed.

Inu lui, ne disait rien iltenait encore le pied de creed, se qui me fit un peu rire.

- Inu, lache le pied de Creed ca ne sert a rien hahahahahahahaha

11 lignes = 11 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 6 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue550/550Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Creed a l'infirmerie Left_bar_bleue12/275Creed a l'infirmerie Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 22:22

Creed se resigna a rester coucher et vit Inu avec son pied en main cela le fit rire

- Je peux le recuper ? Hahaha

puis il se tourna ers Kikyo et vit qu elle serait toujours sa main. il la tira vers lui et et lui chuchota

- Toi aussi tu t est inquieter pour moi ?

il la serra contre lui

- T en fait pas je vais mieu

il lui fit un sourire pui il fit monter Rin et Kikyo dans le lit et les serra toute les deux contre lui

- Ta vu ca Inu deux belle demoiselle pour moi tout seul Hahaha

8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creed a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Creed a l'infirmerie   Creed a l'infirmerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quo ressemble Creed xD
» la chambre de creed
» technique de Creed
» rencontre avec creed yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Infirmerie-
Sauter vers: