Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre avec creed yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue450/450rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue213/225rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:50

Les cours commencais et j avais vu ce garcon, il s appellait creed yami, c'était un demi démon comme moi peut etre que j allait enfin m amuser.
Je changea de place et me mis a coter de creed il avait l air de sympathisé avec ce vampire comment il s appelle encore ? ha oui Train Kizuku.

-Salut Creed, contente de voir un demi-démon ici je m appelle Rin Shirayuki et je suis aussi un demi-démon.
Je pense que toi aussi tu doit t ennuyer a mourrir ici, les humains sont d un ennuis non ?

Je regardait creed et attendit ca réponse.


7 lignes = 7 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 16 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue550/550rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue12/275rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:00

Creed etait en pleine revasserie quand cette fille est apparue elle commenca a lui parler il ne faisait pas attention a elle jusqu ce qu elle dise demi demon a ces mot il ecouta cette fille qui se nommais Rin shirayuki elle dit que les humain etait ennuyeux

- Les humain sont pathetique il se croyent tout permis ils se croient superieur il faudrai les remettre a leur place

il detourna la tete puis reflechi un moment et se retourna vers Rin

- Alors tu est demi demone ? tu croyais que parceque tu etait comme moi on s entendrai ? je prefere rester seul

Train regarda rin et eu l air un peu amuser car la reaction de Creed etait la meme avec cette fille qu avec lui


10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue450/450rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue213/225rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:09

Il me répondait que les humains était pathétique et qu il falait les remettre a ca place.

* enfin quelqu un qui pense comme moi, je pensait que personne ne serai comme moi*

Puis il me dit que c est pas parce quej était demi démone qu on allait etre ami et qu il préfererais etre seul.

Je commenca a rire.

- Hahahahaha tu me fait rire mais j aime bien ce que tu pense des humains. tu me plait de plus en plus et si tu voulais etre seul ne traine pas avec ce vampire. Sinon ce n est pas parce que tu est demi démon qu on doit devenir ami mais ca me plaira quand meme assez car on pense la meme chose de ces stupides humains!

9 lignes= 9 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Jeu 16 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue550/550rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue12/275rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:41

Creed fut surpris de la reactin de Rin cette fille pensait comme lui mais ce n est pas pour autant qu il allais se laisser amadouer

- Je ne suis pas interesser par ton amitier et quand a Train je ne sympathisait pas avec il se presentait mais je ne suis pas interesser par son amitier non plus

il tourna encore une fois la tete pour reflechir

- Vous m importuner mais j avoue que vous m interesser j aimerai en savoir plus sur vous

ces mots etait sortit tout seul il n avais pas pu les retenir c etait vrai il voulais en savoir plus sur eux mais sans les avoir toujours dans les pattes car il n aime pas vraiment etre en groupe

- oubliez ce que je viens de dire

Train sourit et reagis enfin il n avais rien dit depuis que Rin etait arriver

- Pourquoi t acharne tu a vouloir rester seul ?

- J ai mes raison

- explique les nous

- Ca ne vous regarde pas

Creed tourna la tete et regarda par la fenetres repassant la cause de don isolement dans sa tete


16 lignes= 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue450/450rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue213/225rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:49

alors la c est une vrai tete de mule et je ne vais pas me priver de lui dire.
Il parlait avec ce Train bah au moins c'était pas un humain c' était deja ca.

Puis creed regarda par la fenetre.

- Tu sais que tu est une vrai tete de mule, c est la première fois que je vois quelqu un me tenir tete. Hahahahaha et ca me plait vraiment hahahahahaha.

Ca fesait longtemps que je n avais pas rit comme ca.

J approchait ma tete de la sienne et lui chuchotta.

-On va pas te manger, tu sais c'est bien la première fois que je m intérrese a quelqu un, tu as quelque chose de spécial, d'unique et ca me facine mais je pense que je sais ce que tu as.
Tu n aime pas etre en communauté, le faite d avoir des amis ou d avoir un groupe te dérange n'es ce pas ?
Hé ben je pense comme toi mais pour toi je ferai une exeption tu n es pas comme ces idiots qui écoute sagement et qui font ce que dit ce prof!!!!

Je me remis a ma place et le regardait.


13 lignes= 13xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue550/550rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue12/275rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:20

Il fut encore surpris par ce que dit Rin elle n etait pas comme les autres elle le comprenait normalement apres ce qu il avais dit tout le monde aurai abandonne mais pas elle il reflechi un moment puis se leva se dirigea vers Rin et lui chuchota

- J accepte ton amitier mais pendant une periode d essaie ensuite je verrai ce que je ferais

il ne pu s empecher d ajouter

- Tu m interesse beaucoup tu n est pas comme les autre a ta place tout le monde aurai abandonne tu est vraiment special

il la fixa quelque seconde puis il retourna a sa place et Train s addressa a lui

- Quesque tu lui a ...

Creed le coupa net

- J accepte aussi ton amitier pour une periode d essai

Train resta bouche baie puis sourit ensuite Creed lanca un regard dans la direction de Rin


12 lignes= 12xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:42

je regardais la scene de ces 2 etres si imbu de leur personne casser du sucre sur le do des humains .

Mes ancêtre aussi il fut un temps étaient humains et ceux d aujourd'hui hui non vraiment rien

avoir avec ceux du passer. cependant je trouvais leur conversation bien déplaisante je me

remis donc a regarder par la fenêtre de toute façon tout le monde a bien le droit d avoir son

opinion. j avais donc le regard trouver vers la cour mais mes oreilles toujours aussi curieuse de leur conversation.


7 lignes = 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue450/450rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue213/225rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:48

Creed s approcha de moi et me dit qu il me prenais a l essai.
Ca me fit un peu rire puis il ajouta q'il s intéreesait a moi car les autres aurais abandonner et que moi non.

Puis il se r'assis et parla a Train il avait l air de faire une drole de tete.
C'était marrant a voir.

Le faite d'avoir ma place a coter de lui me permettait de lui parler sans étre dérangé par le prof.

- Tu sais quand je veut quelque chose je m accroche et je n abandonne pas.
Je m intéresse vraiment a toi et je suis contente que tu ...


Je n avais pas pu finir ma phrase que j'avais vu un truc passer devant mon nez.

RIN SHIRAYUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cour ne t'intéresse pas ???

Je me tourna et vis le prof qui me regardait, je me suis lever et commenca a parler clairement avec un beau sourire.

- Hé ben pour tout vous dire, je m en fou de ce cour.
Je ne voit pas se qui pourrai etre interresant et je pense que certains pense la meme chose que moi!!!


Je regardait les élèves en attendant que quelqu un parlait mais il restais tous muet.

* Quelle bande d'idiot je leur donne une occasion et ne la sésise pas, des vrai toutou a leur maitre!!!!! Ca me répugne !!!!!*

- Non mais c est pas possible ca, n allez pas me dire que ce que dit ce prof vous interesse ?

J'était enerver de voir des monstres se soumettre comme ca.

- Vous n etes pas mieux que ces humains!!!!!!! Vous m'écoeurer tous autant que vous etes!!!!!!!


22 lignes= 22xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Invité
Invité




rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:00

je regardais les réactions de cette fille de plus en plus déplaisante a mes yeux se comporter d'une façon qui m était alors encore inconue . comment peut on désobéir a une autorité de la sorte et ne pas recevoir une punissions méritée ?" pensais je

" au temple sa ne se serai jamais passer comme ça j aurais pu être fouetter 100 fois pour autan d audace et d irrespect, les professeur sont bien moins sévère ou non t-ils donc aucun pouvoir ? "

"en tout qu'a si elle continue comme sa on ne s ennuiera pas souvent dans cette classe "

5 lignes = 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue550/550rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue12/275rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:02

Rin n avais vraiment pas sa langue dans sa poche mais elle avais raison Creed se leva et dit

- Elle a raison je m attendais a quelque chose de mieu dans une ecole ou nous les etre speciaux avons notre place je ne suis pas pret a me comporter comme eux ils sont pathetique je ne remettrais pas un pied dans cette classes tant que le cour ne sera pas plus excitant car les cours pour humain ne valent rien je me fiche de ce qu ils apprenent je veux exploiter mes dons je veux devenir plus fort

les autres restait muet ils ne savait plus quoi faire Creed etait certain qu ils pensait la meme chose qu eux mais qu il n osait pas l avouer il se dirigea vers la porte et sortit de la classe Train se leva lui aussi et sortit lui aussi de la classe ils avaient des dons et ils voulais les devellopper ils sortirent dans la cour et commencerent a s exercer



8 ligne= 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:10

après la réaction de creed je me suis dit que pour ce cour si c était foutu moi qui appréciai le cour et qui me plaignait pas il fut interrompu par s est 2 olibrius

" je rectifie il n y en a plu un mais 2 qui m exaspère, autan leur décerner la coupe du couple les plus exaspérent comme si se pleindre allait changer tout le programme mis en place par l école.

tout ce qu'ils vont avoir se sont des autorités bien plus forte qui leur mettrons une correction enfin si il y en a une parce que pour l instant se n est pas le prof qui aie vraiment bouger pour intervenir ...

je fit un soupir dans l'attend de la fin de scène de ménage


8lignes= 8xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue450/450rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
rencontre avec creed yami Left_bar_bleue213/225rencontre avec creed yami Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:13

Creed ne m avait pas décu, il était d accord avec moi et sortis de la classe, ce qui ma supris c est Train je pensait pas qu il sortirai aussi.

Avec les sourire au lévres je parla au prof et a toutes la classe.

- Voila enfin des personnes de mon espèces qui osent vous défier!!

Je me tourna et dit au élèves.

- Nous les etres spéciaux pourquoi devont nous écouter et faire ce que ces humains nous disent de faire???
Moi ca ne fait que une semaine que je suis ici et je me fait royalement chier!!!!


Je me dirigea vers la porte me retourna et salua la classe.

-Je vous saluez bien bas!!!
et sortis en rigolant pour rejoindre Creed et Train


11 lignes =11 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Invité
Invité




rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:24

au delà de la force physique vient la connaissance et de la connaissance que réussirez a vaincre vos ennemi si vous en avez ! retenez bien ceci dit le professeur au reste de la classe une fois les perturbateurs sorti de la classe

moi de tout façon que se que disait le prof ou les 2 autre je m en foutais pas mal je rêvais des paisible montagne ou était abriter le temple et je regrettais de m être

échapper comme sa et puis je repensais au prêtre Yan qui était aussi avant un orphelin et a été élever par les prêtre précédant mais de penser a tout s est entrainement

qui m on fait tand de fois souffrir .... cela n empêche pas que j était devenu très fort grâce a cela physiquement et que mes techniques était très fiable.

je pensai donc a ma jarre et a mon sable et je me mis a rêvasser de plus belle ...


10 lignes= 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec creed yami Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec creed yami   rencontre avec creed yami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec creed yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de creed
» technique de Creed
» Creed a l'infirmerie
» A quo ressemble Creed xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Classe A :: Archives-
Sauter vers: