Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Left_bar_bleue200/200Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Left_bar_bleue27/100Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Empty
MessageSujet: Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O)   Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O) Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 13:19

Amy arriva dans sa chambre. Elle était petite et fort éclairée. Même trop éclairée. Amy en fut aveuglée. Elle sortie son ruban et fit des cercles avec. Un point noir apparut et grossissait, grossissait jusqu'à remplir toute la pièce. 30 secondes ce sont écoulées. Les ténèbres disparurentet la chambre avait changé. Le plafon orangé s'est tranformé en un noir brillant, presque étoilé. Les murs sont d'une couleur blanchâtres avec des traits de peintures noir et violet. La lumière avait disparût, les ténèbres sont apparût. Le lit au drap blanc est devenut violet. Tout avait changé. On ne reconnaissait plus rien. Amy rangea son ruban et posa ses valises sur le lit. Que faire maintenant? Aucune idée ne lui vint à l'esprit. Elle décida de sortir et de rencontrer du monde. Mais elle glissa sur le tapis.

- Quelle idée de mettre ça là?

Elle se releva, pris le tapis, le roula et le planqua sous le lit.

Voilà maintenant je ne suis plus embêtée ^^

Elle alla vers la fenêtre.

*Je devrai songer à installer des rideaux*

Elle alla vers la porte et vit les autocollants horribles sur la porte. Des fleurs roses T_T Qui a bien pu mettre ça ici? Amy les enleva et ouvrit la poignée de la porte. Mais pour aller où? Elle sortie de sa chambre en prenant soin de refermer la porte.


17 lignes = 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
 
Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Ma ...Hum Chambre
» Ma chambre
» Ma chambre
» Chambre de Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir filles-
Sauter vers: