Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma ...Hum Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 8:31

J'étais enfin arriver dans ce qu'ils appelaient une chambre pour moi sans n'était pas une c'était tout petit mais que faire c'est comme sa en tout cas heureusement que c'est noir et blanc autrement je n'aurai pas supporter quelque chose de plus et moi pas aimer supporter quelque chose de plus.J'ouvris mes bagages et me dirigea vers mon armoire toute noir l'ouvrit et commença a défaire bagages.Ceci fait je me suis dirigée vers mon lit mais le problème c'est que le dessus de lit était rose et moi haïr le rose je prit le dessus de lit le déposa par terre et le fixa et BOUM pu de dessus lit je pris mon dessus de lit a moi il était noir avec des tête de mort rouge dessus tout ce que j'aime dans ma chambre ceci fait je me suis dirigée vers la salle de bain.Sa pouvait aller j'étais prêt du lavabo j'y ai déposer ma brosse a dent noir , mon dentifrice , mon parfum , mon gel douche etc....Je suis repartit dans la chambre je me suis installer a mon bureau et n'arrêtait pas de penser a mes parents alors je leur ai écrit une lettre

Cher parents

Je voulait vous dire que je ne suis pas désoler du tout de ma désobéissance envers vous car maintenant je ne suis plus une petite fille enfin la petite fille que vous voyez en moi j'ai grandit et comme toute personne j'ai quitter la maison car je n'ai pas honte de le dire mes études passe avant tout même avant la famille car un jour vous allez quittez cette Terre et si je n'ai pas de travail a ce moment la je serai a la rue et je ne pense pas que vos aimerez sa.Alors voila pourquoi je vous écrit cette lettre tout simplement pour vous dire adieu car je ne reviendrai plus ci ce n'est pour les fêtes.Bye et prenez soin de vous
Votre ange noir : Angie

3
Et voila ma lettre était fini il ne me restait plus qu'a la poster mais sa sa pouvait attendre j'ai déposer la lettre dans mon tiroir et j'ai fermer le tiroir avec ma clé qui se trouve sur mon collier.Ceci fait il me restait plus que m'ennuyais je regardait mes ongles quand je vit que mon vernis noir était presque partit et sa il était hors de question pour la famille black je suis repartit dans la salle de bain pour remettre mon vernis , j'attendis que sa sèche et fut soulager car pour la famille black montrer ses ongles aux autres race est interdit ce serait comme se mettre nue devant tout le monde.Chez nous la famille Black nous nous reperons a notre couleur qui est le NOIR.Maintenant ne vous demandez pas pourquoi l'idée de venir gothique m'est venue.Bref pleins de choses sont interdites chez moi.Je m'ennuyais a mourrir je restait la sur mon lit a regardez le plafond.....

30 lignes = 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue400/400Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue140/200Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 10:43

J'ai ouvert la porte de ma chambre avec ma peluche dans mes bras , voui disons que s'il prenait sa forme normale dans le dortoir des filles soit elles taperaient à ma porte jusqu'à la casser pour lui faire un calîn ou diverses chose donje me fiche un peu , soit elles le tueraient .
Avouer que la deuxième proposition est moins tentante . Et puis en ouvrant la porte de ma chambre je voyais une fille allongée sur le lit libre d'à côté , clignant un peu des yeux avant de dire quoi que ce soit dans le style : « Euh excuses moi , mais t'tes pas trompée ? » jai posée la lourde guitare que Hilly' avait enmener avant de m'assoir toujours cette maudite peluche dans les bras .


« Bonsoir , bienvenue .

C'est la seule phrase prononcée depuis son arrivée , c'était évident qu'elle était nouvelle alors je n'ai pas posée cette question inutile . Auparavant je ne me souviens pas avoir partagée mon dortoir avec qui que ce soit qu'Hilly , il ne prenait pas beaucoups de place d'ailleur . C'était un peu étrange , je ne me sentais plus autant tranquille . Rien . Mais d'un côté je me suis dit qu'il était mieu que je m'entende avec cette fille plutôt que de la détester . Q-quoi ? Détester ? Pourquoi ? Aucunes idées .

- Haruna , et toi ?

Quelques mots histoire de remplir le silence dans cette pièce , Hilly' se retenait de rire , j'aimit ma main au niveau de sa bouche et puis je l'ai relâcher quand il manquait d'air . En même temps j'attendait la réponse de cette fille , peut être qu'elle n'aimait pas les longues discutions ? On se ressemblait alors plus que notre couleur des yeux et cheveux plus que ça peut être mais je n'en savais rien . Je me suis allongée sur mon lit gardant Hilly contre moi , cette peluche était vraiment .. Je ne sais pas comment définir ça , un peu embetante .


20 lignes = 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 11:39

J'étais sur mon lit quand quelqu'un entra une fille qui me ressemblait étrangement mais qu'importe elle était la avec une peluche assez bizarre,elle c'était assez sur le lit qui se trouvait a coter je me demandais ce qu'elle faisait dans ma chambre avec sa peluche elle s'était présentez je l'ai regarder puis je me suis rallonger sur mon lit en regardant le plafond et disant

"Angie!Un problème ?"


J'étais assez dur avec elle mais je n'y pouvait rien c'était largement plus fort que moi je suis comme sa elle semblait bizarre avec sa peluche mais ce qui m'a étonner c'est le faite qu'elle ai la même couleur de cheveux et d'yeux que moi sa m'avait fait bizarre mais ensuite sa ne me semblait plus bizarre j'étais la en train d'attendre une réponse même si sa ne m'intéresse pas beaucoup.
11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue400/400Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue140/200Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:18

En y repensant , est-ce que sa posait vraiment problème ? J'ai soulever Hilly' pour le regarder , son sourire était encore plus effrayant ainsi . Angie elle s'appellait Hilly' n'avait pas prononcer un mot depuis son arrivée au dortoir , pas d'idiotie , rien . Je le regardait en répondant en même temps :

« Non , simple petite curiositée de savoir qui partageait le même dortoir que moi .

Toujours assise sur mon lit je me suis résolu à passer par la salle de bain pour prendre une douche et me changer , demain j'irai encore en cour , je devrais supporter Hilly' . Tout ça enfaite , mais c'était devenu une habitude . Après ma douche j'ai enfiler une robe de nuit grise allant jusqu'aux niveau de mes genoux , Angie ne dormait toujours pas . Je lui ai alors demandée :

« Toi aussi , tu es dans la classe B ? »

Décidément avec mes questions , je me suis allongée sur mon lit en regardant en dirrection de la fennêtre . Les étoiles toujours les étoiles qui brillaient , et puis la lune qui éclairait l'obscurité . Je me demandais combien de temps sa allait prendre d'oublier quelqu'un , Hilly' m'a dit qu'au fond on n'oublis rien tant qu'on y pense . Alors peut être que c'est impossible .. J'ai attendue la réponse de la jeune fille toujours le regard poser en dirrection de la fennêtre .


14 lignes = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 15:10

Cette jeune était décidément de plus en plus bizarre mais qu'importe,je ne me préoccupe que moi alors qu'elle soit bizarre m'était vraiment égal et oui je suis a 99,9% égoïste c'est moi et je ne compte pas changer sa c'est sûr dans notre famille nous avons toujours était comme sa.Bref cette fille était vraiment curieuse et le problème est que moi je n'aime pas sa qu'on four son nez dans mes affaires mais bon j'allais quand même pas le lui dire en face (même si j'aurai aimer --')en tout cas je ne comprenais toujours pas ce qu'elle faisait dans ma chambre.Je croyais que les chambre était individuelle mais apparemment pas mais j'étais obliger de lui dire,tout en répondant a sa question.
"Oui et je peut savoir ce que tu fabrique dans ma chambre ? T'en as pas une toi?"


Moi je n'ai pas peur de dire ce que j'ai sur le cœur et cette phrase me tenait beaucoup a cœur je ne comprend toujours pas ce qu'elle fabriquait dans ma chambre.J'étais fatiguer de parler même si je n'ai répondu que a quelque lignes.Je me demandait toujours ce qu'elle faisait la surtout que moi j'aime pas être en cohabitation.J'attendais toujours sa réponse.
14 lignes = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue400/400Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue140/200Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 19:51

L'obscurité dérrière la fenêtre couvrait le ciel , seul des petites lumières scintillantes étaient encores visibles . Angie m'a répondue qu'elle était en classe B elle aussi , ceci dit dans la même classe que moi , et puis ensuite ce que je fabriquais sa " sa " chambre ? Le regard toujours poser sur cette fenêtre je lui ai répondu :

- Tu ne t'es pas demander deux trois minutes si on étais dans le même dortoir toutes les deux ? Non ? Ah bon . Et bien pourtant c'est le cas .

J'ai poser mon regard quelques instants avant de regarder Hilly qui avait ses mains au niveau de sa bouche pour éviter de rire . Je sourit légèrement en le regardant , il enleva ses main et me sourit en retour jusqu'à ce que mon coude ne se pose au niveau de son ventre . Il eût un rictus avant de ne laisser aucunes émotion visible sur son visage . J'attendais sans vraiment attendre la réponse de Angie en reposant mon regard sur la fenêtre ouverte ou les étoiles brillaient ..


11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 19:58

Elle m'avait répondu sur un ton assez violent mais bon moi je m'en fichais elle m'avait bien dit de penser que on peut être a deux dans la même chambre.Moi perso sa ne me dérange pas.

"Hum....Ok!Du moment que tu m'embrouille pas avec tes trucs a froufrous!"


Je n'avais que sa a la tête vu que c'était vrai.Moi du moment qu'on m'embete pas sa va.Partager ma chambre aucun soucis.

5 lignes = 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue400/400Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue140/200Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 21:43

" Froufrou " ? De quoi elle parle ? Je n'ai pas répondu à la remarque mais j'aurais bien pû . J'ai vu Hilly' serrer ses points en gardant de sourire , il aurait bien pû prendre sa forme normale et lui crier dessus : « Quoi ?! Moi froufrou ? Nàn mais sa va pas bien toi ! .. » Je vous laisse imaginer la suite .. J'ai bien faillue rire mais en voyant Hilly je me suis contentée de garder le silence avec une dernière phrase . J'ai répondue calmement à sa remarque :

« Ce truc " à froufrou " tu t'en fiche peut être mais il a de la valeur . Tu dois trouver ça idiot ? Alors je dois ête idiote dans ton contexte , mais j'y tiens vraiment moi à ce " froufrou " , c'est la seule chose qu'il me reste ..»

J'ai souri encore sans le vouloir avant de replonger mes yeux dans la fenêtre remplie d'obscurité , le vent entrait par la fenêtre pour venir s'amuser avec mes cheveux que j'avais laisser détacher . C'était la première fois que je parlais comme ça à une presque .. Inconnue , non , ce n'étais pas la première fois . Mais je préférais considérer ceci comme la première fois , Creed , je ne voulais plus m'en souvenir , je ne m'en souviendrai plus demain en me levant . Oui , c'était ainsi que je voulais que sa se passe , mais croyez moi je ne pense pas que sa puisse marcher comme ça . J'ai fermée les yeux quelques instants avant de me retourner en dirrection du platfond . Le calme depuis mes paroles prononcée ..

« Dis Angie , si je te demandais à ce qu'on soit amie , tu me répondrais quoi ? »

Qu'elle drôle de question Haru ! Elle était tellement différente de moi , mais moi , j'aimais les personnes qui sortaient de l'ordinaire . Toujours le regard poser sur le platfond j'attendais sa réponse .



20 lignes= 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:56

Cette fille croyais vraiment que je parlait de sa peluche , mais elle se trompait largement qu'elle ai une peluche c'est son problème je n'ai rien contre les nounours.Moi j'en ai une a la maison de peluche un chat noir avec des yeux rouge qui me tenait beaucoup a cœur.Je n'allait pas me moquer de sa peluche car je la comprenais.J'étais exténuer après cette grande journée mais je me suis mit en position assis sur mon lit et regardait le sol.

"Je te parle pas de ta peluche , je veut dire par la des trucs de fille du style parfum , maquillage rose tout ce qui concerne le rose,car je ne supporte pas le rose si j'en voit près de moi je tombe dans les pommes"


Je regardait toujours le sol et j'avais entendu par Haruna que si elle me demandait de devenir son amie je lui dirait quoi ?C'était assez soudain on ne se connaissait pas beaucoup.Et je suis plutôt amie avec les gens que je connait.Je me suis rallonger sur le lit et j'ai répondu

"Hum ....Faut voir c'est assez soudain,on devrait commençais a être de bonne coloc"

Je n'avais pas d'autre mot pour démontrer ceci


14 lignes= 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue400/400Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue140/200Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:09

Je souri avant de reposer mon attention sur le platfond :

« Ne t'inquiètes pas pour ça , la couleur de mes vêtements dépend de mon humeur , il n'y aura pas de rose pour le moment .. »

J'aimais bien Angie , au fond elle devait être sympathique . Mais de mon côté , j'avais peu de faire un peu n'importe quoi . Je suis assez maladroite , il me suffit d'être démoralisée pour prononcer des paroles froides ou m'emporter .. J'ai fermée mes yeux en mettant des écouteurs dans mes oreilles , la musique couvrait les bruit extérieurs et mon retard était toujours placer au même endroit . Qu'elle soi rassurée , rien ne me remettrait de bonne humeur d'aussi tôt ... La musique couvrait ses pas , elle était sortie quelque part sans que j'ai le temps de lui demander ou . D'ailleur , je ne l'aurais pas fait .


Musique

J'ai fait écouter la musique à Hilly et puis il s'est amuser à la jouer avec sa guitare , j'ai chanter dessus et puis ensuite je me suis mit à tousser un peu au début , et puis ensuite beaucoups . Je me suis ârretée de chanter la main devant ma bouche et puis je pouvais voir du sang . Hilly m'a demandée si sa allait et je lui ai répondue oui , non sa n'allait pas . Toujours ses écouteurs dans les oreilles avec la musique en marche je me dirigeais vers la salle de bain et à ce moment là .. J'ai perdue conscience . Je n'avais jamais eue ça avant , jamais . J'entendais toujours la musique et la voix d'Hilly , je l'entendais de moins en moins enfaite . Après ça je crois qu'il m'a enmener à l'hopital ..


17 lignes= 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue250/250Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Ma ...Hum Chambre Left_bar_bleue6/125Ma ...Hum Chambre Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 10:41

Elle était assez convaincante quand même ! Elle avait l'air sympa et le faite qu'elle me ressemblait y était aussi pour beaucoup,tout de même le faite de rester dans ma chambre a papoter ne m'enchanter pas trop j'étais descendu de mon lit et j'ai mis mes chaussures noirs et je suis sortie par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ma ...Hum Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma ...Hum Chambre   Ma ...Hum Chambre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ...Hum Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amy (oh un jeu de mot =O)
» Ma chambre
» Ma chambre
» Ma chambre
» Chambre de Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir filles-
Sauter vers: