Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 B comme Bordel [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue200/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue0/100B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:54

Les bruits de pas se faisait entendre dans tout le couloir vide. Il était en retard pour la premiere heure de cour tout ca a cause de la secretaire qui ne trouvait pas son nom sur la liste. En plus maintenant il était perdu dans les couloirs il était 9 heure 10 donc dix minutes de retard. Il esperait que le prof ne lui redemanderait pas de descendre pour aller cherche un billet de retard. Il arriva enfin a trouver la salle de classe B. Il frappa à la porte et il entendit une voix feminine lui disant d'entrer apparament s'était pas une jeune prof super jolie comme il les aimaient mais lorqu'il entra dans la classe ce fut encore pire elle était de la vielle école et en plus super moche génial.

-Ahh vous voilà enfin Monsieur Yashiro et bien vous pouvez redescendre aller chercher un billet de retard.

Kaii ne protesta pas au contraire il était heureux de voir que cette prof allez subir de sa part. Il redescendit a toute allure alla vers un pion lui demanda un billet de retard et remonta le tout lui prit juste deux minutes. Il refrappa à la porte là la prof l'acceuillit avec un petit sourire. Kaii lui répondit avec un grand sourire qui voulait tout dire. Elle le comprit et prefera le placer devant a coté d'un autre fille. Il était content malgrès tout. Il se tourna vers sa voisine.

-Salut moi c'est Kaii et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue400/400B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue140/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:20

« Tonight , i hate bird .. »


Sa s'est passer vite la journée d'hier , parc -musique - parc - .. Et donc finalement je me retrouve là , dessinant sur mon cahier _ A moitié absente , moitié dans mes pensées .
Shiro , lui _ Ben il parlait . J'y pense , je devais lui enlever la machine qu'il avait à l'intérieur d'lui _ Oui , cette machine qui ne vit que pour parler . Mais si je le faisais , il serait probablement mort . . Et puis non , évitons d'y penser . Je dessinais en me demandant ce que je ferais après les cours et puis soudain , un voix se fit entendre . Cette personne là s'adressait surement à moi ? Oui ? Non ? M'enfin regardes par toi même Haru' ! Moi ?[/i]

« Haruna ..


[i]
Kaii , ne ? Pas moyen d'te faire un surnom ! Souriant , enfin plus ou moins _ Et gardant toujours la même expression presque " heureuse " sur le visage . Je lui ai alors demander


- Ne , t'es nouveau toi aussi ?

Bingo ! Et puis non , c'est un ancien que t'as pas remarquer ! Remarques t'y fait pas très attention . Ne , Haru ? _ Ses yeux étaient .. Bleu comme les miens ! " Dis t'serais pas de ma famille toi ? " .. Non , on évites ce genre de remarque hein >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue200/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue0/100B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 15:56

Apparament elle non plus n'avait pas l'air de vraiment apprecier d'être en cour, elle prit quand même le temps de lui dire son prénom il savait déja sa. Haruna jolie comme prénom mais un peu long; Haruna maintenant ce sera Haru-chan content de ton nouveau surnom. Lui il n'en avait jamais surement a cause de la taille de son prenom et puis Kaii-kun sonnait pas super bien. Elle avait l'air contente de l'avoir comme voisin où alors elle était tous le temps contente.

- Ouais je suis nouveau.

Kaii dit sa avec un grand sourire, il était a coté d'une jolie petite nouvelle éleve toute mimi. En plus comme elle était nouvelle il pourrait en profiter pour faire amie-amie ou alors pour faire plus ample connaisance. Il la dévisagea pendant qu'elle grifonnait sur son cahier. Elle était jolie naturellement en plus elle sentait bon. Kaii sentit que ce cour allait être moins chiant avec Haru-san a ses cotés. Si il voulait avancer il devait faire la conversation et quoi de mieux que d'insulter ces cons de profs >w<.

-Elle est toujours aussi chiante cette prof ?

Kaii parla sans trop réfléchir elle était nouvelle comment elle pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue400/400B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue140/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:20

« The butterflies are still there .. »


Alors il était nouveau , le dessin terminer , j'ai regarder le tableau voir si les explications que donnait le professeur avait changer . Il était toujours là , a parler , parler et re-parler . " Chiante " .. Aw' , c'était fort nàn ? Nàn ~ N'enfin bon 'fallait bien que je réponde quelque chose moi .


« Sa fait quelques jours que je suis ici , donc , il faudra t'habituer à ses morales ~ ne ? »

Et c'est ce que je faisais _ Mais disons que cette prof' là n'était pas comme les autres . Elle avait tendance à m'harcerler avec un :

- Haruna-chan ~ montres-moi tes oreilles de lapin , aller , aller , aller ~ 'Te plait :3

Sayer elle recommençait , et disons que j'en était plus effrayer qu'autre chose .. Me cachant dérrière mon livre et entendant les élèves rires encore une fois , j'avais ajouter un " habitues toi à ça aussi " .. C'était le pire des cours , et normal qu'il ne me passionne pas , << . A quelques minutes de la sonnerie , je regardais alors Kaii ( Nyû , pas moyen d'te faire un surnom ) puis autour de moi - Kaii - Puis autour de moi ? Les élèves ne l'appréciaient pas . Tant pis ~


« Ne , tu as quelque chose à faire après les cours , hn ? »


Ben oui , disons que je ne suis pas les autres , j'aime faire le contraire _ Enfin quand sa m'arrange . Là , c'était parce que , il était nouveau p'têt ? 'Pas d'explication _
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue200/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue0/100B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:29

S'habituer au morale de cette vielle peau jamais. Bon peut être qu'il faudrait écouter un petit peu quand même. Alors il se mit dans sa position prefere avachie sur son cahier en regardant le tableau et en copiant un peu quand il fallait. Là prof elle s'en foutait grave, premiere fois que ca arrive d'habitude il se fait réprimander mais là elle prefere harceler sa voisine a cause d'une histoire d'oreille ou d'un truc comme ça. Haru-chan n'avait pas l'air d'apprecier ce que la prof lui disait surtout que sa avait l'air d'amuser les eleves, en tout cas du moment qu'elle lui demandait pas à lui.

-Laissez-la un peu.

Kaii avait parler tout seul, il n'aimait pas voir que quelqu'un se moque ou plutôt harcele une autre personne. Il n'avait pas dit sa sur un ton protecteur mais plutôt sur un ton de quelqu'un qui est ennuyer. Les autres éléves ne l'amait pas beaucoup, Kaii s'en fichait que les intellos l'aiment ou pas mais Haru-chan n'avait pas l'air de de le detester vu sa proposition.

-Oui, je veux bien ou tu voudrais allez ?

Kaii lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue400/400B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue140/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:29


« 'cause you make me laugh. »


« Eto ~ . . . »

Pas d'idée ? Nyû ? Pourquoi tu proposes alors ? Bakà ? >_< J'ai fini par trouver , l'parc ? L'club de musique , j'avais un peu tout proposer enfaite . Shiro me jettait des regard de .. Incompréhensibles _ Vexer ? Huhuhuh' * Sort * M'enfin bon ,

« L'club de musique , ou le parc 'te vas , hn ? »

Posant mon regard dans ses yeux bleus , j'attendais une réponse . Et disons que y'avait un grand silence après le " laissez-la un peu " qu'il avait dit . Des échanges de paroles discrètes qui se faisaient facilement entendre . Le détestaient-ils ? Surement . Mais il n'avait rien de détestable .. N'enfin , pour ma part . J'avais entendue un " Haruna-chan traine avec un type comme lui ? " , mais je n'y ai pas fait attention . Regardant toujours Kaii , à quelques minutes de la sonnerie pour quitter ce cour , j'étais assez impatiente de le quitter ~ Pas moyen que je reste 5 minutes de plus avec cette prof' . Elle m'effrayait >_< . Relâchant le cahier qui cachait une bonne partie de mon visage , je l'ai poser sur la table et puis .. ? Et puis rien j'attendais juste .

Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue200/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue0/100B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 16:51

Club de musique ou parc humm ? Telle est la question salle de musique sa dépend bien de quel musique. Et le parc ouais pourquoi pas. Bon ok va pour le parc. Kaii remarqua qu'elle avait de beau yeux bleu tout comme lui. Mais il vut surtout qu'elle était la seule qui n'avait pas comment dire "peur" de lui. Pourtant il avait une tête a avoir tuer quelqu'un mais plutôt a avoir vu toute sa famille mourir sous ces yeux. Il rit un peu a cette idée parce qu'il vallait mieux rire que pleurer quand on pensait a sa. Kaii allait lui répondre mais la sonnerie retentit. La prof la ferma enfin et les eleves commencerent a ranger leurs affaires. Il fit de même se leva et mit son sac sur son dos là il regarda Haruna et tout en lui souriant lui donna une réponse.

-Je veux bien aller faire un tour au parc avec toi si tu veux toujours ?

Kaii ne voulait surtout pas s'imposer surtout qu'il n'avait pas l'air d'être bien apprecier ni par la prof ni par les éléves alors rester Haru-chan était une super solution. Il baissa les yeux.

-Merci Haru-chan.

Dire merci avant la réponse du grand Kaii.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue400/400B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue140/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:41

« I want to see your happy face »


« Bien sûr ~ Mais , merci pourquoi , hn ? »


La sonnerie avait enfin étée donnée _ Merci ô grand merci roi de la sonnerie qui sonne chaque jour et me libère de .. Bon bref . Congratulation Haru' , tu venais d'aider quelqu'un . Mais aufaite " merci " pourquoi ? Hn ? T'en poses des questions dis-donc Haru _ Et puis , c'est quoi ce sourire constamment sur ton visage hn ? Tu fais mine d'être heureuse maintenant ? Non ? Oui ? Enfin t'es bien comme ça . Lui rendant son sourire je rangeais alors mes affaires alors que la pièce se vidait..


- Dépêchez vous , ou je vous enfermes ici !

- M-moui >_<

- " Moui " ? Alors je vous enfermes ?


- Non ! Voila 'fini ~__~

Toujours aussi ...
Nyû , tues là s'te prof >< Bref , j'ai alors ranger mes affaires , puis on est sortis pour se retrouver dans les couloirs . Libre , liiibre * Sort * Mais sérieusement , c'tait l'enfer _ Enfin , revenons en à cette question , p'quoi merci ?
Huhuh ' t'y tiens à ta réponse , ne Haru ? M'appuyant sur le mur à côté de la salle de cour où nous étions , je regardais Kaii en attendant la réponse à ma question _ Pas tellement importante en plus _
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Yashiro

Kaii Yashiro


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2009

Personnage
Vie:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue200/200B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
B comme Bordel [Libre] Left_bar_bleue0/100B comme Bordel [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lv:

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:46

Kaii attendait qu'a Haruna est fini de ranger ses affaires pour enfin quitter le cour chiant qu'avait été ce cour. En plus la con de prof continuait encore l'engueuler. Il en avait assez heureusement qu'Haruna avait finit de ranger ses affaires. Ils sortirent tout les deux dans le couloirs vide. Pourquoi merci ? Tu veux vraiment le savoir ?

-Ben en fait pour rien merci.

Voilà Kaii maintenant elle doit te trouver bizarre et en plus un peu con bravo ta tout gagner. Non il devait dire ce qu'il pensait vraiment.

-En fait merci d'avoir été gentille avec moi et de m'avoir proposé d'allez au parc.

Kaii sougit un peu lorsqu'il dit cet phrase. Il était timide envers les filles jolies.

[Désolé pas d'inspi, On continue au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Kane Ichiru

Kane Ichiru


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009

B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:27

PS : Mettez le sujet en libre s'il vous plaît pour que j'me tape l'incruste au parc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B comme Bordel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B comme Bordel [Libre]   B comme Bordel [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
B comme Bordel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz: Qui etes vous comme garcons dans naruto ?
» Passage au club de musique ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Classe B :: Archives-
Sauter vers: