Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue400/400Fin de la visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue140/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:29

[Hilly... Bon Shiro alors]


Son


Après quelques petites heures à avoir jouer au guide ( un guide pas comme les autres Cool )on s'est retrouver sur le banc _ Haru' ne disait rien comme à son habitude depuis cette scène en salle de musique et Amy je pense qu'elle parlait beaucoup plus que petit monstre en tout cas . Je lui avais fait visiter toutes les salles pratiquement , et disons que sa a prit pas mal de temps _ Je m'amusais un peu avec ma guitare pour faire passer le temps et j'ai finalement dit à Amy et Haru' en remarquant le marchand de glace dans les environs qui allait en notre direction :

- 'Voulez une glace ?

Petit monstre à refuser après 2 minutes qui ont parues très ~longues , et elle souriait encore .Toujours la guitare entre les mains les notes devenaient étrangement longues ~ Inquiétude , du moins .. Mouais inquiétude . Je me suis tourner vers Amy pour lui demander quel parfum elle voulait et si aussi elle voulait une glace ( complètement idiot ) .. Oui bon , j'ai ensuite sourit en reposant mon regard sur ma guitare qui jouait toujours _ Le temps était calme et la nuit s'annonçait bientôt , et puis Haru s'est mit à suivre.. Enfin ! Elle parlait



Haru

Elle s'en souvenait de cette chanson , pourtant elle avait perdu la mémoire non ? Ma guitare continuait à émettre du son et attirer l'attention des personnes présentes mais sa m'inquiétais .. J'attendais toujours une réponse de la part d'Amy en continuant jusqu'à la fin .. " Alors , Quel parfum ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue200/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue27/100Fin de la visite Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:43

Enfin.. la visite était enfin terminé. Amy n'en pouvait plus... il y a tellement de salle ici! Bref... Amy, Haruna et Shiro finirent leur visite par le jardin. Un endroit calme remplit de fleurs. Amy s'assit sur le banc le plus proche tandis que Shiro faisait mumuse avec sa guitare. Amy entendit une musique qui ne venait pas de la guitare de Shiro, elle tourna donc la tête.

* Ce n'est que le marchand de glace ^^" *

- 'Voulez une glace ?

Il lit dans les pensée ou quoi? Et de toute façon, ce n'est pas parce Amy regardait qu'elle en voulait une... de toute façon elle n'était pas fan de ses trucs là. Haruna refusa au bout de 2 minutes. Cette voix... On ne l'avait pas entendu pendant toute la visite. Serait-elle timide? Shiro se tourna vers Amy pour demander si elle en voulit une et quel parfum. Il était toujours avec sa guitare. Amy allait refuser quand Haruna commença à chanter sur l'air de Shiro. Elle attendit donc la fin de la chanson et Shiro lui reposa la question des glaces. Amy avait complétement oublier.

- Non merci je n'ai pas faim. De toute manière le marchand de glace est partit.

Elle se tourna vers Haru pour lui dire qu'elle chantait vraiment bien. Amy vit alors un papillon arriver vers elle... un papillon? Amy eut un mal fou a se retenir de courir après, ça n'aurais pas fait une bonne impression d'elle. Elle commença à trembler un peu, elle était sur le point de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue400/400Fin de la visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue140/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:20

[ Haru ]

Cette visite était une visite un peu plus améliorée _ Si on la compare à la précédente , c'était un désastre . Tournant ma tête du côté ou il y'avait les portes du jardin , j'ai finalement garder le silence quand un papillon se posa sur mon nez , un papillon blanc . Il a fini par se poser sur mon index et j'ai appeler Amy et Hilly .. Shiro pardon . Étrangement , Amy tremblait , je ne comprenais pas . Son regard était poser sur le papillon , avait-elle peur des papillons ? Posant mon index sur le sien je voyais le papillon se poser dans ses mains .
Souriant , pour une fois sincèrement mon regard s'est poser en direction des portes _
Le soleil brillait juste à côté , il allait partir . Amy m'avait dit que je chantais vraiment bien .
Je l'ai remercié sans dire que moi , je ne pensais pas vraiment ainsi . Le soleil brillait et partait .. Pour laisser une couleur orangée dans le ciel _


« Ah Amy , 'oublier d'te demander . Dans le domaine de la musique , t'es douée quelque part ? Parce que Petit monstre et moi , on cherche des membres pour crée un groupe »


Sourire automatique de la part de Shiro , non , grand sourire .. Qui serait surementt effacer par la réponse d'Amy , ou pas . Il nous fallait encore 2 personnes je crois . Il a rajouter que si elle voulait , elle pourait prendre des cours pour apprendre _ Et puis il m'a tirer les joues , c'est à ce moment là que je me suis demandée " pourquoi je suis assise au milieu ? " .


- Qu'est que vous en pensez ?

L'envie de lui dire " c'est pas à moi qu'il faut demander " me rongeais ... Je me suis contentée de regarder le ciel en attendant la réponse d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue200/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue27/100Fin de la visite Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:59

Le papillon se posa dans les mains d'Amy lorsque Shiro lui demanda si elle savait faire quelque chose dans le domaine musical et que si elle voulait, elle pouvait prendre des cours.

- Qu'est que vous en pensez ?

- Et bien.... j'aimerai beaucoup mais il faut que je prenne les cours alors -_-'.

Haruna regarda le ciel sans dire un mot. Le soleil commençait à se coucher en laissant place à un ciel orangé. Le papillon s'envola et Amy essaya de le rattraper avec ses mains. Comportement félin... Amy n'y pouvait rien. Elle réussi à le rattraper et le relacha pour ensuite le rattraper... Le ciel commençait à se couvrir et un violent coup de vent frappa dans la robe d'Amy. Celle-ci mi ses mains dessus en relâchant le papillon. Le vent passa, Amy réfléchit à l'instrument auquel elle pourrait jouer... Elle n'en avait aucune idée. Elle demanda donc à Haruna:

- Est-ce que le groupe a besoin d'un instrument spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue400/400Fin de la visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue140/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:22

« Batterie , Voix , ou Guitare ... Ou même piano .

C'est ce que je lui ai répondue , on avais besoin de la batteur en priorité mais je n'ai pas ajouter ça _ Si elle voulait elle le choisirai . Posant mon regard sur Lyro ' ( Nouveau surnom )je savais qu'il allait dire une bêtise , et mon regard a dût parler à ma place parce qu'il a cesser d'y penser . En revenant à ce que Amy avait dit , le mieux serait batteur , mais encore une fois je n'ai rien dit et je me suis contentée de regarder le ciel . Un groupe , je me demande si sa marchera .. Il n'y a personne d'autre qu'Hilly et moi en musique , alors ..

- De la pub , 'rien d'mieux que ça pour avoir des membres

Je ne savais qu'il dirait une bêtise . La pub de toutes façon va partout , alors je ne veux pas .Hilly l'avait oublier ou l'ignorait _ J'avais retrouver la mémoire .

- Pourquoi pas .. Amy un de ces instruments t'intéresses ?

Lui ai-je demandée toujours le regard poser au ciel . La pub allait partout et même vers les personnes que je ne souhaitais pas voir . Haru t'es une idiote ! Alors pourquoi t'as accepter ? Le regard pratiquement vide d'émotion poser au sol je n'ai rien dit au sujet de la pub ni rien d'autre puis j'ai sourit et j'ai penser " De toutes façon , c'est inutile de changer d'avis , qu'elle excuse je trouverai _ " . Moi , je veux juste chanter .. Attendant toujours une réponse de la part d'Amy , je me suis levée pour marcher non loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue200/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue27/100Fin de la visite Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:00

- Batterie , Voix , ou Guitare ... Ou même piano .

Amy pencha pour la batterie, elle adorait ça. Elle avait vu plusieur fois des personnes en jouer et elle a adoré le son. C'est décidé, Elle choisie la batterie.

- De la pub , 'rien d'mieux que ça pour avoir des membres.

Pas bête ça! Une affiche par ci, une affiche par là. Les gens qui se bousculent pour participer au casting, les concerts... Amy était en plein rêve. Elle se voyait jouer de la batterie aux côté de Shiro à la guitare et d'Haru la chanteuse, la foule en délire *_* Mais ce ne fût qu'un bref instant car Haru la ramena sur terre.

- Pourquoi pas .. Amy un de ces instruments t'intéresses ?

- Je pense que je vais prendre des cours de batterie ^^

Haruna se leva et commença a marcher, Amy la suivie.

- Dis moi Haruna, as-tu trouvé un nom de groupe?

Aucun concert sans nom de groupe!! Il en faut un obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue400/400Fin de la visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue140/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:43

Un nom de groupe . Nom de groupe . Nom de groupe . . . Le mot résonnait dans ma tête et la dernière fois qu'on en avais discuter Hilly et moi .. =_= Il s'était écrouler de rire . Et là encore il recommençait . Faisant mine de l'ignorer il rigolait trop pour moi _ " Demandes à Shiro "

- Dead memory ?


Grand silence , j'ai sourit . Juste assez pour qu'il me voit le faire , vexer il garda le silence .
et me demanda avant : " Et toi Haruna " . C'était la première fois qu'il m'appellait " Haruna " .
Et quel ton ironique ... " J'attend l'idée d'Amy Shiro ". Oui effectivement , ne préférant rien donner pour le moment j'ai attendu l'idée d'Amy . Sa me donnait le temps de réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Miharu

Amy Miharu


Messages : 204
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer une carte postale?

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue200/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue27/100Fin de la visite Empty_bar_bleue  (27/100)
Lv: 1

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:25

Shiro commença à rigoler. Amy se demanda ce qu'elle avait encore fait. Haruna lui dit de demander à Shiro.

- Shiro, tu as une idée?

- Dead memory ?

Dead memory... pourquoi pas... Haruna dit alors qu'elle attendait la réponse d'Amy.

- Je n'y ai pas encore réfléchie. Et toi Haruna?

Amy attendit la réponse d'Haruna et tourna sa tête vers Shiro, c'est vrai que Dead memory n'était pas mal. Mais bon... il faudrait qu'Amy songe à commencer ses cours de batteries. Il va falloir retourner à la salle de musique -_-'. C'est par où déjà? Heu... 1ère porte à droite? Ah non c'est les toilettes *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://capu-chuu.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Fin de la visite Left_bar_bleue400/400Fin de la visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Fin de la visite Left_bar_bleue140/200Fin de la visite Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:58

" Slap this liar , Kill the fake , Dreamy , Bloody Happiness , ...


Hilly croisa les bras en souriant , encore quelque chose de provoquant . Je l'ai ignorer en regardant le ciel _ C'était la seule chose que je pouvais regarder pendant des heures sans être lacée , du moins à l'exception des cheveux de Shiro _ Oui parce que vous savez , je me suis toujours demandée s'ils étaient blond on blanc ! Bref , j'ai garder le silence après ça , j'étais pas vraiment bavarde aujourd'hui ...

- Mouais ..

Jaloux : ) , je me suis tournée vers Hilly un peu étonnée _ Puis , rien . J'ai attendu que quelque chose se passe , seulement il ne se passait rien _ Mes noms de groupes étaient tous un peu .. Enfin bon , la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la visite Empty
MessageSujet: Re: Fin de la visite   Fin de la visite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Jardin-
Sauter vers: