Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:53

Creed s'était laissé guider par moi et Kikyo.
je vit une boutique trop mignonne a ma droite ma Kikyo en avait trouver une a sa gauche.
Le pauvre creed était tiré dans tout les sens et comme aucune de nous deux voulait aller la au l'autre voullait j'ai du me sacrifier pour creed et on est rentrer dans la boutique de kikyo avait choisie.

C'était une animalerie, il y avait plein d'animaux.
Kikyo alla vers les petits chiot et moi vers les chats.

IL y avait un chaton noir avec des pattes blanches et une tache blacnhe sur le frond. je le trouvait mignon je le prit a bras et le montra a creed.

- Il est mignon non ?

Kikyo arrivait avec un petit chiot et des que celui ci avait vu le chat il commenca a aboyer dessus. le pauvre chaton se blottit dans mes bras et kikyo alla reposer le chiot la ou elle l'avait trouver.

- Calme toi petit chaton, le vilain chien est parti.

le petit chat était toujours blotti dans mes bras et n'avait pas l'air de vouloir en sortir
14 lignes = 14 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Dim 16 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:31

Les filles emmenerent Creed en ville et elle etait en desaccord sur la boutique a visiter Creed etait secouer dans tout les sens puis Rin ceda et il entrerent dans la boutique que Kikyo avais choisie c etait une animalerie. Rin prit un petit chaton et vint le lui montrer et lui demanda si il le trouvais mignon

- Oui trop

Creed lui sourit puis Kikyo revint avec un petit chiot qui effraya le chaton et elle partit le remettre a sa place. Le chaton semblais bien avec Rin

- Tu le veux ? Je te l achete

il se tourna vers Kikyo

- Et toi tu veux quelque chose ussi ? je te l achete aussi

il sourit encore puis ajouta

- De toute facon vous n avez pas le choix choisisez et je paye
12 lignes = 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:48

Creed me demanda si je voulais le chaton puis il se tourna vers Kikyo et lui demanda se qu'elle voulait.

je voulais refuser car j'était sur que kikyo allait prendre un chien et ca n'allait pas faire bon ménage avec le chaton puis il ajouta qu'on n'avait pas le choix.

Kikyo allait dans tout les sens et revenait avec quelque chose.

Spoiler:

je sais pas c'était quoi mais c'était mimi.

- C'est quoi kikyo ?

- C'est un renard-ecureil tu ne connais pas ?

- non mais c'est mimi.

il sauta des bras a kikyo et alla sur mon épaule.

- c'est pas possible je les attire tous xD.

je le prit et le remis dans les bras de kikyo mais il voulait toujours allez sur mon épaule.

- Mais pourquoi il veut pas aller chez toi >.<
13 lignes = 13 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Dim 16 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:01

Creed vu Kikyo revenir avec un animal etrange mais tres mignon et il semblait attacher a Rin aussi il n arretait pas d aller sur son epaule

- C est celui que tu veux Kikyo ?

elle n eu pas le temp de repondre j observai les animaux et j ajouta

- Je vais etre jalou si il continue hahaha
5 lignes = 5 xp
passage au lv8
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 20:55

Creed demanda a Kikyo si c'était celui qu'elle voulait puis il ajouta qu'il allait devenir jaloux des animaux.

Kikyo prit le chaton et surprise celui ci semblait bien aimer Kikyo il ronronait meme.
alors que j allait prendre la parole Kikyo me devanca.

- Si tu veux rin tu prend le renard écureil et moi je prend le chaton oui ?

c'est vrai que c'est préférable car il veut vraiment pas me lacher.

- c'est une bonne idée n'es ce pas creed ?

je prit le petit renard.

- Bon je vais t'appellé comment ?
je réfléchissait un peu puis un nom m'est venu comme ca.

- Kim je t'appelerai Kim c'est joli non ?
11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:13

Kikyo prit le chat dans ses bras il avais l air de se sentir bien. Elles deciderent donc de faire un echange. Rin appela son animal Kim

- Et toi Kikyo tu lui a deja trouver un nom ?

elle repondit negativement

- Je voit. Ce n est rien tu a le temp ^^

Creed se dirigea vers le contoir

- Bonjour je desire acheter les nimaux que ces jeunes filles on dans leur bras

- Okay un chaton et un renard-ecureil ca vous fera 60 euros

- Voila et merci

- De rien. Bonne journee

- A vous aussi

il se dirigea vers les filles

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:51

Creed alla payer la dame pour les animaux puis il revient on nous disant si on y allait.

- Oui!!!! J'ai faim pas vous ? Je mangerai bien de crepes et toi Kikyo ?

- moi aussi ca fait longtemps que je n'en ai plus manger.

- oui moi aussi et toi Creed ? Et apres on ira chercher un bikini a KIkyo car elle n'a que des maillots et meme si tu est tres jolie dedans je suis sur que tu serai encore plus jolie dans un bikini non ?

Kim s'amusait a aller sur chacune de mes épaules.

- Tu veux manger des crepes aussi kim?

il me lecha le visage.

- je prend sa pour un oui hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:01

les filles proposerent d aller manger des crepes

- Okay je suis pour ca fait longtemp que j en ai pas manger

Creed prit leurs mains a toute les deux

- L une de vous deux sait ou c est ? Parceque moi non hahaha

elles l emmenerent dans un cafe

- Alors vous prennez quoi avec vos crepes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:22

il nous prit la main et nous demanda si on savait ou c'était, on le conduisit dans un café ou leur spécialité était les crepes.
Puis il nous demanda ce qu'on voulais dessus.

- Euh du chocolat c'est trop bon et toi kikyo ?

- au sucre

- C'est moi qui paye cette fois si alors et toi creed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:35

- Moi au chocolat aussi

Rin decida de payer cette fois ci mais Creed n etait pas d accord

- Non c est moi qui paye ca ne se fait pas de laisser payer une demoiselle

elle protesta mais il ne changea pas d avis

- C est moi qui paye a point c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 20:10

Il ne changea pas d'avis.

- Tu est une tete de mule mais c'est moi qui payera.
pendant qu'on se disputais Kikyo avait été chercher les crepes et avait payer, elle arriva vers nous avec les crepes.

- Hé voila une crepes au chocolat pour Rin et Creed et une nature pour Kim, je n'allais pas t'oublier Kim.

Kikyo donna nos crepes, kim était tout content il avait l'air de bien aimer les crepes.

- Alors la Kikyo >.< je voulais payer il ne fallait pas payer.

je venais de me souvenir de quelque chose.

- Ho, on a oublier Train >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 20:40

Alors que Creed et Rin se chamaillais sur qui allais payer Kikyo alla chercher les crepes et paya

- C est pas bien Kikyo c est moi qui devait payer

puis Rin fit remarquer l absence de Train

- Je pense qu il a besoin de reflechir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:22

Creed nous dit que Train devait réfléchir un peu.

* Réfléchir a quoi ?*

Kim avait déja fini sa crepe, enfin moi aussi.

- BOn maintenant on va chercher un bikini a Kikyo.

elle me regarda avec un drole d'air.

- Elle sera plus jolie en bikini non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:42

Rin proposa qu on aille acheter un bikini pour Kikyo

- Comme tu veux moi j ai dit que je vous suivait

Creed reprit leurs mains

- On va ou ?

Rin montra un boutique du doigt

- si elle en trouve un qui lui plait c est moi qui le paye

ils entrerent dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:11

Creed nous suivit et a dit que si Kikyo trouverait un bikini il lui acheterai.

* Alalalalalalalala*

- Tu ne peut pas t en empecher hein ? hahahahahahahahaha.
Bon allez viens Kikyo.


je tira Kikyo et alla dans le rayon des maillots.

- Allez viens, alors qu'es ce qu'on va te choisir ? le rouge , ou le bleu.
Tiens va les essayer Kikyo


KIkyo parti se changer, elle revenait en bikini.

- c'est joli mais bof tiens essya le rose la, il est tres joli. Moi je vais essayer le noir la.
j'alla dans la cabine me changer apres m'etre changer je me dirigea avec Kikyo vers Creed.

- ALors verdict ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:23

Rin et Kikyo emmenerent Creed dans une boutique dans laquelle elle essayerent des maillots. Au bout d un moment elles ressortirent toutes les deux des cabine et Rin lui demanda son avis

- Trop mignonne. Mais si tu va a la plage comme ca tu reste pres de moi ou sinon on va essayer de te draguer hahaha

il se tourna ensuite vers Kikyo

- Toi aussi tu est trop mignonne ma Kikyo tu va faire craquer tous les homme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:49

Kikyo et moi devenions rouge a cause des paroles de Creed, Kim et le petit chat jouait ensemble devant les pieds de Creed.

- Bon viens Kikyo on va se changer.

je prit Kikyo par la main et la tira jusque dans la cabine. Je me changea vite et Kikyo fit de meme. On sortis des cabines en meme temps mais je remarquait qu'elle était toujour aussi rouge.

je m'abaissa pour prendre Kim et le petit chat. Kim a son habitude alla directement sur mon épaule.

- Tiens Kikyo, je trouve que se chaton va bien avec toi, il est si calme comparé a Kim qui arrete de bouger.

Kikyo prit le chaton dans se bras.

- ON va ou maintenant ?

- Bonne question j'en ai aucune idée.

je me tourna vers creed en espérant qu'il avait une idée.

- Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue550/550un peu de shopping Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue12/275un peu de shopping Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 19:12

Rin et Kikyo allerent se changer et lorsqu elles sont revenue elle se demanderent ou aller ensuite. Elles demanderent l avis de Creed

- Hmm je sait pas mais si on commencais par aller payer vos maillots ?

ils allerent au comptoir ou Creed paya les maillots des filles

- J ai une idee et si on allais au sources chaude pour se relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
un peu de shopping Left_bar_bleue450/450un peu de shopping Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
un peu de shopping Left_bar_bleue213/225un peu de shopping Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:04

Creed alla payer les maillots puis nous proposa d'aller au source chaude pour se relaxer.

- mmm bonne idée n'es ce pas Kikyo ?

je regardait KIkyo qui devenait rouge.

- Euh, on sera avec Creed ?

- Bonne question, je n'en sais rien du tout mais on se mettra en maillot ne t'inquiète pas. Allez en route.

je fis un clin d'oeil a Kikyo pour pas qu'elle s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: la ville :: Centre commerciales-
Sauter vers: