Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un endroit calme et isolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Un endroit calme et isolé Left_bar_bleue400/400Un endroit calme et isolé Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Un endroit calme et isolé Left_bar_bleue140/200Un endroit calme et isolé Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Un endroit calme et isolé Empty
MessageSujet: Un endroit calme et isolé   Un endroit calme et isolé Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 9:42


Theme

« Ârretes de t'agiter dans touts les sens et ne lâche pas ma main ! Si tu tombes je m'en voudrais .

- T-tomber ?!

- Oui , on est en hauteur .

Il m'avait bander les yeux et je ne voyais plus rien , je devais juste le suivre en lui tenant la main et rien d'autre . Sa me faisais peur , je me sentais monter en hauteur . Les pentes m'effrayaient déja quand je montais sans ce que j'avais devant les yeux alors là , mes jambes tremblaient et lui .. Lui il rigolait ! M'accrochant à son bras comme si ma vie en dépendait il me dit alors :

- Pourais-tu .. Mettre le mode tremblement " off " s'il-te-plait ?! On y est bientôt ..

[ Hilly ]

« A son rire que j'entendais quelque chose manquait . La joie avait disparue . Elle n'était jamais complètement heureuse depuis et tuait le temps en attendant autre chose sur ce banc avec moi . Le bonheur surement . Moi , je n'avais pas besoin de ça tant que j'avais quelqu'un à protéger . Tant que j'étais avec quelqu'un que j'apréciais . Elle , elle se contentait simplement d'exister ; elle voulait vivre , sans se douter qu'elle regretterai ce qu'elle ignore à présent . Vivre . Mais , quel est l'intérêt de vivre une vie dont tout étincelles ont disparues , petit monstre ? .. »

Je tenais toujours sa main en remarquant que je me rapprochais du sommet , le soleil brillait en notre dirrection et j'étais bien content d'avoir quitter l'hopital en trouvant un prétexte assez idiot . Nous y étions enfin , j'ai enlever le foulard noir que portait petit monstre . D'ici on pouvais voir le soleil éclairer la mer et bien sûr les montagnes sur lequelles nous étions monter . Haruna souriais , pour une fois c'était un vra sourire . Je m'en voulais un peu de ne lui avoir rien dit mais , d'un côté je ne voulais pas tout déballer comme ça . Je lui ai souri en retour avant de m'assoir près d'elle , elle m'insultat d'idiot à un moment , je n'ai rien dit dans le style : " Oui , d'un côté t'as pas faux " mais je voulais . Je ne l'aurais pas remarqué .. Je lui ai juste tirer les joues comme à mon habitude .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme et isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers: