Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lendemain matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue400/400Lendemain matin Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue140/200Lendemain matin Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 19:24

Je me suis levée le matin , il était dans les environs de 9h00 , Hilly' dormait .. Shiro plutôt , il m'avait dit de l'appeller comme ça pour le moment , pourquoi ? Je ne sais pas . Il s'était endormi la tête dans les bras posés sur le bord de mon lit toujours assis sur la chaise d'à côté .
Je suis descendu et j'ai enfiler mes chaussure remarquant un petit détail assez gênant , j'étais toujours dans cette robe de nuit grise , soit un pyjama . Je me suis mise à marcher dans touts les sens à la recherche d'une tenue avec laquelle je pourais sortir et puis je suis tombée en marchant sur un rideau et renversant un vase .. La chute n'était pas si brutale que ce que je pensais , j'ai enlever le rideau qui me gênait et que vois-je ? Creed , bien entendu il s'était surement réveiller avec tout ce bruit , je le voyais ouvrir les yeux . Evidement que la chute n'avait pas étée brutale j'étais tombée sur son lit . Clignant des yeux un long moment ( temps de réaction lent ) , visage trop près du sien j'ai reculée en m'excusant . Un bien beau bazard ce matin j'avais fait , un seul rideau était tomber mais un vase s'était casser .. Deux


- D'solé , d'solé , d'so..lé . Rien de casser ?

Shiro dormait toujours dans toute cette agitation , je me suis reculée le plus possible de Creed remarquand toujours ce détail , trop court ! Haru va te chercher une robe plus longue ou je sais pas . Je détestais cette robe grise , et puis j'éviterai ces robes qui terminent au dessus des genoux maintenant . Je voulais dire à tout le monde bonjour dans le calme mais tout semblait aller mal . Attendant toujours que Creed réagisse , je cherchais mes chaussures qui étaient tombée pour descendre du lit

19 lignes = 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue550/550Lendemain matin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue12/275Lendemain matin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 18:03

Haru en se levant s etait prit les pied dans un rideau et elle fit tomber un vase ce qui reveilla Creed puis elle termina sa chute dans son le lit. Leur visage etait tres proche elle eu un temp de reaction assez lent puis elle recula en s excusant. Il remarqua sa tenue qui tres courte mais il prefera ne pas faire de commentaire de peur de la genee encore plus. Alors qu elle cherchais apres ses chaussures Creed se releva et lui ebouriffa legerement les cheveux

- T inquiete pas ce n est rien et puis y a plus important

il posa sa main sur son front et la regarda d un peu plus pres

- Tu a l air d aller mieu

il lui sourit puis il sortit de son lit et aidai Haru a chercher ses chaussures lorsqu ils les retrouverent enfin Creed ajouta

- Je suis content que tu aille mieu

il jeta un regard dans toute la chambre et apercu le garcon blond qui dormais encore

- Il dort encore apres tout ca ? Tu crois qu on devrais le reveiller ?
13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue450/450Lendemain matin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue213/225Lendemain matin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:22

Kikyo était toute exité que Creed sortais et elle avait vraiment envie d'aller en ville avec.

Elle me fit courir dans la cour pour arriver le plus vite a l'infirmerie.

- Kikyo, attend laisse moi le temps de reprendre mon souffle.

On était arriver devant l'infirmerie, j'avais chaud d'avaoir courru aussi vite.

-Je suis aussi contente que toi que creed sort mais tu est exité de bon matin >.< j'ai meme cru que tu allait me jeter de l'eau pour que je me leve.

- Mais ...
- Bon va y

je savais qu'elle aimait creed meme si elle ne voulait pas l'avouer.

elle ouvrit la porte et je la vit courrir vers Creed et lui sauté dessus.

- Kikyo fait attention >.<
espece de folle


j'ouvrit la porte je vis que le garcon blond dormait et que Haru et creed était réveillé.

- Alors ca va mieux tout les deux ?
14 lignes= 14 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Dim 16 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue400/400Lendemain matin Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue140/200Lendemain matin Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:31

Theme


La musique de la télévision était en marche , non de la chaie hi-fi . .
J'avais retrouvée mes chaussure et je suis finalement descendue . Creed m'a ébourrifée les cheveux avant de dire à nouveau qu'il était content que j'aille mieu . Ensuite j'ai remarquée qu'Hilly dormait toujours ,avant même qu'il ne termine sa question je suis partie en dirrection de ' Shiro ' en entourant son cou de mes bras et en lui murmurant :


- La faucheuse vient te chercher .

Il s'est tout de suite redresser pour me tirer les joues en me disant :

- C'est comme ça que tu me dis bonjour petit monstre ?

- Tu sais très bien que je déteste ce surnom .

- C'est dans le but de t'enerver que je t'appelles comme ça , dit-il fierement .

Il se leva et me fit la remarque pour ma robe trop courte , me me suis cachée derrière lui et finalement il m'a passer sa veste qui n'était pas pour autant longue elle non plus ! Il me passa aussi un short noir qu'il avait trouver je ne sais ou , il disait que sa m'appartenais et il me passa un Tee-Shirt blanc ou un panda avec un coeur dans les bras était . Je suis entrée dans une autre salle vu que les rideaux étaient cassés et puis nsuite j'étais 'fin prête . Faisant un signe d'aurevoir à Creed , nous sommes sortis et je lui ai alors demander si nous avions cour . Il m'a dit qu'il n'était pas présser d'y aller aujourd'hui , et qu'il ne voulait pas voir certaines personnes . J'ai accepter ses choix , mais nous avions quand même raté une journée de cour . Cet endroit calme et paisible , ou était-il ? Sur le chemin j'avais demander à Creed s'il voulait venir , Hilly' était parti devant en disant qu'il avait du mal à respirer , je ne comprenais pas . J'ai attendue sa réponse dans l'encadrement de la porte ou les rayons de soleils m'éclairaient le visage . Mais apparament il avait quelque chose de prévu , je sourit en hochant la tête pour répondre à Rin en leurs disant que je devais y aller .


22 lignes = 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue550/550Lendemain matin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue12/275Lendemain matin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 2:43

Creed vu Kikyo entrer rapidement et lui sauter dessus de telle maniere qu ils tomberent dans le lit

- Je t ai autant manquer que ca ? Hahaha

il ebourrifa un peu les cheveux de Kikyo puis ils se releverent et il apercu que Rin etait la aussi et elle leur demanda si ils allaient mieu lui et Haruna

- En pleine forme la preuve

il prit Kikyo dans ses bras et la lanca dans le lit puis il l aida a se relever pendant ce temp Haru reveilla le garcon blond et ils se chamaillerent un peu. Creed se dirigea vers Rin et la prit dans ses bras

- Desole de t avoir inquieter

il l embrassa puis il remarqua que Haru s etait changer et qu elle s appretait a s en aller mais avant de partir elle lui proposa d aller avec elle

- Bah ...

il designa Rin et Kikyo du regard

- Peut etre demain ou un autre jours ce sera avec plaisir

il lui sourit puis la regarda partir et se retourna vers Kikyo et Rin

- Bon on fait quoi ?

il prit leur main a toutes les deux

- Je suis sur que vous avez une idee derriere la tete
19 lignes = 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue450/450Lendemain matin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue213/225Lendemain matin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 15:35

Creed était en plein forme en ca me rassurait de le voir comme ca.
Haru demanda a creed d'alle avec elle mais il nous regarda et dit qu ce sera pour une autre fois. Sur ce elle parti avec le garcon au cheveu bond, creed se tourna vers nous et nous demanda se qu on allait faire puis il nous prit la main et nous dit qu'on avait surement une idée derrière la tete.

- Hé oui, on a bien quelque chose en tete et c'est Kikyo qui en a eu l'idée.

je regarda Kikyo avec un sourire.

- allez dit lui

- On va allez faire du shopping et allez au cinéma pour ta sortie de l'infirmerie.

je me souvenait de ma sortie je n avais pas eu ca moi T.T

- elle m'a pondu ca hier au soir et elle m a réveillé au matin pour etre le plus tot possible ici. J'ai meme cru qu'elle allait me verser un seau sur la tete car je voulais pas me levé ( rire)

je vis que Kikyo avait l'air génée que je dit ca, je la prit dans mes bras.

-Ce n'est rien grace a toi on va passer un merveilleux moment ensemble.
N'es ce pas Creed ?
15 lignes = 15 xp


Dernière édition par Rin Shirayuki le Dim 16 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Lendemain matin Left_bar_bleue550/550Lendemain matin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Lendemain matin Left_bar_bleue12/275Lendemain matin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 20:44

Les filles lui proposerent d aller faire un tour en ville pour feter son retablissement et Rin lui expliqua qu elle avais bien cru que Kikyo allais la reveiller avec un sceau d eau ce qui la mit un peu mal a l aise puis Rin dit

-Ce n'est rien grace a toi on va passer un merveilleux moment ensemble.
N'es ce pas Creed ?


- Biensur je suis partant et si on y allais tout de suite ?

elles acquiesserent toute les deux et Creed leur prit la main et se laissa conduire la ou elle avais envie d aller
8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Lendemain matin   Lendemain matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Infirmerie-
Sauter vers: