Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit film

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Black

Angie Black


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes baskets

Personnage
Vie:
Un petit film Left_bar_bleue250/250Un petit film Empty_bar_bleue  (250/250)
Experience:
Un petit film Left_bar_bleue6/125Un petit film Empty_bar_bleue  (6/125)
Lv: 2

Un petit film Empty
MessageSujet: Un petit film   Un petit film Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:23

Je m'ennuyais énormément je n'avais rien a faire .Je pris mon téléphone et alla sur internet , je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir au cinéma en ce moment.Je regardais pendant un long moment............................BINGO!"L'attaque des zombies en 3D",le film que j'ai toujours eu envie de voir j'adore les films d'horreur surtout en 3D.Je suis sortit et je suis partit au cinéma.J'ai acheter ma place , mes bonbons en forme d'araigner et je me suis installer dans un fauteuil tout en haut avec mes lunettes en attendant le film
"Je suis presser de voir sa !"

J'étais la en train d'attendre,j'ai mit un instant mes lunettes et elle était sale heureusement qu'il nous ont donner un morceau de tissus exprès pour nettoyer je l'ai pris et j'ai bien nettoyer mes lunettes je les ai remise et elle était parfaitement nettoyer.Dès que je les ai mise la lumière c'est éteinte et le film a commencer.

20 minutes après.

Ce fut mon passage préféré,on voyait les zombies se dévorer entre eux c'était géniale en 3D en plus et tout d'un coup pleins de sang a était envoyer sur nous tout le monde a crier sauf moi , moi j'ai toucher et j'ai gouter c'était juste de l'eau.Tout était terroriser et ben pas moi j'ai adorer ce passage.

Après le Film


Le film était fini c'était trop géniale j'avais bien fait de regarder sur mon téléphone.J'ai descendu les escaliers et je suis repartie dans le Hall j'ai repris des bonbons et je suis retourner au lycée.Je suis rentrer dans ma chambre , je me suis allonger et j'ai manger mes bonbons.

21 lignes = 21 xp
passage au lv 2
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyokai.forumactif.org/forum.htm
 
Un petit film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: la ville :: Le cinéma-
Sauter vers: