Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflexion epineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue550/550reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue12/275reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:26

encore une fois il avais fuis et il s etait isole dans le jardin pour reflechir quand va t il reussir a affronter ses probleme

- Je fuis encore mais la ca faisait trop d une fois j ai pas supporter

il s allongea a terre et ceuillis une rose

- J aime les roses elles sont tellement belle et leur parfum est sublime

il le va les yeux au ciel et regarda les nuages

- Pourquoi c est aussi compliquer ?

* Que dois je faire ? *

- Tout se melange dans ma tete

il se releva brusquement

- Je doit me changer les idees je vais m entrainer

il ouvrit un portail et essaya d invoquer des demons plus puissant que ceux qu il pouvait invoquer avant. un espece de demon en armure noir en sortit il semblait fort

- Ouai je pense que j ai maitriser l invocation de demon intermediaire

il invoqua ensuite une epee demoniaque et il remarque qu elle etait differente que celle de d habitude

- Je suppose que l epee change aussi

il se battu contre le demon il etait tres fort Creed n arriva pas a le battre il tomba d epuisement et le demon fut renvoyer d ou il venait
19 lignes = 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue400/400reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue140/200reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:09

J'avais quitter la cafet en trouvant un pretexte pour sortir , Hilly' m'a dit qu'il m'attendrait mais j'ai quand même courue . Tellement vite que je suis malencontreusement tombée sur quelqu'un , ma tête ne me faisais pas aussi mal que ça mais j'avais quand même eue mal . J'ai relever la tête pour regarder le personne et c'était Creed , me relevant assez vite je me suis penchée vers lui pour m'excuser . Gardant toujours 3 pars d'écart avec lui , je lui ai demandée si sa allait en restant toujours penchée le regard fixer au sol . Même lui le savait pas enfaite . Même s'il était avec Rin sa ne changeait pas mes sentiments , maintenant je ne pouvais plus que les cacher en souriant . Disons que sa marche . Mes cheveux ont dissimulés mon visage et pendaient comme .. Je ne sais quoi . Le ciel lui était toujours aussi bleu , je le sentais ce soleil , ces rayons de soleil me réchauffer . Je n'avais pas eue besoin de regader le ciel pour confirmer qu'il faisait beau et enfaite , j'avais trouver un prétexte , juste pour le voir. Pour le parler , lui adresser la parole tout court et enfin lui dire ce que je pensais . La chose qui serait le mieu à faire . C'est idiot mais qu'est que je devrais dire de plus ?

« S-sa va ? Encore désolé .. »

Je ne pouvais pas voir son visage mais d'un côté je ne voulais pas le voir non plus . Relevant la tête je souri avant de lui dire que j'étais vraiment maladroite . Ma parole revenait , tout redevenait normal ? Je n'en savais rien .. J'ai vue le temps s'ârreter pendant un certain temps et puis le mouvement à reprit . Il était tomber d'épuisement et là je n'ai pas pu le rattrapper . Mais je tenais à m'excuser puisque c'était d'un côté de ma faute si la chute avait étée brutale


18 lignes = 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue550/550reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue12/275reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:29

alors qu il allais partir du jardin quelqu un le percuta il regarda c etait qui et s apecu que s etait Haruna. Il se releva et elle s excusa puis elle lui demanda si ca allais et elle s excusa encore une fois. Alors qu il allais lui repondre il retomba mais cette fois du a l epuisement. Haruna s inquieta et lui demanda si ca allais

- Ce n est rien j ai un peu trop forcer sur l entrainement j ai depenser un peu trop d energie

il l observa un moment puis il demanda

- Et toi ca va ? tu ne t est pas fait mal ?

avant qu elle n ai pu repondre il ajouta

- Tu sait je suis desole pour tout ca j aimerai que soit bien avec nous comme avant on s etait bien amuser a la plage j aimerai pouvoir vivre d autre moment ainssi avec toi et les autre

ils se regarderent un moment

- Je suis desole de ne pas t aimer comme tu le voudrais mais j aimerai vraiment que tu revienne te joindre a nous

il eu un moment de silence avant d ajouter

- Je comprendrai si tu a besoin de temp ou meme si ... si tu refuse mais sache que ca me ferai vraiment plaisir de te voir sourire avec nous
16 lignes = 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue400/400reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue140/200reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:42

« M'aimer .. Comme je voudrais ?

Il était toujour allonger et je le regardais en lui disant :

- Sa doit être un malentendu je crois , puisque enfaite je ne suis pas amoureuse du tout .Je suis juste un peu fatiguée c'est tout . Alors , ne t'excuses pas pour rien . Et puis c'est impossible que je tombe amoureuse .

Je souri en sentant mon coeur se serrer et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je repris en disant :

- C'est pour ça que le mieu serait qu'on ne se voit pas un certain temps , je parle aussi de Kyo' , Train et Rin . Et puis tu as mieu à faire Creed , Rin à besoin de toi .

Fermant les yeux un moment je réalisais ce que je venais de dire et puis ce sourire ne partait pas . C'était ça , ne plus s'ouvrir à ce qui peut nous blesser dans le futur . Mon regard se posa sur lui et je finis par lui demander :

- Mais tu sais , si tu ne peux pas te releer je ferais toujours passer un message de ta part , sa ne me dérrange pas . Après tout nous sommes amis »

L'amour sa blesse , mais sa rend fort d'un côté , tu sais Hilly' , je ne voulais pas moi tomber amoureuse , non je ne l'ai jamais voulue . Donc maintenant je me dois de rendre heureu le reste des personnes qui s'aiment . Même si j'en souffre après , il n'y a pas d'autre solution .


17 lignes= 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue550/550reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue12/275reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:05

Haruna lui dit qu il se trompais qu en faites elle ne l aimais pas. Se tromperai t il depuis le debut ? Se serait t il fait des idees ? non impossible ses mots sont en desaccord avec ses reaction elle essayai surement de passer a autre chose. Il decida de prendre dans son jeu

- Je voit c est une terrible meprise alors. Excuse moi pour tout ca

il se releva

- Tu dit que Rin a besoin de moi ? Pourquoi que lui arrive t il ? Laisse tomber je verrai quand j y serais

il lui sourit puis fit quelque pas et il se tourna a nouveau vers elle

- Je ne pense pas qu on devrai se voir moin souvent mais si c est ton choix je l accepterait meme a contre coeur

elle fit quelque pas et s ecroula a nouveau

- Euh desole de te demander ca tu pourrai m aider a aller rejoindre Rin ? Si elle a besoin de moi je me doit d y aller par tout les moyen

13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
reflexion epineuse Left_bar_bleue400/400reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
reflexion epineuse Left_bar_bleue140/200reflexion epineuse Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:14

Rin est tombée amoureuse d'une personne formidable , que je n'ai pas le droit d'aimer .C'est pour ça que je devrais lui dire adieu à ma façon .. J'ai eue le malheur de tomber amoureuse et ça pour un moment , mais je ne peux pas la faire pleurée plus longtemps .Nous ne sommes plus amis mais c'est la moindre des choses je crois .. J'ai hocher la têteavant qu'il entoure mon cou d'un bras pour pouvoir avancer , j'eus un léger frisson je crois .. Et puis finalement on a marchés un long moment en silence . Je me suis demandée de ne pas pleurée intérieurement . Je n'ai pas pleurée . Tant mieu .On marchés et pour moi le temps s'est ârreter _ Vraiment ârreter . Mais je m'en fichais un peu .. Même si j'étais blessée jusqu'à sang . Je m'en fichais pas mal enfaite . Hilly' tu sais ? C'est dur d'être un humain , je le regretterai toujours dun côté mais , ça non plus je ne peux l'effacer . On est obliger de sourire quand on ne veut pas et puis on finis par se détacher de tout le monde au bout d'un moment . Ce qui doivent partir ne vont plus tarder je crois , oui il vont quitter mon coeur mais leurs trace demeurera toujours d'un côté . Je n'ai pas regardée Creed pendant le chemin , je ne voulais pas le regarder , parce que j'aurais surement pleurer . Et touts ces efforts n'auraient servis à rien . Une musique résonnait dans ma tête , agréable mais blessante . Je crois que s'il n'aurait pas été là , j'aurais pleurer , il ne s'en doute surement pas . Comment pourait-il le savoir ? C'est impossible de toute façon .. J'ai fermée les yeux ne voulant plus penser à quoi que ce soit . Juste être heureuse sans eux . Un objectif de vue , facile mais pas tant que ça enfaite .


17 lignes = 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion epineuse Empty
MessageSujet: Re: reflexion epineuse   reflexion epineuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion epineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Jardin :: Archives-
Sauter vers: