Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue450/450la chambre de creed Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue213/225la chambre de creed Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

la chambre de creed Empty
MessageSujet: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:09



On arrivait au dortoir des garçons, je sentais que Kikyo avait un peu peur.

- Ne t inquiète pas je te l’ai dit on va chez un ami

Je lui ai fait un grand sourire pour la calmer

*S’est bien d’aller voir creed mais il faut le retrouver enfin si il n’a pas dissimulé son aura ca devrait aller*

Je passai devant plein de chambre sans sentir l’aura de Creed mais je senti l’aura de Train et je savais qu’il était voisin, je regardais la chambre en face de Train.

- J’espère que c’est celle la

Je toqua doucement a la porte.

- Creed ? C’est moi Rin ouvre vite.

J’entendis des pas arriver ce qui fit monter encore plus la panique de Kikyo.

- Creed Ouvre !!!!

Les pas se rapprochait de plus en plus on allait se faire prendre quand kikyo me poussa et tourna quelque chose dans la serrure qui ouvrit la porte.

Je pris vite Kikyo et entra dans la chambre et referma vite la porte.

- Ouf on a eu chaud.

*J’avais bien choisi la porte*

Creed nous regardait bizarrement


18 lignes =18 xp
passage au lv3 + 1 technique


Dernière édition par Rin Shirayuki le Sam 18 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue550/550la chambre de creed Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue12/275la chambre de creed Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:32

Creed entendu frapper a sa porte puis Rin lui dit que c etait elle. Il alla ouvrir la porte et vit une autre fille rentrer avec Rin elles semblaient terrorisé

- Quesqu il se passe ? vous avez pas l air bien et c est qui elle ?

dit il en pointant du doigt la deuxieme jeune fille elle avait du sang sur les mains

- Quesque vous avez fait ? Pourquoi a t elle du sang sur les mains ?

Creed les fixai toutes les deux en attendant leurs reponses. Soudain quelqu un d autre frappa a la porte c etait Train

- Creed tout va bien j ai entendu du bruit dans ta chambre alors ...

- Rentre depeche toi

en disant cela Creed avais un ton autoritaire Train rentra a son tour puis il vit les deux filles et semblait surpris

- Mais qu est ce que vous faite ?

Il apercu le sang sur les main de l autre fille

- Pourquoi elle a du sang sur les mains ? et c est qui ?

Les deux garcons les regardai fixement

15 lignes=15xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue450/450la chambre de creed Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue213/225la chambre de creed Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:41

-Je vous présente Kikyo et ce qui lui arrive est totalement de ma faute.
Il faudrai que vous m'aidez a me débrasser d'un corp.

Il me regardait tout les deux avec un air d'ahuri.

- Je vais vous expliquer

je leur expliqua la situation.

- J'aurai besoin de vous car je sais pas m'en débarraser, oui je pourrai le bruler mais ca laisserai des trace qui les conduiront a moi et je peux pas m'approcher du corps sans entre acompagner.

C'est surtout qu'avec tout le sang que ce garcon avait perdu rien que voir le sang pourrai me faire retomber dans la dépendance et je ne voulais pas

- Je sais que c'est de ma faute et que je devrais m'en occuper toute seule mais je ne peut vraiment pas m'en occuper seul. J'ai horreur de demander de l'aide alors s'il vous plait faites le pour Kikyo.

J'attendait leur réponse.

-Ha oui je vous l'ai pas dit mais le garcon qu'elle a tuer est un humain

14 lignes= 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue550/550la chambre de creed Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue12/275la chambre de creed Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:10

Rin leur explique la situation cette fille Kikyo avais assassiner quelqu un et de plus c etait un humain Rin repetait que tout etait sa faute et qu elle avais besoin de nous pour faire disparaitre le cadavre

- Je veux bien vous aider mais je voit pas ce qu on pourrai faire

- Moi non plus

- Il faudai le mettre quelque par ou il serai introuvable

Creed reflechi a une solution mais rien ne lui venais a l esprit

- Quesqu on peut faire ? l enterrer ?

- Non trop facile a retrouver et on doit se depecher a nettoyer tout ce sang avant qu il ne seche sinon on ne pourra pas l effacer

- Haaa mais pourquoi tu la tuer ? J arrive pas a y croire je m attendais pas a me retrouver dans une situation pareille. Quesqu on va faire ?

le groupe etait desemparer ils n avaient aucune idee de ce qu ils pouvait faire ils se retrouvaient avec un cadavre sur les bras

- Bon quelqu un a une idee ?

- Non aucune et vous ?

les filles restaient muettes elles avaient l air sous le choque en tout cas pour cette Kikyo mais Rin avait plutot l air de reflechir

- Rin ?

elle se tourna vers Creed et fit un signe de negation avec la tete

- Bon continuons de reflechir on doit absolument trouver quelque chose a faire

Creed eu enfin une idee mais il n etait pas sur que ca fonctionnerai mais fallais essayer

- J ai une idee je pourrai essayer d envoyer le cadavre dans le monde des demon par un portail d invocation mais je suis pas sur que ca fonctionnera

il attendit la reponse des autres

25 lignes =25 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue450/450la chambre de creed Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue213/225la chambre de creed Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:19

J'avais beau essayer de trouver une solution rien ne me venait a l'idée.

* qu es ce qu on va faire*

Creed proposa d'envoyer le corp dans le monde des démons mais c'était assez dangereux néamoins c'était la seule solution.

- Je sais que c'est risquer mais il y a que ca a faire, je pourrai t'aider a ouvrir le portail si il le faut.

Je sentais que Kikyo se sentais mal. Je la prit dans mes bras et la rassura, je savais pas pourquoi je fesait ca mais j'avait envie de la proteger et je ne savais pas vraiment pourquoi.
Je déposa ma tete contre la sienne

- Ca va allez, je suis la on va t'aider ce n'est pas de a faute mais de la mienne.
Tu ne la pas fait expres, tu avait peur c'est tout ca arrive ce n 'est qu'un accident. D'accord?

J'entendit un faible oui .

Je me tourna vers creed

- On y va ?

Je prit la main de Kikyo et m'avanca vers la porte puis me tourna vers Train et Creed.

- Je suis désolé de vous ennuyé avec ca mais vous etes les seuls qui puissent m'aider et en qui j'ai confiance.

17 lignes=17xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue550/550la chambre de creed Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue12/275la chambre de creed Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:45

les autres approuverent son idee meme si celle ci etait dangereuse c etait leurs seule option pour se debarasser de ce cadavre Rin lui proposa de l aider a ouvrir le portail Kikyo se sentais mal et Rin la prit dans ses bras et posa sa tete contre la sienne Creed ne comprit pas ce geste mais cela le toucha il etait encore plus determiner a se debarasser de ce corp

- bon allons y on devrai se depecher

ils se dirigerent tous vers la cour pour ouvrir le portail

- Bon moi et Rin nous maintiendrons le portail ouvert et toi Train tu fera passer le cadavre a travers

il acquiessa et Creed commenca les preparatif pour ouvrir le portail pendant ce temp Rin reconforta Kikyo ca me desola de devoir les separer mais cela etait tres important

- Train va chercher le cadavre Rin vient m aider pour les preparatif et Kikyo desole de te demander ca mais nettoie le sang avant qu il ne seche

tout le monde fit ce qu il venait de dire toutetait pret Creed commenca a ouvrir le portail aider par Rin tout cela demandais beaucoup de concentration et d energie c etait quelque chose d eprouvant mais ils etaient determiner a reussir le portail fut enfin ouvert

- Depeche toi Train ont va pas reussir a le tenir ouvert longtemp

- Ok mais il est plutot lourd

a leur grande surprise Kikyo vint l aider a passer le cadavre a travers le portail lorsqu il eu enfin disparu Creed et Rin tomberent a genou a cause de l epuisement toutes les preuve avaient ete effacer

20 lignes=20 xp
passage au lv 3 +1 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue450/450la chambre de creed Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue213/225la chambre de creed Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 20:13

- Ouf, c'est déja ca de moins

Je regardait Kikyo et lui souris et se me serra dans ses bras.

- Merci, merci

elle pleurait, mon sourire devenait de plus en plus chaleureux je sentais quelque chose dans la poitrine une sorte de chaleur, c'était la première fois que je ressentais ca mais le faite de voir kikyo me rendais heureuse.
On se connaissait a peine mais elle comptai deja beaucoup pour moi.
Je lui frotta la tete affectueusement.

- Tu vois ca c'est bien passer non ?

Je me leva et avanca vers Creed et Train.

- Merci pour tout les deux sans vous je sais pas ce qu'on aurai peut faire.
Bon on ferai mieux d'aller dormir.
Tu viens Kikyo ?

kikyo me regardait et me chuchotta quelque chose dans l'oreille.

- Bien sur tu peux venir j'irai prendre tes affaires dans ta chambre, d'accord ?

- Oui

je ne pouvais m'enpecher de lui sourire.

* J'adore ca petite voix, elle est trop mimi c'est bien la première fois que quelqu'un me plait autant pourtant elle n'a rien d'extraordinaire*

Je me tourna vers creed et Train et leur cria

- Si vous avez besoin de moi pour qu'oi que se soit je suis toujours a votre disposition et n'hésité surtout pas je vous doit bien ca a tout les deux
Bonne nuit et a tantot.

23 lignes=23xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue550/550la chambre de creed Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue12/275la chambre de creed Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Sam 18 Juil - 20:36

tout s etait bien passer les filles etaient reconnaissante de ce qu ils avaient fait pour elles

- Bah vous etes nos amies c est normal

- oui il a raison

- Appeler nous quand vous avez besoin

elles retournerent vers leur dortoir Creed regarda Rin de dos intensement elle l avais surpris elle avais ete douce avec Kikyo cela ne lui ressemblais pas mais ca lui allais bien lorsqu elles eurent disparu ils retournerent a leur chambres
7 lignes= 7xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
la chambre de creed Left_bar_bleue550/550la chambre de creed Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
la chambre de creed Left_bar_bleue12/275la chambre de creed Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:20

lorsqu il arriverent devant leurs chambres les deux amis se souhaiterent une bonne nuit et entrerent dans leur chambre respective Creed s allonga dans son lit et repensa a tout ce qu il s etait passer mais surtout au comportement de Rin envers Kikyo elle l avais surpris jamais il n aurai pu croire qu elle puisse se comporter ainssi elle qui d habitude si energique et distante mais le comportement qu elle avais eu lui allais bien elle semblait plus mignonne plus douce et surtout ca avais l air de remonter le moral de Kikyo. Rin est vraiment quelqu un d interessant Creed avais encore plus envie de la connaitre

*Elle est vraiment surprenante cette fille est special. Je doit mieux la connaitre je veux tout savoir sur elle. Elle est vraiment differente de tout les autres*

Creed n arrivait pas a dormir alors qu il avais utiliser enormement d energie avec le portail il n arretai pas de penser a ce qu il s etait passer et surtout a Rin il etait vraiment curieux de voir ce qu elle lui reservai encore il ne demandai qu a etre encore surpris par cette fille hors du commun. N arrivant toujours pas a s endormir il decida d esseiller de se relaxer en prenant une bonne douche mais cela ne fonctionna pas non plus. Malgre tous ses effort il n avais pas fermer l oeil de la nuit il etait impatient d etre surpris par Rin

- Que me reserve tu encore Rin je suis impatient de le savoir hahahaha depeche toi de me surprendre

l heure de se lever arriva enfin Creed se leva est s habilla rapidement puis sortit de sa chambre et alla frapper a celle de Train. Lui et ses locataire etaient encore coucher Creed alla reveiller Train

- Allez debout feignant

il retira sa couverture et le tira de son lit

- Hmmmm il est quel heure ?

- 8 heure allez debout il faut qu on se retrouve tous dans le jardin pour trouver un nom au club

- laisse moi dormir encore un peu

il essaya de se recoucher mais Creed l en empecha

- Allez tu a assez dormi hahaha il est temp d y aller

- OK laisse moi 5 minutes

Train s habilla il mit plus de 5 minutes mais Creed ne le pressa pas vu l effort qu il faisait pour rester eveiller

- Alors tu a reussi a dormir toi j ai vu ?

- Oui pourquoi toi non ?

- Non pas moyen de fermer l oeil

- C est bete ca

- Oui mais ca va je suis pas fatiguer

ils se dirigenrent vers le jardin lorsqu ils arriverent il n y avais encore personne ils se mirent a l aise en attendant les filles qui ne devait pas encore etre levee

- Pourquoi tu m a reveiller elles sont meme pas encore la

- Desole j etais impatient hahaha

- Ha bon pourquoi ?

- Euh pour rien ...

Train le fixa bizarrement mais laissa tomber sa question

- Alors tu a une idee pour le nom du club ?

- Non et toi ?

- Hmmm peut-etre

44 lignes=44xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de creed Empty
MessageSujet: Re: la chambre de creed   la chambre de creed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Creed
» Creed a l'infirmerie
» Ma chambre
» Ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir garçons-
Sauter vers: