Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a la découverte du gymnase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la découverte du gymnase Empty
MessageSujet: a la découverte du gymnase   a la découverte du gymnase Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:14

je rentrais donc dans cette salle la plus grande de tout il y avait un cour de gym qui si passait les fille fessait du step et les garçons de la musculation.

il y a avait pas mal de machine mais un espace libre de la taille d une classe était déjà aménagée pour notre groupe dont je suis encore le seul membre.

je vérifiais si ma peau de sable était toujours intacte mais vu sa résistance il est normalement impossible de la brisé mais je me méfiais l apparence dans une école compte beaucoup.

après vérification je fondis ma jarre en une grande nappe de sable et en fessait virvolter d abord en boule assez dure pour servir de projectille lourd qui allait fendillier les mur. ensuite j affinais mais jet pour qu uil en devienne des lame accérer j exercais mes tire sur des poid en plom pour en connaitre leur force.
après quelque coup et quelque modification mes coup arrivais a entailler le plomb jusqu'à a couper les poids en 2 d'un seul coup.

les élèves intriguer venais voir le spectacle au grand désespoir du prof de gym qui voulais faire continuer la leçon tout en étant a bonne distance pour éviter les projection.

ensuite je pris des poignée de sable et en fit des boule puis des dagues donc mes mains était complètement ensevelie et avec ces armes je fessait de même sur d autre structure tout aussi résistante mais je me heurtais au même problème, mes pouvoirs était correct mais ma force physique elle ne l'était pas.

" je m'entrainerais physiquement plus tard pour l'instant je voudrais bien voir ou sont mes limite sur la quantités de sable que je puis contrôler, malheureusemnt la livraison n est pas encore la , que faire ?"

- je me résignais donc a demander si je pouvais suivre le cour de musculation avec les autre garçons tout étonner.

une fois content du résultat de mes efforts je me dirigeais dans le jardin pour me reposer de mes effort loin du bruit. et des cri du prof de gym


25 lignes= 25 xp
passage au lv2
Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte du gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Le gymnase :: Archives-
Sauter vers: