Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:02

après le cours assommant d histoire sur les inventeur j entreprit dans savoir plus sur les autorités de cette école si laxiste. je me suis donc rendu chez le directeur et

lui est poser la question.

- bonjour monsieur , je suis venu savoir comme je suis nouveau dans cette école , quand il y a de gro différent entre monstre ou que la follie complete .... enfin vous me

comprenez je veut dire quand l'ambiance général tour au bagarre ou je dirais meme au masacre général vu qu il ne ma pas échaper que nous somme tout une école de

monstre assez puissantes quelle mesure sont donc mise en place dans se cas la ? car si il y a un groupe ou une police quelconque je voudrais en faire partir

" a près tout m entrainer directement avec des gens puissants ne peut que rapidement me faire prendre conscience d ou sont mes limite et de comment m améliorer de plus j aurais des avantage que d autre n auront s en doute pas .... serais je donc a se point calculateur ? ... les prètes ne m avait pas enseigner cela en tout cas enfin je vais suivre le file de mon idée et voir ou j en arriverais "

j était impatient de connaitre la réponse du directeur sur cette question si pertinente a mes yeux

16 lignes= 16xp


le directeur m annonça qu il n y avait pas de police dans cette école et que les conflits se réglais d eux même quand ils y en avaient.

-mais si tu veut en faire une je t en pris a toi dans décider mais sache que a sera une cause de plus a engendrer des bagarres et des conflits qui seront surtout ciblé sur ton équipe

-[color=green] j y réfléchirais , cependant je ne connais encore personne dans cette école et il me faudrait des membres courageux et fort dans cette écoles pour y faire régniez l'ordre ou en tout cas apaiser les conflits.


- parfois vous savez les meilleurs recrue pour se genre de travaille sont ceux qui on la moin bonne réputation et non l inverse comme on pourrais le croire ...

- que me conseiller vous alors monsieur le directeur ?

- et ben si tôt dans l'année il y a déjà eu pas mal de personne se plaigne que les cours était trop "humain " alors pour remédier a se conflit . et votre proposition me fait

pensez qu'il serais possible de faire une pierre 2 coup en les enrôlant dans votre équipe et en échange qu'il puisse négocier pour que se crée de nouvelle activitée sans.

tout fois que cela soit trop extravagant. et bien entendu vos activité devrons m être connue avant tout chose et si cela fonctionne je pourrais donc vous donnée quelque libertée a vous et a votre équipe ...

-merci infiniment de m avoir accorder ma requête cependant je voie très bien les personne au quel vous penser et sa ne sera pas chose facile de les convaincre de jouer au toutou

- ne vous en faite pas vu les avantages que je leur donnerais il ne pourrons pas refuser et puis je compte sur vous pour les convaincre

- je ferais de mon mieux monsieur

20 lignes=20xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue550/550demande de renseignement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue12/275demande de renseignement Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:51

Ils arriverent enfin tout les trois devant le bureau du directeur Creed ne prit pas la peine de frapper il entra directement a sa grande surprise il vit qu il y avais quelqu un d autre dans le bureau il ne connaissait pas ce type mais il n avais deja pas confiance en lui il tourna son regard vers le proviseur

- Alors pourquoi nous avez vous convoquer ? Si c est a cause de ce qu il s est passer dans la classe nous refusons de suivre des cours pour humain nous avons des dons qu eux n on pas et nous voulons le develloper

Rin et Train acquiesserent ils fixaient tout les trois le proviseur avec un un regard determiner


8 lignes= 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue450/450demande de renseignement Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue213/225demande de renseignement Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:56

Le provi nous expliqua que ce Shin voulait crée une sorte de police et qu'il avait penser a nous
pour en faire partie et que on aurai des avantages bien sur.

Je prit la parole.

- Pour etre des toutous comme ces élèves dans la classe!!!! Non, merci on ne s'abaissera pas pour ca.


Je me tourna vers le garcon


-Si tu veux crée une unité de police, tu n'a qu'a le faire tous seul car ne compte pas sur nous pour en faire partie!!!!!!

Et je m'abaisserai jamais pour un vulgaire humain et surtout pas a lui obéir si il y a des gens qu'il veulent changer l'école je ne les empecherai pas je les aiderai meme !!!!


10 ligne= 10 xp

Passage au lv 2


Dernière édition par Rin Shirayuki le Ven 17 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue550/550demande de renseignement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue12/275demande de renseignement Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:04

Rin avais dit ce qu on pensait tout les trois mais Train demanda quand meme

- Et quels serait nos avantage si ont acceptait ?

- Train ?

Creed et Rin furent surpris mais ensuite Train leur lanca un regard qui voulais dire ne vous inquieter pas j ai une idee derriere la tete ils sourirent alors tous les trois

- ouai quel serai nos avantage

Creed avais comprit ce que Train avais derriere la tete


7 lignes =7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:15

et bien nous voila fixer monsieur le directeur

puis après un bref moment de silence

- Et quels serait nos avantage si ont acceptait ? ( répondit train)

- et ben je vais vous répondre , je pense ouvrir une branche qui puisse justement répondre a vos exigence en matière d'entrainement, vous laisser un endroit adapter comme une partie du gymnase et je vous laisserais élaborer le reste. mais bien entendu cela n est possible que si en conter partie vous puissiez ne pas faire de grabuge dans les autre locaux et participer ne serai se qu un peut venir au cour que vous appeler "humain" a vous dans juger.

7 lignes =7xp


Dernière édition par Shin le Ven 17 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue550/550demande de renseignement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue12/275demande de renseignement Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:23

le directeur enonca les avantage que nous aurons si nous entrons dans la police mais le groupe des trois n etait pas stupide Creed remit le directeur a sa place

- Ces avantage nous n en avons pas besoin si nous prenons le controle de l ecole nous aurons tout ca et bien plus et vous ne pourrez pas nous arreter d autre eleves se rallieront a notre cause nous allons changer ette ecole nous meme vu que vous ne voulez pas le faire de vous meme

le trio se dirigea vers la porte et avant de sortir Creed ajouta

- Vous ne pourrez pas nous arreter ne ferons de ce lycee un vrai lycee pour monstres et pas une ecole de ces stupide humain

il claqua la porte et se retourna en direction des deux autres

- alors ? quesqu on fait ?


11 lignes= 11xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue450/450demande de renseignement Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue213/225demande de renseignement Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:29

On sorta tous ensemble et apres avoir fermer la porte Creed nous demanda ce qu on allait faire.
Je n 'ai pas pu m' en empecher j'éclata de rire. Non pas pour ce que Creed avait dit mais pour ce proviseur.

- Mais qu'es ce qu'il croyait ce pauvre fou! Qu'on allait obéir et rentrer dans la police comme de gentil éléves. Hahahahahahaha ca me fait trop rire Hahahahahaha.

Je n 'en pouvait plus c'était trop marrant, le ton du provi. Jen avais les larmes au yeux tellement je rigolait

Je regardait Creed et Train, il devait penser que j'était folle a rire comme ca.

*Ca fait longtemps que je n ai pas rit comme ca et je sens que cette année va etre tres marrante*


10 lignes= 10xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:39

bah décidément vous leur donner tout sur un plateau et il le refuse quand meme ces ingra enfin est ec que la proposition tien toujour monsieur le proviseur ?

oui pourquoi ?

parce que votre salle m intéresse et si vous pouviez y rajouter un bon tapis de sable j accepte de me tenir tranquille et de vous imformer de temps a autre les activités suspecte mais je vous prévient que seul ou sans un groupe d au moins 4 personne je ne ferais pas la police dans cette école j attendrais donc que les gen se rallie a ma cause si ils le veulent.

-très bien je vous laisse une partie de la salle de gym et le sable viendra dans la semaine je crois que cette affaire est régler du moins pour le moment

oui merci encore , au revoir monsieur

-au revoir

je refermais la porte de son bureau je passai devant devant les 3 autres s ens y preter attention et me dirigea dans la salle de gym avec ma jarre prise en chemin


13 lignes= 13xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue550/550demande de renseignement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue12/275demande de renseignement Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:40

Rin se mit a rire elle paressait folle mais Creed aimais ca elle avais vraiment le comportement d une demi demone

- Tu est vraiment folle j adore ca hahahaha ce proviseur ne sait pas encore a qui il a affaire
il faut lui montrer que nous ne sommes pas soumit nous devons recruter des eleves a notre cause nous prendrons le controle de ce batiment


Soudain Creed eu une idee

- Et si on creai un club secret pour tout les eleves qui voudrai nous aider a changer cette ecole ?

7 lignes= 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue450/450demande de renseignement Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue213/225demande de renseignement Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:51

Creed nous dit qu on pourrai crée un club secret, une sorte d'organisation qui accepterai tout ceux qui veulent changer l'école. Ca me plaisait bien cette idée.

- Elle est super cette idée, je suis pour mais il faut trouver un nom et un endroit ou se réunir de plus il faudrai faire de la pub mais d'une facon indirecte pour que seul ceux qu'il veulent changer l'école comprennet le message.
De plus je sens que ce shin va essayer de nous causer des problèmes et je n aime pas ca du tout.

Et toi Train tu en pense quoi ? tu es d'accord ?


8 lignes =8xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue550/550demande de renseignement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue12/275demande de renseignement Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:08

Rin appreciai l idee de Creed mais Train n avais pas encore dit ce qu il pensait alors elle le lui demanda il semblait perdu dans ses pensees

- Train ?

- Ha euh desole j etais entrain de reflechir a un lieu ou nous rassembler cette idee est geniale mais comment allons nous fire pour rester dans l anonymat ?

- On sait pas encore mais ont va y reflechir mais on devrai ps en parler ici devant le bureau de ce stupide vieillard ou pourrions nous allez ?

- J avais penser au dortoir mais ils ne sont pas mixte et puis de toute facon j ai des coloc

- Moi j en ai pas mais c est vrai que Rin ne pourra pas entrer
9 lignes =9xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
demande de renseignement Left_bar_bleue450/450demande de renseignement Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
demande de renseignement Left_bar_bleue213/225demande de renseignement Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:12

-Moi non plus je n en ai pas mais bon.
Euh on pourrai essayer de trouver un endroit dans le jardin non ?
c'est le seul endroit qui est proche des deux dortoirs.


Je m'était inquieté pour Train je pensait qu'il allait refuser mais il ma surprise enfin bon

-Vous en pensez quoi? c'est le seul endroit que j'ai trouver pour le moment

J'attendait la réponse de Creed et de Train
6 lignes= 6xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Bureau du proviseur :: Archives-
Sauter vers: