Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Retour d'Haru Left_bar_bleue400/400Retour d'Haru Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Retour d'Haru Left_bar_bleue140/200Retour d'Haru Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Retour d'Haru Empty
MessageSujet: Retour d'Haru   Retour d'Haru Icon_minitime1Lun 27 Juil - 20:29

J'était revenue de l'infirmerie avec Hilly . Il n'a rien dit sur le chemin , rien . Pareil pour moi . Après être passer par la plage pour reprendre mes vêtements , je suis retournée dans mon dortoir . L'obscurité était toujours aussi effrayante . J'ai fermée la porte derrière moi et Hilly m'a encore adresser la parole en me demandant :

- Bon , tu m'explique à la fin , où je reprend ma forme humaine et je te force à me dire .

Prenant appui sur la porte et glissant lentement pour enfin m'assoir je passais mes main au niveau de mes yeux , des larmes . Hilly m'a pointé de la patte en me disant " Hà , tu vois tu pleures .. Aller dis moi " . J'ai fais un non de la tête et puis il a sauter sur les genoux en me menaçant de reprendre sa forme humaine , j'ai détourner le regard en lui disant que même s'il voulait il ne pourait pas , du moins pas pour le moment . Il pointat de la patte la valise qu'il avait lui même enmener en me disant qu'il y arriverait , mais que sa prendrait un certain temps et puis blablabla .. J'étais plongée dans mes pensées , et cette image là restait . C'est connu quand on ne veut plus se souvenir de quelque chose ,l'image revient tout le temps à nous . Hilly a abandonner l'idée de me faire parler en s'appuyant sur le mur .
J'ai regardée la fenêtre et puis il m'a dit :


- .. Bordel Haru' dis moi ! C'est à cause de Train , Kyo' , Rin , Creed ?

Je n'ai rien dit et puis finalement je me suis relevée pour aller me changer , au dernier moment je me suis retournée pour lui dire de regarder ailleur et il m'a écouter . J'avais mit une robe de nuit noire et lui une simple petite veste légère , en tant que " peluche " il n'avait pas besoin d'en faire autant .. J'ai éteint la lumière m'allongeant sur mon lit et en le prenant dans mes bras . Il finit par dire :

- Finalement , quand je retrouverai ma forme humaine , je te forcerai à me le dire et tu le regretteras , oui , tu regrettera cet instant là Haru..-

J'ai poser ma main sur sa bouche et dès que j'ai remarquée le fait qu'il commence à s'étouffer je l'ai relâcher . Je lui ai soufflée que c'était impossible avant de reposer mon attention sur les étoiles . Je lui ai à nouveau soufflée que c'était impossible puisqu'il avait causer beaucoup trop de dégat sous cette forme . Qu'il disparaîtrait emportée par un de ces groupes de filles histéryque , que je ne ferai rien de mon côté . Il garda ses paroles pour lui et puis mon attention est restée sur les étoiles .


23 lignes = 23 xp
passage au lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Retour d'Haru Left_bar_bleue400/400Retour d'Haru Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Retour d'Haru Left_bar_bleue140/200Retour d'Haru Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Retour d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Haru   Retour d'Haru Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:29

De retour dans ma chambre j'ai fermée la porte derrière moi en glissant lentement dessus . Ce sentiment est inexplicable , et je prefère le garder de côté mais est-ce possible ? Je ne pense pas . Plus on essaies de l'oublier , plus il s'accroche à nous . Hilly a pris sa forme originale en se cachant derrière le paravant pour se changer . Mettant une veste assez légère et un pantalon s'ârretant au niveau de ses jambes , il se dirigea vers moi en me prenant la main pour me décoler du mur puis en me demandant ironiquement :

- Quelle est ta dernière volontée avant de mourir microbe ?

Je détournais légèrement le regard en le menaçant de l'électrocuter s'il m'insultait encore , puis il rit en posant sa main sur mon épaule et finit par sourire en me disant :

- Ben tu vois , j'peux redevenir à mon état normal , bref ..

Il m'attirat vers lui pour me prendre dans ses bras et me dire :

- Ârretes de pleurer , autrement je pleure aussi . Et puis c'est ça les incovénients de l'amour , il te détruisent tout ..-
- Ce n'est pas ..
- Alors qu'est que c'est ?
- Je ne sais pas , ai-je soufflée sentant mes larmes coulés .

Il posa ses mains sur mes épaules en me rappellant qu'il ne m'abandonnerait jamais pour quoi que ce soit , sauf un exeption . Il me tirat les joues et me conseilla de m'endormir , reprenant sa forme " lapin " il déposa un baiser sur mon front . Ce n'était pas une simple peluche , elle m'avait accompagnée pendant un long moment .. Et elle n'était pas près de partir .. La lumière s'éteint et puis je vis Hilly' flotter dans ses vêtements , non s'y noyer . Je ris légèrement profitant de ces instants là en le délivrant de ce qui l'emprisonait . Le prenant dans mes bras je chuchotais en regardant le ciel " merci , Hilly .. " Mais il ne m'avait pas entendu je crois .


20 lignes = 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Dortoir filles-
Sauter vers: