Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rin chez le medecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:36

Creed courru le plus vite qu il pouvait la fatigue le prennais mais il ne s arreta pas il arriva enfin au lycee et se depecha de gagner l infirmerie. Il frappa a la porte et une jolie infirmiere lui ouvrit

- Vite vous devez la prendre en urgence elle est blesse et elle a une forte fievre

- Que s est il passer

- Elle a des probleme avec l eau elle avais mit de la creme mais elle s est dissipee et il y a eu des etincelles et ... Elle vous expliqura mieu que moi depecher vous de l osculpter

- Ok

Creed attendu une demi heures devant la porte de l infirmerie avant que l infirmiere vienne le chercher

- Alors ??

- Elle va mieu mais elle a besoin de repos

- Ok ouf on a vraiment eu peur pour elle

- On ?

- Oui j ai laisser les autres la bas quand j ai vu que son etat empirai

- Je voit. Tu veux entrer pour la voir

- Vous n aviez pas dit qu elle avais besoin de repos ?

- Si mais on peut faire une petite exception avant qu elle ne s endorme je te laisse dix minutes

- Ok merci beaucoup

Il entra et vit Rin allonger dans un lit avec des bandage un peu partout sur le corp

- Alors ca va mieu ?


19 lignes = 19 xp


Dernière édition par Creed Yami le Lun 27 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:53

Creed entra pour me demander si ca allait mieux

- Oui mais je préfèrerais etre dans mon lit qu'ici.
Sinon ca va tu n est pas trop fatiguer ? ca fait une trotte d'ici a la plage.

Creed regardait mes bandages.

- Oui, je sais je trouve que c'est abusé tout ces bandages car il y a des endroits ou j ai meme pas mal.

Je regardait Creed il avait l'air d'avoir chaud, je me redressa un peu et prit sa main pour le tirer vers moi.

- Tu a l'air d'avoir chaud ca a du etre épuissant de me porter et d avoir courru jusqu'ici, tiens.

je lui tendit le verre d eau qui était a coter de moi.
il avait l'air de pas vouloir le prendre.

- Aller prend le, j'ai encore une bouteille complete sur la table.


10 lignes = 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 13:01

Rin semblait aller mieu ca se voyait physiquement mais aussi dans sa facon d etre. Elle vu que Creed avais chaud elle le tira vers elle et lui proposa un verre d eau

- Non ne t inquiete pas ca iras tu en a plus besoin que moi

elle insista et lui dit qu elle avais encore une bouteille pleine

- Non c est bon garde le

il lui dit ca en souriant mais elle prit un ton autoritaire et lui dit de le prendre

- Bon ok

il prit le verre d eau et le bu rapidement puis il essaya de reposer le verre sur la table de l autre coter du lit mais au moment ou il mit le verre sur la table la fatigue le prit et il tomba sur Rin

-Ha pardon excuse moi ! Ca va je ne t ai pas fait mal

il se releva mais il n allais pas tres bien il voyais flou et il avait du mal a tenir debout il chercha apres la chaise la plus proche mais n eu pas le temp de l atteindre il tomba a terre. Il se releva et Rin un peu paniquer lui demanda si ca allais

- C est rien c est la fatigue

il se tourna vers elle et sourit puis il prit la chaise la mit a coter du lit de Rin et s assis


14 lignes = 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 13:31

Creed s'assis a coter de moi il était tomber par terre mais il disait que ca allait que ce n était que la fatigue.

- Tu est sur que ca va Creed ?

J'était un peu inquiete qu'il était tomber

- Tu veux que j'appelle l'infirmière tu n a aps l'air tres bien.

J'était contente qu'il était a mes coter car je n'avais pas vraiment envie de rester ici.

- Ces bandages m'énerve ils y en a beaucoup trop tu trouve pas ?


6 lignes = 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 14:27

Rin s inquietait pour Creed elle lui demanda si ca allais et lui proposa d appeler l infirmiere

- Non ne t inquiete pas c est bon

Il lui sourit puis elle changea de sujet et lui dit qu elle avais trop de bandage

- Oui c est vrai qu elle ta bien enrouler hahaha

Sa vision etait toujours floue mais il se sentait un peu mieu

- Je me demande si les autres sont deja rentrer

il essayai de prolonger la conversation pour ne pas perdre conscience

- Tu sait quand tu pourra sortir ?

ses effort etaient vain il perdais peu a peu conscience et sa tete tomba sur le lit de Rin


9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 14:50

Creed tomba sur mon lit , j'était paniquer:

- Infirmière venez vite

mon coeur battait vite j'éperais qu'il n'avait rien.
L'infirmière arriva et me demanda ce qui n'allait pas.

- Mon ami c'est effondrer sur le lit je sais pas ce qu'il a s'il vous plait soignez le.

Elle regardait Creed , il avait un peu de temperature, elle me dit que ce n était rien qu'il allait rester ici pour la nuit.
Il avais besoin de repos me dit elle.
Elle prepara un lit a coter de moi et allongea creed dessus puis elle partis en me disant que ce n'était pas grave.

Je regardait Creed, je sorti de mon lit pour aller voir comment il allait, j avais encore un peu de fievre mais ca ne m'empechait pas d'aller le voir.
Il respirait avec difficulter et il était rouge je mis ma mains sur son frond, il était brulant.
Je me tourna et alla chercher un linge mouiller pour le lui mettre sur le frond et je m assis sur le bord du lit en esperant que ca fievre tombera


13 lignes = 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:10

Creed etait semi conscient il sentait qu il etait brulant et qu on venai lui poser quelque chose d humide et frais sur le front il ouvrit les yeux et vit que c etait Rin

- Merci

il sentait que son corp etait epuiser et qu il avais du mal a garder les yeux ouvert mais il ne voulais pas les fermer

- Merci Rin

Il ne pu s empecher de se rendormir


6 lignes = 6 xp


Dernière édition par Creed Yami le Lun 27 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:37

Creed me remercia et se rendormis

- De rien dort bien Creed

je me pencha et deposa un bisous sur sa joue, je me leva et je retourna dans mon lit.

Le soleil se levait, je me sentais un peu fatiguer mais je voulais surveiller la temperature de Creed.
je me leva plusieur fois pour voir si il allait mieux.

sa fievre était descendue je regardais son visage de pres il est tres mignon en faite.
J'avais jamais vraiment fait attention, une ouvrit les yeux et je suis devenue toute rouge.

- Bonjour Creed ca va mieux ?


8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 16:11

Creed se reveilla il faisait jour et cevant ses yeux il vit Rin lorsqu elle vu qu il la regardais elle rougis et lui aussi puis elle lui demanda si il allais

- Bonjour oui je vais beaucoup mieu desole de t avoir inquiete

il souriait puis il se releva

- Et toi ? ca va mieu ?

il se mit debout

- Je me demande ce que font les autres

il prit Rin dans ses bras et lui murmura a l oreille

- Ne nous fait plus jamais un truc comme ca on a eu vraiment pour toi


9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:18

Creed me prit dans ses bras et me murmura de ne plus faire ca qu'ils avaient eu peur.

- Je suis désolé la prochaine fois je ferai plus attention mais toi aussi tu m a fait peur.
J'ai cru que tu avais quelque chose de grave, je me suis beaucoup inquieté.


J'était toujours dans ses bras nos battements de coeur etait synchro ca fesait bizarre, c'était la première fois que je ressentais ca.


5 lignes = 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:36

Rin s excusa et lui dit que lui aussi l avais inquieter. Soudain il ressentit les battement de coeur de Rin ils etaient synchroniser avec les siens. Il devait la lacher mais il n y arrivait pas.

- Rin ...

Elle le regardais il ne pu terminer sa phrase il fixai ses yeux puis il approcha ses levres des siennes. Elles etaient presque l une contre l autre puis il recula

- Euh ... desole oublie ca

Il lui sourit mais interieurement il se posait plein de question il ne savait pas ce qui lui avait prit


7 lignes = 7 xp


Dernière édition par Creed Yami le Lun 27 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:43

J'était toute rouge, Creed allait m'embrasser nos levres était si proche que je sentais sa respiration, j'aurai du lui dire mais je n'y arrivait pas, peu etre que j avaias des sentiments pour Creed, je ne savais pas vraiment.
Creed lui avais dit d'oubier ca mais je n'y arrivais pas cette scene revenait a chaque fois.
Je remarquais que Creed était rouge.

- Creed tu n a pas de la fievre ?

Je mis ma main sur son frond mais ca allait y n avait pas de fievre.

- Merci encore Creed.

Je lui sourait, c'était surement un de mes plus beau sourire je ne sais pas pourquoi j avais envie de sourire comme ca


8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:55

Rin souriait c etait la prmiere fois qu lle souriait ainssi. Creed ne savait plus trop quoi faire elle lui demanda si il avais de la fievre elle posa sa main sur son front et vit qu il n etait pas chaud ensuite elle l avais remercier

- De... de rien c etait tout naturelle

Il la regardai il n arrivais pas a detacher ses yeux d elle. il lui avais dit d oublier ca mais lui n y arrivais pas la scene repassait sans cesse dans sa tete

* Est ce qu elle aussi n arrete pas d y pense ? *

elle semblait songeuse

- Euh on ... on devrai peut etre y aller les autres doivent s inquieter


8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:19

Creed me demanda si on ferai pas mieux d y aller pour pas que les autres ne s inquiète

- Ha ? euh ... Oui mais je sais pas si on peut sortir enfin toi si mais moi avec tout mes bandages.

Les bandages se défessait un peu, j avais pas remarquer que l'infirmière avait retirer mon bikini pour les faires, donc j'était completement nue en dessus des bandages.
Et les bandages se défessait de plus en plus surtout ceux du dessus, je n y preta pas vraiment attention car je repensait a ce qu'il c'était passer avant.
Mon coeur battait encore tres fort, on avait failli s'embrasser, es ce que si on c etait embrasser ca aurait changer quelque chose dans notre relation ? toute ces questions se bousculait dans ma tete.


8 lignes = 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Haruna Hoshizora

Haruna Hoshizora


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue400/400Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue140/200Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (140/200)
Lv: 5

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:30

J'ai ouvert la porte et j'en suis restée figée , d'ailleur un peu après je l'ai refermée et Train m'a demander si sa allait . J'ai répondue en sursautant sur le moment " O-oui " , avec un faux sourire . Et puis j'ai dis qu'il était assez tard et que je manquais surement de sommeil , voui surement .. Je les ai laissés en prenant Hilly qui trainait un peu partout , et puis je suis partie en courant . Sur le chemin pour diverses raisons , des larmes étaient sur le bord de mes yeux elles ont finies au sol et j'entendais Hilly me dire que je l'étranglais . Je l'aie un peu lâcher et il m'a demander si sa allais .
Sa voix était revenue , il ne manquait plus que lui-même ai-je pensée en le réalisant . Je l'ai posée au sol à la sortie de l'hopital et puis il m'a dit :


- Hé , t'es sûre que sa va ? T'as quand même faillue m'tuer !

J'ai hocher la tête en lui disant que j'étais désolé et il a repris en disant .

- Bref sa va , et puis c'est quoi ces , ces larmes ? Tu pleures ?

Sur le coup il m'a fait sursauter et j'ai dit que je ne pleurais pas , que je ne pouvais pas pleurer et pour quelles raisons je pleurerai ? Et puis il m'a laissée tranquille en disant que sa ne me ressemblait pas et que peut être je changeais . Je l'ai repris dans mes bras en marchant en dehors de cet hopital qui était déja assez loin . Il me dit sur le chemin : " t'es pas nette ! " et par reflexe je lui ai pincée l'oreille . Revenant dans mes pensée , cette image , j'aurais préférée ne pas la voir . J'étais surement fatiguée enfaite . Trop ..Remarque je ne pleurerai pas même si j'étais fatiguée mais peut être que je change comme il dit . Je suis allée récupérée mes vêtements à la plage avant de repartir dans mon dortoir .


16 lignes = 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:35

Rin se demandais si elle pouvait sortir car elle etait pleine de bandage

- Je vais aller demander a l infirmiere

A ces mots il remarqua que ses bandages se defaisaient surtout ceux du haut ils se detachait de plus en plus et Creed apercu la poitrine de Rin il devint rouge tres rouge et se retourna

- R-Rin tes ... tes bandage se defont et euh ... tu a rien en dessous

Creed etait vraiment gener il ne savais plus trop quoi faire son esprit etait chambouler

- J-je vais... je vais chercher l infirmiere


7 lignes = 7 xp
passage au lvl 6


Dernière édition par Creed Yami le Lun 27 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:48

Creed me dit que mes bandages se défessait et que j avais rien en dessous il c'était retourner mais j avais remarquer qu'il était devenu rouge, moi aussi mais j avais envie de l ennuye un peu. puis il me dit qu il aalait chercher l infirmière
Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras.

- Alors comme ca tu les a vus, tu na pas honte hahahaha.

J'ébourrifa ces cheveux tres fort.

- Ca t'apprendra a regarder ecchi hahahahaha

les bandages était pratiquement retirer quand j ai remarquer j ai vite attraper un essuis et me mis devant moi, j'était devenue toute rouge.

- Euh Creed tu peut demander a l infirmière, s il te plait.


9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue550/550Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue12/275Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Lun 27 Juil - 20:20

Rin vint le serrer dans ses bras alors que presque tout les bandage s etaient defait il sentit sa poitrine dans son dos c etait moelleux son coeur accelera Rin s amusait a l embeter elle lui dit qu il les avait vu et lui demanda si il n avais pas honte il savais qu elle l embetait mais les mots sortirent tout seul

- Je l ai pas fait expres il se sont detacher et... euh j ai pas vraiment regarder la mais j ai vu les bandage bouger et ca a attirer mon attention et ...

il etait confus il s etait passer trop de chose en meme temp puis Rin prit un essuie le mit devant elle lui demanda d aller chercher l infirmiere. Il l apercu au bout du couloir qui revenais vers la chambre avec une tasse de cafe a la main

- Euh ... euh madame euh... les bandage de mon amie sont entrain de se defaire

- Ok je vais aller voir mais toi tu est sur que tu va mieu ? Tu est tout rouge

- Euh ... oui j-je vais mieu

Creed attendit dehors pendant que l infirmiere s occupais de Rin il repensa a tout ce qu il s etait passer tout chambouler dans sa tete il ne savait plus tres bien ou il en etais. Train et kikyo arriverent ils avaient l air d avoir courru

- Qu est ce qu il se passe? Vous etes essouffler

- On a courru apres Haruna mais on a pas reussi a la rattrapper

- Pourquoi ?

- On sait pas on arrivait devant la chambre puis elle a ouvert et elle est partie

Creed ne savait plus quoi dire il reflechissait plein de question lui parcourai l esprit

* Est ce qu elle nous aurai vu ? Mais pourquoi est elle partie ? Etait elle genee ? Et si ... ? *

- Creed ? ca va ?

- Euh oui

- Qu est ce qu il se passait dans cette chambre pour qu elle reagisse ainssi ?

- Euh... je euh... je t expliquerai plus tard. Par ou est partie Haruna ?

- On sait pas on l a perdue de vue

Creed reflechi quelque minutes

- La plage

- De quoi la plage ?

- Elle est surement partie chercher ses affaires y a combien de temp qu elle est partie ?

- Euh ca ft un moment on a chercher dans toute l ecole on a pas penser qu elle retournerai a la plage

- Je pense qu elle a deja du revenir mais ou est ce qu elle est ?

Kikyo qui etait rester silencieuse jusque la reagis enfin

- Sa... sa chambre ?

- Bonne idee quelqu un connais son numero de chambre ?

- Non desole

- Moi non plus

- Et merde

Creed reflechi encore il eu enfin une idee

- Kikyo tu vien avec moi on va aller la chercher dans les dortoir des filles toi Train tu reste la et tu explique tout a Rin

- Euh daccord mais si tu te fait prendre dans les dortoir des filles tu va te ...

- Je sais !

- Euh et comment on va la trouver

- On va chercher chambre par chambre c est pour ca que j ai besoin de toi c est toi qui va devoir demander si c est la sienne car si c est moi qui demande je pense que les filles vont paniquer un garcon en lein dortoir pour filles c est mal vu

- Je voit allez y j explique tout a Rin

il se dirigea vers la porte

- Et n entre pas maintenant

- Pourquoi ?

- L infirmiere lui change ses bandage

- Ha ok

il rougit mais Creed et Kikyo n avais pas le temp de revasser ils se dirigerent vers les dortoirs des filles


49 lignes = 49 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue450/450Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
Rin chez le medecin Left_bar_bleue213/225Rin chez le medecin Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:43

L’infirmière arriva dans la piece.

- Vous avez l air en forme mademoiselle.
- Oui, es ce que je pourrai sortir aujourd’hui ?
- Oui, bien sur mais vous devrez garder vos pansements pendant encore un ou deux jours et faire tres attention.

Ca ne m enchantais pas d etre encore une momie mais bon.
- D’accord.
L’infirmière reffa les pansements mais j’était toujours nue en dessus.
- Es ce qu’il y aurai des vetements ?
- Non mais tien, tu auras quelque chose sur toi au moins.
Elle me tendait une blouse d’infirmière, je l enfilla vite.
Malheureusement la blouse était beaucoup trop grande au niveau de la poitrine, pourtant j ai une poitrine assez importante mais comparé a l’infirmère je ne fais pas le poids.
J’essaya de la mettre un peu plus convnablement mais cette tenue est super perverse.
Enfin Creed m’a déjà vue a moitié nue c’est pas avec ca qu’il va etre géné.

- Creed, tu peux rentrer
Il y avait personne.
- Creed ?
J’ouvrit la porte et me retrouva nez a nez avec Train.
- Train que fait tu la.
Il était tout rouge et bafouillait quelque chose.
- Qu’es ce que tu a Train dit le moi je suis pas devin.
- Ta … Ta tenue… C’est quoi cette tenue.
- Ha ca ?
Je lui montra la blouse.
- Ce n est rien mais ou est Creed ?.
- Il est parti a la rechercher d’haruna avec Kikyo.
- ??????
Train m expliqua se qu’il c’était passer.

- Creed et Kikyo sont partis pour aller voir si elle est pas au dortoir des filles
- Alors nous on va aussi elle est surement la
Train et moi courront en direction des dortoirs pour essayez de retrouver Haruna.
*Elle a surement ouvert la porte quand Creed et moi allions nous embrasser, mais si elle a réagis comme ca c’est que … elle serait amoureuse de Creed ?
En plus j’étais a moitié nue dans ces bras, elle a du penser a plein de chose en nous voyant comme ca.*


Tout était chamboulé dans ma tete, je ne savais plus quoi penser.

*Mais si j’attendais ce baiser, c’est que j’ai des sentiments pour lui, on se ressemble, le fait que je me rapproche de lui était inévitable mais je ne pensais pas que quelqu’un d’autre l’aimait.
Et si Creed retrouve en premier Haruna que va-t-il lui dire ? Et si Haruna lui dit ses sentiments lui es ce qu’il en a pour Haruna ?
Si il en a je doit me plier a sa volonter, je ferai tout pour qu’il soit heureux avec HHaruna alors meme si ca me fait mal*
Sans m’en rendre compte, des larmes coulait lentements de mes joues.
- Rin, tu pleure ?
- Mais non, idiot je suis fatiguer je n ai pas beaucoup dormi donc je suis crever.
Ce n’était pas vrai je pleurais mais je voulais pas lui dire ce qu’il c’était passer meme si c’est un ami.
Si je devrais le dire a quelque’un c’est a Kikyo, c’est comme ma petite sœur, ma confidente.
On arrivait enfin au dortoir


46 lignes = 46 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rin chez le medecin Empty
MessageSujet: Re: Rin chez le medecin   Rin chez le medecin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin chez le medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Infirmerie :: archives-
Sauter vers: