Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi ressemble Kikyo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue450/450A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue213/225A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:13

Alors voila a quoi ressemble ma petite Kikyo:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


hé vi je pense que vous l'aurez reconnue ?

C'est Tohru de Fruits Basket mais vous véré plus tard (quand je révèlerai la race de Tohru) ses autres apparences Razz
vous allez encore devoir passianté un peu ( ou logntemps je ne sais pas encore tout dépendra du RPG Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue550/550A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue12/275A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:53

moi je veux savoir ses pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue450/450A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue213/225A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:58

tu devra passianté Creed-Kun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Creed Yami

Creed Yami


Messages : 262
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue550/550A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue12/275A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (12/275)
Lv: 8

A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:00

hooo snif je veux savoir T-T m en fout jtrouverai un moyen pour reveler ses pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shirayuki

Rin Shirayuki


Messages : 323
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Personnage
Vie:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue450/450A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Experience:
A quoi ressemble Kikyo ? Left_bar_bleue213/225A quoi ressemble Kikyo ? Empty_bar_bleue  (213/225)
Lv: 6

A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:11

oui mais tu n a pas encore trouver a ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble Kikyo ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble Kikyo ?   A quoi ressemble Kikyo ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble Kikyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quo ressemble Creed xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Hors RPG :: divertisement :: images-
Sauter vers: