Lycée Yukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée yukai venez vous inscrire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la deuxième jourée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la deuxième jourée Empty
MessageSujet: la deuxième jourée   la deuxième jourée Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:18

la deuxième journée pour moi s est passée sans trop de problème , Elena m ignorait en classe bien que ces messages sur le faite qu'elle est hâte de me battre encore

une fois avec même de jolie caricature de moi malheureusement clouer au sol , ce qui avait le don de m énerver au bout du 20 ème quand même mais j ai garder mon

calme tout le long du cour de français qui parlais de l orthographe et de la grammaire , vraiment passionnant a en mourir mais bon ensuite fut venu le cour d histoire dans

le quel je n ai pas eu de chance vu que je devais répondre a un tas de question vu qu'il me prenais pour un élèves modèle. heureusement Elena était toujours la avec le

bon bouquin a la bonne page mais très vite le prof se rendit compte de la supercherie se qui me valut une mauvaise note pour avoir " perturber l ambiance de la classe"

pour ne pas dire : moi monsieur le prof d histoire j ai été berner par un élève et j en suis frustrer. quand même les profs et leur sale caractère mais bon c est certain au

temple on m aurais envoyer en au de la montagne quelque heure pour m être moquer se qui en réalité me délaissait pas car pour un humain il était difficile d y respirer

mais moi je m y sentais bien sur mon rocher face au vide au vent givrant et au silence enivrant. "que de bon souvenir"

enfin après les cour je e dirigeais a la cafétéria

17 lignes =17 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxième jourée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukai :: Lycée Yukai :: Classe A :: Archives-
Sauter vers: